Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? mon mari n'a pas intervenir sur le choix de mes médecins, je vais tjr avec un doc avec qui je trouve compréhension et je me sens bien niveau médicale, femme ou homme peu importe. c'est la manière Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Mon mari...me conseille d´aller voir une Sehara...pour ca c´est mieux que la Gynecologue....on sait jamais si la Gyneco est ....kafira et puis imagine qu´elle soit Lesbienne tu imagines? je vais finir violée par une Gyneco kafira et lesbienne et évidement elle profitera pour m´insiminer avec de la semance Juive (Oui ils sont partout ceux lá tu le sais bien vu qu´on est le Parfaits ils cherchent á nous avoir c´est connu), mais y a un autre souci si la Gynécologue me propose une partouze avec son infermiere.... Maintenant en ce qui concerne ma nana, je lui interdit catégoriquement d´aller voir le Gyneco, elle fera á l´ancienne....elle verra ma grand mére...genre la chamanne de la tribue....et puis elle va lui déssiner des cercles avec de la chaux sur ses partie intime pour guérrir les maladie.... Abat la fac de medecine d´abord, allez "bande de finioux, vo voulé nous avoir...." Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 c'est quoi déjà le médecin pour les hommes ? :p je cherche j'ai un trou Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Je n'ai pas de mari mais si un jour j'en ai un il sera prié de s'occuper de ses affaires c'est des choses personnelles ...Il n'a pas à intervenir dans mon choix de médecin il manquerait plus que ça ..... Mais personnellement je préfère que ça soit une femme Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? - Oui, surtout si il est excellent comme gynécologue! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah ça y est c'est un urologue pour les hommes donc femmes ou hommes pour vous? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 c'est quoi déjà le médecin pour les hommes ? :p je cherche j'ai un trou urulogue je crois? Mais hnnia sera te renseigné mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mon mari...me conseille d´aller voir une Sehara...pour ca c´est mieux que la Gynecologue....on sait jamais si la Gyneco est ....kafira et puis imagine qu´elle soit Lesbienne tu imagines? je vais finir violée par une Gyneco kafira et lesbienne et évidement elle profitera pour m´insiminer avec de la semance Juive (Oui ils sont partout ceux lá tu le sais bien vu qu´on est le Parfaits ils cherchent á nous avoir c´est connu), mais y a un autre souci si la Gynécologue me propose une partouze avec son infermiere.... Maintenant en ce qui concerne ma nana, je lui interdit catégoriquement d´aller voir le Gyneco, elle fera á l´ancienne....elle verra ma grand mére...genre la chamanne de la tribue....et puis elle va lui déssiner des cercles avec de la chaux sur ses partie intime pour guérrir les maladie.... Abat la fac de medecine d´abord, allez "bande de finioux, vo voulé nous avoir...." Chassez le naturel il.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci pour votre contributions les filles j'ai enfin une idée globale. J'étais ignorant concernant ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Les hommes ne voient pas souvent un urologue... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci pour votre contributions les filles j'ai enfin une idée globale. J'étais ignorant concernant ce sujet. - En même temps, Pas beaucoup de filles, ont répondu à ton message. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - En même temps, Pas beaucoup de filles, ont répondu à ton message. Je ne m'attends pas à beaucoup de réponses c'est pour ça. Mais je pense que c'est suffisant comme réponses. Sinon vos amies pensent quoi? L'image globale qu'ont les algériennes? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah ça y est c'est un urologue pour les hommes donc femmes ou hommes pour vous? Salutations Non, c'est un Andrologue, un urologue c'est pour les deux....a moins que les filles n'urinent pas?.ah mais je suis bête, les filles c'est des princesse, ca ne fais pas...et ca sent tout le temps bon, et ça nait dans les choux!!! Voila, mon intervention n'avait pour vocation que de placer ma vanne. Accomplis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci pour ta contribution. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salutations Non, c'est un Andrologue, un urologue c'est pour les deux....a moins que les filles n'urinent pas?.ah mais je suis bête, les filles c'est des princesse, ca ne fais pas...et ca sent tout le temps bon, et ça nait dans les choux!!! Voila, mon intervention n'avait pour vocation que de placer ma vanne. Accomplis!!! - Dans les Roses, dans les roses, dans les R.O.S.E.S :ranting: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le sujet du gynécologue sera bientôt le nouveau cheval de bataille des pro-laïcité en France car beaucoup de femmes musulmanes exigent d'être consultées par des femmes seulement. En Angleterre, les hopitaux bénéficient d'une burqa afin ces femmes puissent l'enfiler. De plus, les hôpitaux anglais consentent à ce que se soit une femme gynécologue qui les auscultent du fait que la santé de ces femmes est plus importante que des règles trop rigident. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le sujet du gynécologue sera bientôt le nouveau cheval de bataille des pro-laïcité en France car beaucoup de femmes musulmanes exigent d'être consultées par des femmes seulement. En Angleterre, les hopitaux bénéficient d'une burqa afin ces femmes puissent l'enfiler. De plus, les hôpitaux anglais consentent à ce que se soit une femme gynécologue qui les auscultent du fait que la santé de ces femmes est plus importante que des règles trop rigident. Merci obole Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci obole Pourquoi merci? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le sujet du gynécologue sera bientôt le nouveau cheval de bataille des pro-laïcité en France car beaucoup de femmes musulmanes exigent d'être consultées par des femmes seulement. En Angleterre, les hopitaux bénéficient d'une burqa afin ces femmes puissent l'enfiler. De plus, les hôpitaux anglais consentent à ce que se soit une femme gynécologue qui les auscultent du fait que la santé de ces femmes est plus importante que des règles trop rigident. - Si ça peut la mettre à l'aise*, pourquoi pas?? ... sauf si il y a urgence et absence de personnelles féminins qualifier dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 En général les gynécologiques ne sont pas pervers , le fait de voir tous les choses pas agréables ; ça coupe les eviesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Merci pour ta contribution. Alors merci pour ta contribution aussi. Et pourtant il est triste que des médecins d'hôpitaux français fassent cas d'atteinte la laïcité et songent réclamer une loi en ce sens contre les femmes musulmanes. Ce qui prouvent que la décolonistion du Maghreb n'est pas encore digérée, alors que l'Angleterre a tourné la page. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Mon mari...me conseille d´aller voir une Sehara...pour ca c´est mieux que la Gynecologue....on sait jamais si la Gyneco est ....kafira et puis imagine qu´elle soit Lesbienne tu imagines? je vais finir violée par une Gyneco kafira et lesbienne et évidement elle profitera pour m´insiminer avec de la semance Juive (Oui ils sont partout ceux lá tu le sais bien vu qu´on est le Parfaits ils cherchent á nous avoir c´est connu), mais y a un autre souci si la Gynécologue me propose une partouze avec son infermiere.... Abat la fac de medecine d´abord, allez "bande de finioux, vo voulé nous avoir...." bigmdrbigmdrbigmdr Aktalteni bedahke Nimos wahdeke ya Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pourquoi merci? Car j'aime bien ton poste. Sinon je pense que le conflit en France et en Angleterre est plus profond qu'une question d'oublier le colonialisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Un gynécologue est un toubib comme un autre il fait son travail ni plus ni moins , perso ça ne me dérange pas de consulter un gyneco homme ils sont plus compétent que les gynecos femme ;toutes les femmes vous le diront et moi c'est une vérité que j'ai touché moi même. voila voilou a propos des gyneco me concernant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts