chiramel 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ahlene wa sehlene Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien enchanté de votre mâarifa :D (je sais on n'a pas été présentés!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 marahba bik (de nouveau), je me rappelle de toi avec ton topic sur les recettes du mois de ramadan Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ahlene wa sehlene biobio, je parie que tu ne la connais même pas :p...moi non plus, alors re-bienvenue chiramel Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 chiramel mm hena twahechnak ... 3awda sa3ida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien Ah.....je vois plus ton voillier.....et de Plus on a du dépanner avec Plume Blanche....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ah.....je vois plus ton voillier.....et de Plus on a du dépanner avec Plume Blanche....:rolleyes: semaya charah yadir hena?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 semaya charah yadir hena?:confused::confused: Caharaki tdiri? Ben tu animes FA nssiti?:p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Caharaki tdiri? Ben tu animes FA nssiti?:p ah saha merci merci namos khoya Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bonjour à vous ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ah.....je vois plus ton voillier.....et de Plus on a du dépanner avec Plume Blanche....:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: kteltni nimos :clap: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Rebienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: kteltni nimos :clap: ;) Mine j'adore ton avatar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 re-bienvenue à toi j'espère que tu va bien tu dois me détester encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 kteltni nimos :clap: ;) Toi la mariée ne me parle pas :confused: Tu as trahis la cause et en plus tu t´es enrollée dans le recrutement de nouvellle recrue !!!!! PS: En plus pour etre vraiment "micha" j´ai supprimer tes smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 biobio, je parie que tu ne la connais même pas :p...moi non plus, alors re-bienvenue chiramel Ahlene ya tatta Lulah :p, Si je connais Chiramel (ou Affafe comme se faisait appeler à l'époque de mon inscription):zorro: ... elle faisait des topiques trop "space" pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien Bon retours à toi , je me souviens que t'as quitté à cause d'un conflit avec une modératrice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien Wa'laiki salam !! Ca fait trop plaisir, tu reviens !! T'as manqué au forum !! Malheureusement t'en as cité certains qui ne viennent plus Moi perso' je vais bien hmd et toi comment tu vas ma belle depuis le temps ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Toi la mariée ne me parle pas :confused: Tu as trahis la cause et en plus tu t´es enrollée dans le recrutement de nouvellle recrue !!!!! PS: En plus pour etre vraiment "micha" j´ai supprimer tes smileys :eek: qu es ce que j'ai fait moi , en plus je suis celibatante zewejtni bla wa9t !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien Comment ça va Chiramel, je ne savais même pas que tu étais parti car je viens que très rarement sur le forum , j'espère que tu va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :eek: qu es ce que j'ai fait moi , en plus je suis celibatante zewejtni bla wa9t !!:confused: Ah khlas alors tu es un élément (Tant que tu te maries pas ) C´est parceque j´ai eu vent que tu activais souvent sur des topics de marriables :confused: Tu es pardonnée:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien Contente de ton retour...... PS: dans un topic qui cherchait des membres de FA, je t'ai mentionée...j'étais la seule je crois... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 salam alikom mes amis tewahachetekom ca fait un bail que j'ai quitté le forum mais vous m'avez trop manqué pmat, café au lait, houria, habiba, moqbil,mestralmi,sally, ombrinette,hnina,luminelle,chermine,tirigo ,le beau gosse khay kakashi et beacoup d'autre parmis vous comment allez vous? nchalah vous allez tous bien salam ou 'alaykoum contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 vous m'avez tous manqué mes fréres et soeur diamant bleu kirek? tu m'as manqué victimé tu es un frére et je ne peux pas te hair je suis loin d'etre rancuniére ma très très adorable moonlight kirek lehbiba?tewehechek j'éspère que rik bien et tu as trouvé ton bonheur habiba j'ai lu que tu t'es mariée allah yessekher les autres ou sont partis? habiba tu n'as pas de nouvelle de houria? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts