Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 On ne peut évoluer si on doit réinventer chaque fois la roue.....il faut ramener la majorité á se hisser et non se rabaisser á la majorité Ce sera avec le débat et la conviction. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir Vicky Nous deux qui sommes baignés dans la culture des Slips et Strings on sait que tout extrémisme est imbécile, l´équilibre serait d´etre ce que l´on veut et laisser les autre etre ce qu´il veulent et etre dans une société que l´un et l´autre veulent et arrive á cohabiter en toute harmonie sans que chacun veuille fondre l´un dans l´autre, l´exclusif est toujours fatal pour une societé ah il est impossible apparemment que les deux cohabitent en harmonie etant donné qu'ils veulent pas etre mais veulent paraitre. "être ou ne pas être telle est la question" c'est le début de l'homologue de Hamlet, quand Shakespeare a prononcé ca sur scène on lui a tiré sur avec des tomates ... bon j'en ai assez d'être serieux parlons un peu des strings :D et nos affaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah il est impossible apparemment que les deux cohabitent en harmonie etant donné qu'ils veulent pas etre mais veulent paraitre. "être ou ne pas être telle est la question" c'est le début de l'homologue de Hamlet, quand Shakespeare a prononcé ca sur scène on lui a tiré sur avec des tomates ... bon j'en ai assez d'être serieux parlons un peu des strings :D et nos affaires :D Je ne peux qu´etre d´accord.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et surtout je crois que ce livre leur dit "vous me lisez, c'est bien, mais il faut me fermer de temps en temps et il est de votre devoir de partir à la conquête du savoir, la science, la philosophie, le droit" lire ne garanti l'intelligence ou aquerir un raisonnement, une ouverture d'ésprit ect mais c'est un point de départ pour la réfléxion personnelle tout comme la nature peut être un point de départ pour la réfléxion Ma douce talulah on a décidé de re-ouvrir notre magasin moi et nimos veux tu rester notre cliente ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je ne peux qu´etre d´accord.... c'est normal on est partenaires :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ma douce talulah on a décidé de re-ouvrir notre magasin moi et nimos veux tu rester notre cliente ? :D mon petit suisse, tu sais que je resterai toujours fidèle à V&N, même si c'est un projet qui n'est que dans nos petites têtes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mon petit suisse, tu sais que je resterai toujours fidèle à V&N, même si c'est un projet qui n'est que dans nos petites têtes :D ce n'est pas grave même si c'est pas dans vos tète, ce qu'on va vous vendre ne se porte pas sur la tète :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ce n'est pas grave même si c'est pas dans vos tète, ce qu'on va vous vendre ne se porte pas sur la tète :D t'en es sûr?:D l'ancien avatar d'admino a faillit lancer une nouvelle mode, il l'a changé à temps :D ps: tu sais qu'on est sur un topic de nimos...tu sais ce que ça veut dire? on va se faire tirer les oreilles :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 t'en es sûr?:D l'ancien avatar d'admino a faillit lancer une nouvelle mode, il l'a changé à temps :D ps: tu sais qu'on est sur un topic de nimos...tu sais ce que ça veut dire? on va se faire tirer les oreilles :04: MDRR Non admino portait ca comme nimbe :D il a senti le coup de la révolte de la Tunisie il avait peur et il a enlevé :D T inquiète pas nimos comprendra je fais du marketing :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 STOP POLLUTION Vicky cible la clientelle avec MP et en plus propose des séances démontration, Arselane est dispo la semaine.....:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 STOP POLLUTION Vicky cible la clientelle avec MP et en plus propose des séances démontration, Arselane est dispo la semaine.....:p on L'envoie dans le sujet préparatifs de mariage ils est le seul a pouvoir rester plus de 5 minute dans ce sujet :D...elles se préparent aux mariage elles doivent avoir besoin de notre marchandise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts