Jump to content

Gynécologue

Recommended Posts

Si, Habiba, tu as été vulgaire. Et quand tu dis qu'aller voir un gynéco, c'est montrer ses parties à n'importe qui, que la position chez le gygy est dégradante, c'est que tu as les idées bien tordues. Tu es vulgaire et perverse.

Et je n'ai pas jugé les femmes musulmanes. J'ai dit que certaines qui ne voulaient être auscultées que par des hommes étaient des intégristes.

Heureusement que certaines musulmanes ne voient pas le mal partout comme toi.

tu te trempe ca n'a rien avoir avec muslmuman ou intégristé , c'est un choix et c'est une nature,moi je préfere etre éxaminé par une femme point final et ton avis ne me fait guerre rien car c'est du blala

etre ouvert c'est pas de montré son ......a un homme c'est trés loin d'etreca

habiba:je ne trouve rien de vulgaire a tes propos c'set ton avis et c'est bien de le donné

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu te trempe ca n'a rien avoir avec muslmuman ou intégristé , c'est un choix et c'est une nature,moi je préfere etre éxaminé par une femme point final et ton avis ne me fait guerre rien car c'est du blala

etre ouvert c'est pas de montré son ......a un homme c'est trés loin d'etreca

habiba:je ne trouve rien de vulgaire a tes propos c'set ton avis et c'est bien de le donné

Si tu avais correctement lu mes propos, tu aurais vu que je parle de certaines et pas de toutes.

Et si pour toi dire que quand on va chez le gygy, on montre son entrejambe et qu'on montre ses parties intimes à n'importe qui, et qu'on est dans une position dégradante, ce n'est ni vulgaire, ni pervers, je n'y peux rien.

Le miens est un homme. Pourquoi ? J'en sais rien j'ai appelé l'hopital pour un RDV chez un gyné rapidement, et lui avait des disponibilites rapides dans son planning. Alors c'est partit.

C'est un medecin comme un autre, il a fait des études et moi j'étais malade. Si c'était un généraliste je ne me serais pas posé la question non plus.

Ca dure 10 minutes voire 15 et c'est fini RDV dans 6 mois!

Si tu avais correctement lu mes propos, tu aurais vu que je parle de certaines et pas de toutes.

Et si pour toi dire que quand on va chez le gygy, on montre son entrejambe et qu'on montre ses parties intimes à n'importe qui, et qu'on est dans une position dégradante, ce n'est ni vulgaire, ni pervers, je n'y peux rien.

et oui ty n'y peux rien parecque je vosi que ce qu'elle a dit est juste

Tu parles de ma gygy là, tu la connais???:mdr::mdr:

C'est son portrait tout craché!

D'ailleurs ,je recherche une autre désespérément:(

Ben alors choupinette... Il faut bien chercher et tu trouveras, demande à tes copines si elles ne peuvent pas te conseiller quelqu'un :) Certains médecins ne comprennent pas qu'un minimum de chaleur humaine a autant d'importance que la compétence purement technique pour instaurer un rapport de confiance avec sa patiente...

Salut les filles;

Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique?

Bonjour !

Quand une femme a la possibilité d'avoir une gynéco femme compétente pourquoi irait elle chez un homme ? mais n'oublions pas que dans certaines situations la femme n'a pas vraiment le choix , lors d'un accouchement difficile par exemple ou tout autre acte chirurgical où le choix du sexe de son médecin n'est pas une priorité ou une exigence .Je voudrais ajouter que comme dans tous les domaines on peut trouver des pervers , mais ceci ne peut être caché !!! la réputation ne se cache ceci dans le cas d'un suivi ou d'une visite normale pour ce qui est des accouchements ou interventions le médecin masculin a l'esprit et l'œil trop occupé par son intervention pour être un simple voyeur pervers ..en plus à force de forger dans ce domaine ça devient pour lui un acte des plus banales ..si tu as un Dr Gynéco dans ton entourage demande lui ce qu'il en pense .

Le miens est un homme. Pourquoi ? J'en sais rien j'ai appelé l'hopital pour un RDV chez un gyné rapidement, et lui avait des disponibilites rapides dans son planning. Alors c'est partit.

C'est un medecin comme un autre, il a fait des études et moi j'étais malade. Si c'était un généraliste je ne me serais pas posé la question non plus.

Ca dure 10 minutes voire 15 et c'est fini RDV dans 6 mois!

J'espère que ta pas des nichons comme celles de ton avatars :mdr:

Guest Ziha-Dz
euh pk tu rigoles Eys:innocent:

Je ne rigole pas ! je suis choquée !!! O_o !

Comment tu oses dire ça au filles : tes nichons, tu n'es pas vierge ?!

Je me demande si tu es aussi culotté dans le réel !!

Respecte toi .....on te respectera ^^

Je ne rigole pas ! je suis choquée !!! O_o !

Comment tu oses dire ça au filles : tes nichons, tu n'es pas vierge ?!

Je me demande si tu es aussi culotté dans le réel !!

Respecte toi .....on te respectera ^^

Ben comment ça , c'est elle qui adit ça sur un autre topic , elle a dit meme qu'elle boit des bieres de temps en temps:rolleyes:

Pour l'avatar il est claire qu'il est provocant:confused:

Je vois que ta pas encore gobé le fait que nous étions tous contre toi , lors de la révolte des jeunes algériens, que t'as traité de voyous;)

Ben comment ça , c'est elle qui adit ça sur un autre topic , elle a dit meme qu'elle boit des bieres de temps en temps:rolleyes:

Pour l'avatar il est claire qu'il est provocant:confused:

Je vois que ta pas encore gobé le fait que nous étions tous contre toi , lors de la révolte des jeunes algériens, que t'as traité de voyous;)

J'ai un zizi aussi. N'oublie pas de noter.

Guest Ziha-Dz

MRD! wellah da7aktni ! et je vois que ta pas pigé que je t'ignorais dans l'autre topic !!! :D

• 1 year later...