Jump to content

Gynécologue

Recommended Posts

tu sais quoi, pour le bien de tous, marie-toi avec un homme....plus aucun tracas de savoir s'il va voir un gynéco ou non....

Ce n'est pas un tracas. Si tu fuis tes responsabilités tu ne seras jamais mature crois moi.

ps: je n'apprécie pas trop ta blague.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Ce n'est pas un tracas. Si tu fuis tes responsabilités tu ne seras jamais mature crois moi.

ps: je n'apprécie pas trop ta blague.

c'était pas une blague je suis sérieuse,

et toi t'es sérieux quant tu dis que ta femme, ne verras jamais un gynéco car tu considères que son vagin ne doit pas être soigné??? NON, en vérité t'es un gros blagueur, car sortir ce genre de débilité, relève du cas psychiatrique

EH LES FILLES C EST UN FAKE

c'était pas une blague je suis sérieuse,

et toi t'es sérieux quant tu dis que ta femme, ne verras jamais un gynéco car tu considères que son vagin ne doit pas être soigné??? NON, en vérité t'es un gros blagueur, car sortir ce genre de débilité, relève du cas psychiatrique

EH LES FILLES C EST UN FAKE

- On parle de "soigner" quand il y a "maladie" alors choisis bien tes mots s'il te plait.

- Si tu ne comprends pas les phrases en Français je trouve que c'est un très grand problème... Je n'ai jamais dit que ma femme ne verra jamais un gynécologue.

- Tes insultes reflètent ton niveau culturel et ta personnalité.

Guest cerisecerise
- On parle de "soigner" quand il y a "maladie" alors choisis bien tes mots s'il te plait.

- Si tu ne comprends pas les phrases en Français je trouve que c'est un très grand problème... Je n'ai jamais dit que ma femme ne verra jamais un gynécologue.

- Tes insultes reflètent ton niveau culturel et ta personnalité.

ah bon c'est pas un fake, t'es sérieux????

ben.......hamdoulla tu vis en algérie :)

j'ai bien les cas comme toi, loin de moi :)

J'avoue que je trouve bizarre le faite que tu ne veux pas que ta femme visite un gynécologue même femme !!!

Elle consultera forcément un gynécologue femme car apparemment selon les postes cités c'est indispensable.

Salut les filles;

Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique?

perso je prefere une femme mais c vrai que si on accouche a l hopital ou une clinique y aura surement un médecin ou infirmier donc fiha fiha

mais ca ne me derange passi mon mari refuse un gyneco homme , je trouve que c son droit :)

Guest Ziha-Dz
Elle consultera forcément un gynécologue femme car apparemment selon les postes cités c'est indispensable.

ah ok ! donc tu ne savais pas ça !!! lol c'est normale puisque tu es un homme.

Une femme consulte le gynécologue quand elle est jeune fille, quand elle devient enceinte pour le suivi de sa grossesse et quand elle atteint l'âge de la ménopause (un suivi aussi).

perso je prefere une femme mais c vrai que si on accouche a l hopital ou une clinique y aura surement un medcin ou infermiere donc fiha fiha

mais ca ne me derange passi mon mari refuse un gyneco homme , je trouve que c son droit :)

Merci d'avoir donner ton avis.

ps: ton avatar est top :p

ah ok ! donc tu ne savais pas ça !!! lol c'est normale puisque tu es un homme.

Une femme consulte le gynécologue quand elle est jeune fille, quand elle devient enceinte pour le suivi de sa grossesse et quand elle atteint l'âge de la ménopause (un suivi aussi).

Merci à toi Eyes :)

Sinon voilà mon avis personnel:

Ma mère et mes soeurs ça ne me regarde pas le fait qu'elle aillent voir un gynécologue ou autre, elles ont leur vie intime qui ne me regarde aucunement.

Sinon, pour ma femme c'est une autre histoire. Personnellement, je trouve que l'intimité est un truc sacré contrairement à l'avis de pouce qui trouve que c'est un sujet tabou. Pour moi l'intimité en général a une valeur très profonde, et j'aime donner à chaque chose sa valeur. Certaines parties de mon corps et du corps de ma femme font partie de cette intimité. Quand ces parties du corps deviennent banales leur valeur se perd. Beaucoup de gens n'ont pas goûté à cette valeur ce qui fait qu'ils restent ignorants et avancent des jugements erronés. Pour moi, le mariage se base sur la compréhension et la discussion. Aucun ne sera d'accord avec sa femme sur tout, et aucune femme ne peut être d'accord avec son mari à 100% sur tout. Ce qui donne à la discussion et à la compréhension une très grande importance. Je préfère que ma femme ne consulte pas de gynécologue, encore moins un gynécologue homme sauf par nécessité extrême.

J'ai eu une idée général sur l'avis des femmes la dessus, je vous remercie tous pour vos postes.

- Justement, c'est parce qu'on banalise rien, qu'il nous importe peux que ça soit un homme ou une femme qui nous "ausculte" :)

salut je pense que tu traite le sujet avec hypocrisie par ce que comment ça tu interdis a ta femme de voir un hypogyne homme alors que sur un autre topic de femme tu as répondu a une fille qui a posé une question intime en croyant qu'elle était entre filles....tu n'aurai pas du te mêler de l'intimité des autres par principe........

le sujet n' a pas lieu d' existé puisque le corps médical est fait ainsi des 2 sexes par ce que dieu nous a crée 2 sexes sur terre, pour moi ça ne se limite pas au gynécologue,tout notre corps est intime, et puis il y a aussi qu'un gynécologue soigne le couple marié pas uniquement l'un des 2 pour les infection, pour la stérilité, ou bien un homme ça l'arrange de faire connaissance avec une femme gynécologue .....

Salut les filles;

Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique?

Non certainement pas, il manquerai plus que ca tiens :rolleyes:

Mon avis c'est tout simplement que chacun fait ce qui veut de son corps je m'en tamponne pas mal :D Paske si je donne un avis général il y en a qui ne vont pas etre d'accord et qui vont chipoter donc voila :04:

Le sujet du gynécologue sera bientôt le nouveau cheval de bataille des pro-laïcité en France car beaucoup de femmes musulmanes exigent d'être consultées par des femmes seulement.

En Angleterre, les hopitaux bénéficient d'une burqa afin ces femmes puissent l'enfiler. De plus, les hôpitaux anglais consentent à ce que se soit une femme gynécologue qui les auscultent du fait que la santé de ces femmes est plus importante que des règles trop rigident.

Attentu*ion, ausculter c'est ecouter les sonorités des differentes parties du corps, c'est une partie de l'examen clinique, donc on dit le medecin l'examinera :p

Attentu*ion, ausculter c'est ecouter les sonorités des differentes parties du corps, c'est une partie de l'examen clinique, donc on dit le medecin l'examinera :p

Espérance, t'es étudiante en médecine, je crois?

Que pensent tes collègues et toi, des femmes qui ne veulent être examinées que par des femmes? C'est plutôt bien bien compris ou vous trouvez ça ridicule?

@ Pouce et à Moi1974

Vosu avez trouvé mon expression vulgaire, mais je suis désolée, je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire à dire cette expression... si j'avais vraiment voulu être vulgaire, j'aurai utilisé d'autres mots, que je suis sûre, vous connaissez...

vous faites zarma les choquées sur une expression comme ca, mais ca ne vous choque pas de montrer les partis intimes à n'importe qui... enfin bref, nous n'avons surement pas la même définition du mot "pudeur".

je vois que vous avez toujours des propos sur la religion pour défendre ce que faites... les femmes musulmanes, sont souvent bien plus "libres" de penser et d'agir que les femmes zarma occidentalisée... les limites, c'est ELLES qui se les mette, en cohésion avec LEUR CROYANCE, LEUR PUDEUR.... et ne se permettent pas de juger comme vous le faites les filles qui ne font pas comme elles...

Pouces tu parles des femmes voilées, je ne suis pas représentative de ces femmes. c'est pas parce que j'ai utilisé l'expression "entre jambe", qui pour moi n'a rien de vulgaire, c'est une simple facon de désigner la partie, que toutes les femmes voilées sont vulgaires... je te le répète, je ne suis pas voilée...

lol ca me fait rire que voir combien cette expression choque, alors que la position dans laquelle on se retrouve lors des examens est plus que dégradante...

voila j'ai tout dit... je ne pense plus intervenir sur ce post... parce que je ne pense pas que ca fasse avancer les choses...

Si, Habiba, tu as été vulgaire. Et quand tu dis qu'aller voir un gynéco, c'est montrer ses parties à n'importe qui, que la position chez le gygy est dégradante, c'est que tu as les idées bien tordues. Tu es vulgaire et perverse.

Et je n'ai pas jugé les femmes musulmanes. J'ai dit que certaines qui ne voulaient être auscultées que par des hommes étaient des intégristes.

Heureusement que certaines musulmanes ne voient pas le mal partout comme toi.

Si, Habiba, tu as été vulgaire. Et quand tu dis qu'aller voir un gynéco, c'est montrer ses parties à n'importe qui, que la position chez le gygy est dégradante, c'est que tu as les idées bien tordues. Tu es vulgaire et perverse.

Et je n'ai pas jugé les femmes musulmanes. J'ai dit que certaines qui ne voulaient être auscultées que par des hommes étaient des intégristes.

Heureusement que certaines musulmanes ne voient pas le mal partout comme toi.

si ca te donne bonne conscience tant mieux pour toi...

Espérance, t'es étudiante en médecine, je crois?

Que pensent tes collègues et toi, des femmes qui ne veulent être examinées que par des femmes? C'est plutôt bien bien compris ou vous trouvez ça ridicule?

je ne trouve rien de ridicule en ca c'est un choix

perso,j'irais chez une femme pour être plus alaise,pour discuté sans avoir a tourné ma longue trois fois dans ma bouche par timidité

et puis c'est un choix aussi et c'est que mon avis et ca le restera tjr,mais d'aller cher un homme j'aie