mourad41 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonjour Tout le monde, moi c'est Mourad, j'ai 41 ans, je suis ingénieur. Je suis ici pour connaissance d'autres mentalités, opinions, discussions de tout. Amicalement Mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonjour, Mourad, Bienvenu sur le forum !!! Installes-toi, sers toi un café ou autre boisson et viens faire un tour sur les allées du forum, tu trouveras, d'autres habitants de cette grande maison et tu pourras papoter, avec eux ! Bon séjour et bonnes discussions. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 bienvenue Mourad..installes toi..moi c'est suave:p t'es chez toi..enchantée!!:o Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bienvenue sur notre forum MOURAD. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Marhba Mourad ! Fais comme chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je suis icosiumus... Je ne suis pas tres beau.Analphabete,je ne suis pas sorti de ma houma.Chomeur,mahboul...neanmoins...ghir twayeche.Mon seul defaut,j'aime mon pays.Mais....je n'aime aucun responsable bolitic,gaa serrakine. Citer Link to post Share on other sites
Chabanus 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bienvenue et bon sèjour :D Citer Link to post Share on other sites