mourad41 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonjour Tout le monde, moi c'est Mourad, j'ai 41 ans, je suis ingénieur. Je suis ici pour connaissance d'autres mentalités, opinions, discussions de tout. Amicalement Mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonjour, Mourad, Bienvenu sur le forum !!! Installes-toi, sers toi un café ou autre boisson et viens faire un tour sur les allées du forum, tu trouveras, d'autres habitants de cette grande maison et tu pourras papoter, avec eux ! Bon séjour et bonnes discussions. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 bienvenue Mourad..installes toi..moi c'est suave:p t'es chez toi..enchantée!!:o Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bienvenue sur notre forum MOURAD. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Marhba Mourad ! Fais comme chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je suis icosiumus... Je ne suis pas tres beau.Analphabete,je ne suis pas sorti de ma houma.Chomeur,mahboul...neanmoins...ghir twayeche.Mon seul defaut,j'aime mon pays.Mais....je n'aime aucun responsable bolitic,gaa serrakine. Citer Link to post Share on other sites
Chabanus 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bienvenue et bon sèjour :D Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Wellcome Bonjour Tout le monde, moi c'est Mourad, j'ai 41 ans, je suis ingénieur. Je suis ici pour connaissance d'autres mentalités, opinions, discussions de tout. Amicalement Mourad Slt Mourad... Soit les biens venus.. Bon séjour Mais tu peux me dire t'es ingénieur en quoi??????????? si c possible biensur.. Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 pour connaitre les 1300 membres sa va etre un peu difficile, ta un bon disque dur? lol! bienvenue amigo! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 moi c'est luciole mrehba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 ahlane wa sahlane mourad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 mer7ba bik binatna Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 bonjour mourad bienvenue enchanté moi c souad aid moubarek a bientot Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 slt a tt le monde !!! salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps. Les amis qui veulent me contacter seront bienvenus: gursoyomur@hotmail.com Je peux aider a ceux qui veulent apprendre espagnol, turc ou anglais. Merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 salut les amis, J e m'appelle ömür et je suis d'origine turque. Je vais partir en algerie dans moins d'une semaine et je commence a travailler la (dasn la capital, a Alger), dans une société turque. je parle deja 3 langues etrangeres, plus precisement; anglais, français et espagnol et mnt j'ai envie d'apprendre l'arabe come j'ai l'intention de rester en algerie pendant long temps. Les amis qui veulent me contacter seront bienvenus: gursoyomur@hotmail.com Je peux aider a ceux qui veulent apprendre espagnol, turc ou anglais. Merci a tous. merci a toi bienvenue dans le forum et bienvenue en algérie:) Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 merci a toi bienvenue dans le forum et bienvenue en algérie:) merci étoile, c tres joli ce que tu as noté en bas de ton pseudo, je tiens un voeux, d'accord... Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 merci étoile, c tres joli ce que tu as noté en bas de ton pseudo, je tiens un voeux, d'accord... ça se fait des erreurs quand on est nouveau non ? merci a nouveau et désolé Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ça se fait des erreurs quand on est nouveau non ? merci a nouveau et désolé :crazy: j'ai le vertige :crazy: ta pas trouvé ou posté ou quoi il fait suivre lon topic comme ça tt le monde poura te répondre dans l'endroit qu'il fait et puis toi tu poura suivre les messages c'est pas grave tu va t'habituer :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts