WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Combien de temps passez vous devant votre PC? - En moyenne par jour moi envoron 14H:eek: oh mu Gog!!!:eek: c'est mntnt que je m suis rendue compte. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 salut c'est moi ..... bientôt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Combien de temps passez vous devant votre PC? - En moyenne par jour moi envoron 14H:eek: oh mu Gog!!!:eek: c'est mntnt que je m suis rendue compte. woooooh nawel!!!!!14h??quesque tu fais pendant les 10h qui restent??:rolleyes: 6h minimum sommeil,et 4h??tu bouges,tu sors...grosso modo tu ne vis que 4h loin de ton PC par jour ??? :crazy: t'es informaticienne au moins??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 moi ca depant de qui est de l'autre coté du modem ( du fil ) defois 2h defois 4h defois 10 minute ;) avant j'etait accros je resté presque 10h par jour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Combien de temps passez vous devant votre PC? - En moyenne par jour moi envoron 14H:eek: oh mu Gog!!!:eek: c'est mntnt que je m suis rendue compte. :rolleyes: en temps normal 7h, mais sa m'arrive de passer des nuits blanches Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Combien de temps passez vous devant votre PC? - En moyenne par jour moi envoron 14H:eek: oh mu Gog!!!:eek: c'est mntnt que je m suis rendue compte. bonjour nawelb ce que tu oublit de dire c'est que c'est lui qui nous retien en nous donant pas la reponse ou alors il en donne trop et pas la bonne et donc on est toujour en recherche et il y a le debat ou la on y habite dedans Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 il m'est arrivé de passer 48 heures en face de mon pc. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 il m'est arrivé de passer 48 heures en face de mon pc. Plutoniquement. Tes journées contiennent 48 heures ? PS : Aidek saha. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 Tes journées contiennent 48 heures ? PS : Aidek saha. sourireBiss saha aidek admino. koul aam wa anta bi khair. mais non admino, c'est mes yeux des fois qui ne savent plus se fermer. allez là, ça fait plus de 24 heures que j'ai pas fermé l'oeil. je ne suis pas connecté mais j'aurais pu y être. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 that's it! Pour moi ça varie entre [1h , àcc une nuit blanche].. une intervale fermée! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ana ! jusqu'à ce que mama vienne me pousser de ma chaise en disant: ya tofla habbitsi ta3wari? Wahed ma yakbel bik benouader!:p :p C'est mignon une femme avec des nwader Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 13, 2007 Author Partager Posted October 13, 2007 hadi mignonne? tgoul 3liha "harbets men lakbar", pas de joues, mal nourrie, pleine de grains, peau pas nette, ana koun zyeha, nouktsel rouhi!:p :p b3id echcher 3lik tsina. w l forum chkoun ydwih;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 hadi mignonne? tgoul 3liha "harbets men lakbar", pas de joues, mal nourrie, pleine de grains, peau pas nette, ana koun zyeha, nouktsel rouhi!:p :p T'es pire qu'elle qu'est ce que tu attends pour manger les gateaux de suave ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 ana pire qu'elle? heureusement pour toi que mama ne te lit pas, elle te dira:"khmous 3la louiza ta3i"!:p :p koul khenfouss 3and mamah ghzal. Allez bonne soirée khenfoussa. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 bonne soirée admin, toi aussi rak khenfouss -ghzal 3and la mama! ana ghzal 3and ennas ou sba3 3and "mama"! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 c'est vrai! Oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 imala montre-nous ta photo! hatsou bourhanoukoum in kountsoum sadikine!:p Je ne veux surtout pas te voir me courir après voyons ! nuit bonne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 moi j'ai l'habitude de voir les beaux gosses! constantine en regorge!:p Vas dormir vas ! Tu ne sais plus ce que tu dis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 c'est toi qui tomberas sec si tu me vois ya admin, etihlek el hadja men yeddek!!!!:p :p ! moi j'ai l'habitude de voir les beaux gosses! constantine en regorge!:p Ah, c'est pour ça que tu vas 0 Tlemcen, pour en trouver un !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts