chiramel 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 biobazard je m souviens pas de toi khay, tu as changé de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 vous m'avez tous manqué mes fréres et soeur diamant bleu kirek? tu m'as manqué victimé tu es un frére et je ne peux pas te hair je suis loin d'etre rancuniére ma très très adorable moonlight kirek lehbiba?tewehechek j'éspère que rik bien et tu as trouvé ton bonheur habiba j'ai lu que tu t'es mariée allah yessekher les autres ou sont partis? habiba tu n'as pas de nouvelle de houria? Aucune nouvelle de houria, ni de moqbil ni des autres anciens de la section Islam Amine, 3akouba lik inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Aucune nouvelle de houria, ni de moqbil ni des autres anciens de la section Islam Amine, 3akouba lik inch'Allah domage que tu ne garde pas contact avec eux, moi depuis que j'ai commencer a travailler we hamdoulah je suis trop prise par le temps l'enseignement n'es pas facile du tout avec les préparatif et tout donc je me connecte trés rare alhouria c'est une brave femme pieuse et pratiquante on as appris pas mal de choses avec elle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 domage que tu ne garde pas contact avec eux, moi depuis que j'ai commencer a travailler we hamdoulah je suis trop prise par le temps l'enseignement n'es pas facile du tout avec les préparatif et tout donc je me connecte trés rare alhouria c'est une brave femme pieuse et pratiquante on as appris pas mal de choses avec elle c'est bien pour le travail mash'Allah... pour le contact... ben c'est rare que j'ai contact avec des forumistes en dehors du forum, à part quelques personnes... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 domage que tu ne garde pas contact avec eux, moi depuis que j'ai commencer a travailler we hamdoulah je suis trop prise par le temps l'enseignement n'es pas facile du tout avec les préparatif et tout donc je me connecte trés rare alhouria c'est une brave femme pieuse et pratiquante on as appris pas mal de choses avec elle oui c vrai ,c'est une excellente femme comme il y en a beaucoup ici! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 oui c vrai ,c'est une excellente femme comme il y en a beaucoup ici! vous n'etes pas en contacte avec elle? ombrinette merci Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 vous n'etes pas en contacte avec elle? ombrinette merci non ça fait trop longtemps que j'ai quité le forum ( indépendamment de ma volonté):mad: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 non ça fait trop longtemps que j'ai quité le forum ( indépendamment de ma volonté):mad: exactement comme je l'ai fais moi :rolleyes: j'ai été conectée tut le temps sur le forum et j'ai eu de trés bonne amies mais la avec le travaill je n'ai pas bcp de temps Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 exactement comme je l'ai fais moi :rolleyes: j'ai été conectée tut le temps sur le forum et j'ai eu de trés bonne amies mais la avec le travaill je n'ai pas bcp de temps moi c'est parceque j'ai pas voulu jouer a l'hypocrite:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts