Jump to content

Gynécologue

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Le sujet du gynécologue sera bientôt le nouveau cheval de bataille des pro-laïcité en France car beaucoup de femmes musulmanes exigent d'être consultées par des femmes seulement.

En Angleterre, les hopitaux bénéficient d'une burqa afin ces femmes puissent l'enfiler. De plus, les hôpitaux anglais consentent à ce que se soit une femme gynécologue qui les auscultent du fait que la santé de ces femmes est plus importante que des règles trop rigident.

c'est faux c'est pas les musulmanes qui "exigent" des gynéco femmes ....c'est des folles du slip....

je m'explique : tu peux choisir ton gynéco en cabinet (homme, femme, extra-terrestre), mais si tu viens à l'hôpital, c'est qu'il y a un caractère d'urgence....donc tu peux pas te permettre d'avoir des exigences, l'hôpital , il est pas à leur mère....je ne conçois pas que d'autres considérations que médicales viennent s'immiscer dans ce service public quasi gratuit!!!!!....sinon, demain, on aura quoi??? des gens qui 'exigeront' de se faire ausculter par un blanc, ni un noir, ni un arabe, en effet, c'est leur considération profonde que de penser que les noirs et les arabes sont des êtres vicieux , ne voulant que leur faire du mal....alors??? que devront nous faire??? accepter l'inacceptable???? jamais de la vie!!!!!!!!!!

si la folle du slip, elle est pas contente, elle a qu'à traverser la manche....les frontières sont ouvertes....

en plus je t'invite à aller voir dans la section, religion, jamais dieu a dit que les musulmanes doivent se faire ausculter exclusivement par des femmes....demande à habiba, le mieux une femme musulmane, puis une kouffard, puis un homme musulman, puis un homme kouffar

raconter des débilités au nom de l'islam....faut arrêter, même moi j'en ai marre

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
cela s'appelle non assistance à personne en danger, et ne viens pas en france...la dernière fois qu'un type a voulu interdire à un gynécologue à l'hôpital , de toucher sa femme (et c'était plus que nécessaire), il a pris 6 mois de tôle et c'est rare de prendre du ferme et surtout 6 mois en france....

pour moi , un médecin est un médecin, je m'en fiche qu'il soit noir, chinois, homme, vieux, jeune....t'as cru que t'allais au mc do???? tu choisis???? alla yster

pffff, qu'une femme choisisse d'elle même une femme ça ne me dérange pas, après elle a le droit, mais que son mari mette son nez là dedans ça me dérange !!!

Je vais passer pour la plus coincée de toutes car moi, même avec ma gynécologue femme, je suis mal à l'aise:confused:,

je suis toujours gênée comme si c'était la première fois!

il faut dire que pour quelqu'un de pudique,ce n'est pas toujours facile de montrer ses parties intimes à quelqu'un d'autre même si c'est pour se faire soigner.

Il faut y aller parcequ'il faut y aller et puis c'est tout!!

Mais j'avoue que les gynéco hommes sont plus à l'écoute des femmes que leurs consoeurs!

A chacune sa pudeur, on est particulièrement exposée dans ce genre de consultation, c'est loin d'être agréable. En ce qui concerne ton jugement sur les gynécos hommes, ça dépend de l'expérience de chacune et entre deux gynécos femmes, c'est parfois le jour et la nuit : l'une peut être aussi glaciale qu'un iceberg et indifférente à tes états d'âme bien que compétente, et l'autre être très à l'écoute et compétente aussi. Et puis il y a les incompétents des deux sexes...

Guest cerisecerise
Tu te trompe ma cerise hanouna , on visite as le gygy quand il ya bobo seulemnt , il faut le faire antant que femme pour des contrôles et des frottis par exemple un gygy c'est le confident de la vie intime d'une nana pour sa contraception le genre de pilule qu'elle doit prendre enfin plein de trucs qui ne sont pas forcement bobo.

bonsoir jazairia

oui tu as raison....mais j'avoue que j'aime pas trop les médecins et les médicaments etc....

ps ; merci de me dire hanouna.....j'adore :o:o

Guest cerisecerise
Pour tout les medecins je refuse de voir un homme, c'est juste pas possible, une fois jai attendu 7h pour un changement de garde et qu'une femme puisse me prendre. Heureusement à l'hopital ils sont assez compréhensifs la dessus

franchement , l'hôpital est plus que compréhensif.. un jour, j'ai accompagné une femme en urgence à l'hôpital , et au moment où l'infirmière lui dit ok, on s'occupe de vous, mon amie dit : je sais pas si c'est un homme ou une femme.....

l'infirmière a été très compréhensive, elle lui a dit qu'il n'y avait qu'un homme de garde mais que si elle voulait attendre un peu, elle pouvait passer par le service maternité où il y avait une femme gynéco.....

donc quand les choses se font sans politique, entre femmes,tout se passe très bien....

Pour tout les medecins je refuse de voir un homme, c'est juste pas possible, une fois jai attendu 7h pour un changement de garde et qu'une femme puisse me prendre. Heureusement à l'hopital ils sont assez compréhensifs la dessus

Et si ta vie était en danger, que ferais-tu ?

Faudra me forcer mais cest vraiment une chose que je ne pourrai pas, rien que d'y penser je suis pas bien donc impossible et puis ya toujours un medecin femme :)

Il n'y a pas de raison que tu te retrouves un jour dans ce genre de situation... Heureusement qu'il y a des femmes de garde... Pareil, rien que d'y penser, je ne me sens pas à l'aise non plus mais bon, si ma vie était en danger, je me ferais une raison. :)

La nécessité extrême est souvent ... une phase terminale. Il n'y a aucun mal à aller voir un ou une gynéco, ça permet de voir qu'il n'y a pas de risques de cancer, ou de maladies graves ou contagieuses, de kystes qui peuvent évoluer gravement. ça permet de suivre l'évolution hormonale des femmes. C'est avant tout un médecin, comme un ophtalmo ou un endocrino, ou un dentiste !

Beaucoup de femmes n'y vont qu'en cas de nécessité, et reviennent en pleurs, effondrées.

Va faire un tour du côté des salles d'attente, ça te rendra plus lucide, et moins rigide. C'est pas un charlatan ou un pervers, c'est un médecin. Et c'est pas à toi de décider pour ta femme quand il s'agit de sa santé.

Le cancer du vagin est un cancer rare qui concerne essentiellement la femme âgée. Il existe néanmoins des cancers du vagin survenant chez la très jeune fille et même chez l'enfant très jeune (3 ans). Il s'agit, entre autres, d'enfants dont la mère a reçu, durant la grossesse, un traitement par hormones et plus précisément par oestrogénothérapie, c'est-à-dire des estrogènes utilisés comme traitement entraînant l'apparition d'adénose ou d'adénocarcinome (syndrome du diéthylstilboestrol).

Le cancer du vagin est responsable d'environ 1 % des cancers découverts en spécialité médicale gynécologique dans le monde occidental.

L'âge moyen diagnostique tourne autour de 60 à 65 ans.

Les patientes ayant présenté auparavant une affection à papillomavirus humain ont une propension à faire un cancer du vagin. Il en est de même pour celles ayant présenté un cancer du col de l'utérus ou de la vulve.

Guest cerisecerise
Le cancer du vagin est un cancer rare qui concerne essentiellement la femme âgée. Il existe néanmoins des cancers du vagin survenant chez la très jeune fille et même chez l'enfant très jeune (3 ans). Il s'agit, entre autres, d'enfants dont la mère a reçu, durant la grossesse, un traitement par hormones et plus précisément par oestrogénothérapie, c'est-à-dire des estrogènes utilisés comme traitement entraînant l'apparition d'adénose ou d'adénocarcinome (syndrome du diéthylstilboestrol).

Le cancer du vagin est responsable d'environ 1 % des cancers découverts en spécialité médicale gynécologique dans le monde occidental.

L'âge moyen diagnostique tourne autour de 60 à 65 ans.

Les patientes ayant présenté auparavant une affection à papillomavirus humain ont une propension à faire un cancer du vagin. Il en est de même pour celles ayant présenté un cancer du col de l'utérus ou de la vulve.

et alors, nul besoin de parler de cancer....les conséquences de clamydias non soignées,non suivies? une mycose non soignée???? une gène lors des rapports.....un kyste non pris à temps.....la femme doit souffrir pour toi? c'est ça???? j'espère qu'aucun fou ne te donnera sa fille , staffir alla,

et puis pouce a raison, c'est vicieux que de poster ce genre de post sur un fofo, genre je suis innocent, je me renseigne....pourtant t'as su aller chercher des témoignages sur internet non?????

Le cancer du vagin est un cancer rare qui concerne essentiellement la femme âgée.

L'âge moyen diagnostique tourne autour de 60 à 65 ans..

??????? tu fais le diagnostic maintenant ?

Donc allons y pour les "détails"

1- Dépistage : Les recommandations sont de pratiquer un frottis tous les trois ans, après deux premiers frottis normaux faits à un an d'intervalle. Cette fréquence peut être augmentée si le médecin le juge nécessaire.

Le premier frottis doit être fait quelques mois après les premiers rapports sexuels. Il peut être pratiqué jusqu’à l’âge de 70 ans, voire plus, si une activité sexuelle persiste.

2- Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible

3- Dans le monde, une femme meurt du cancer de l'utérus toutes les deux minutes. Le cancer du col de l'utérus est le deuxième cancer le plus fréquent dans le monde. Il se développe sur une période de 5 à 15 ans

4- 80 % de l'ensemble de ces cancers surviennent dans des pays en voie de développement.

5- Le cancer de l'utérus s'observe en général chez les femmes âgées de 45 à 60 ans, mais il peut également être détecté chez des femmes plus jeunes ou plus âgées.

6- une journée de dépistage du cancer du col de l’utérus au niveau du service de gynécologie de l’EPH Krim Belkacem de Draâ El Mizan. Cette journée a été une occasion pour évaluer l’étendue des dégâts de cette pathologie qu’est l’infection du col de l’utérus en milieu rural notamment. «Plus de 60% des femmes consultées présentaient des infections, dont certaines graves au point où nous avons, en plus du frottis, effectué des biopsies pour analyses approfondies sur la majorité des femmes».

7- le cancer du col de l’utérus tue 3000 femmes par an en Algérie, soit une moyenne de 9 femmes par jour.

Pour la grossesse le gynécologue n'est pas obligé d'explorer l'intimité de la femme, et pour l'accouchement, j'en discuterais avec ma femme, je sais très bien que beaucoup de femmes en France, en Allemagne, en Angleterre et un peu partout dans le monde accouchent chez elles, sauf s'il y a des circonstances particulières.

Sinon pour la question de décider ça, je ne partage pas le même avis que pouce. Pour moi, ma femme est plus proche que le plus proche de mes amis, elle est plus proche que ma mère, elle est celle avec qui je partage toute ma vie, je ne me fiche pas de sa vie comme faisaient nos grands parents (comme ce que pouce cite), si mon père ne s'intéressait pas à savoir si sa femme est malade ou pas quand elle lui dit qu'elle va voir un médecin, ce n'est pas mon cas, je partage tout avec ma femme, on discute de tout et son avis est très important dans ma vie tout comme mon avis lui est très important. C'est ma vision du mariage.

Pour le cancer, il faut surtout éviter les causes du cancer.

et alors, nul besoin de parler de cancer....les conséquences de clamydias non soignées,non suivies? une mycose non soignée???? une gène lors des rapports.....un kyste non pris à temps.....la femme doit souffrir pour toi? c'est ça???? j'espère qu'aucun fou ne te donnera sa fille , staffir alla,

et puis pouce a raison, c'est vicieux que de poster ce genre de post sur un fofo, genre je suis innocent, je me renseigne....pourtant t'as su aller chercher des témoignages sur internet non?????

Il a dit qu'en cas d'extrême nécessité. C'est pas important tant que c'est pas mortel.

Guest cerisecerise
Pour la grossesse le gynécologue n'est pas obligé d'explorer l'intimité de la femme, et pour l'accouchement, j'en discuterais avec ma femme, je sais très bien que beaucoup de femmes en France, en Allemagne, en Angleterre et un peu partout dans le monde accouchent chez elles, sauf s'il y a des circonstances particulières.

Sinon pour la question de décider ça, je ne partage pas le même avis que pouce. Pour moi, ma femme est plus proche que le plus proche de mes amis, elle est plus proche que ma mère, elle est celle avec qui je partage toute ma vie, je ne me fiche pas de sa vie comme faisaient nos grands parents (comme ce que pouce cite), si mon père ne s'intéressait pas à savoir si sa femme est malade ou pas quand elle lui dit qu'elle va voir un médecin, ce n'est pas mon cas, je partage tout avec ma femme, on discute de tout et son avis est très important dans ma vie tout comme mon avis lui est très important. C'est ma vision du mariage.

non le gynéco ferme les yeux et dit à la femme ; poussez ....c'est dieu qui dépose le bébé du vagin, direct dans la couveuse, tout propre tout habillé

après quant il s'agira de la recoudre ; tout pareil, il ferme les yeux et en avant !!!!!!!!!!!!!

Nimos ne sait pas pourquoi on diabolise les Gynécologue Homme qui oscultent les femmes, comme si c´était cela le probléme, Yaw y a plus grave !!! tu imagines Yadjeddek??? il y a des femmes qui se disent medecins et qui osent mettre la pate sur un Hommes .... Un Super-Musulman, mais ca va pas?? elle croit quoi?? Yaw un medecin ca soigne le meme sexe alors elle se "croivent" quoi hadouma nessa?? elles savent pas qu´elles peuvent tomber enceinte á cause de ce contact entre Medecin et Patient de différents sexes?? Et puis je ne sais pas si vous réalisez la gravité de la chose, un homme qui osculte une femme mais c´est la fin du monde yadjedek tu imagine "Mi Sa va Ba?? hbeltou?? Werrah Mouh eredjla?? Kifah?? Win Biha asahbi???" Qu´elle meurt, qu´elle accouche avec son Kit "Speed Teyech Bébé " elle se fera un accouchement Speed et Monsieur sera "Ardjaz" évidement nest3ref Bik moh el Quart-de-Cervelle, Tu as une femme qui accouche toute seule, qui se fait une césarienne avec "El Hadja Oum-Errisk"

Tout ca, djatna de chez les laiques et les Juifs je vous le dis, donc c´est facile Interdisons la medecine aux Hommes et aux Femmes, et puis quoi Si ca meurt c´est c´est écrit (En Gras Italique en plus), Wech c´est le Destin, Kadar ellah, tu crois que l´homme Gyneco...yaw c´est un Gény-Corporation, ils mettent des Webcam et devinez quoi?? yaw c´est diffusé en Streaming sur FaceBook et TguembirBook.....Ca je l´ai lu quelque part....sur un mur....sur la route d´un quartier...je me souviens mais Kayen menha....

Guest cerisecerise
Nimos ne sait pas pourquoi on diabolise les Gynécologue Homme qui oscultent les femmes, comme si c´était cela le probléme, Yaw y a plus grave !!! tu imagines Yadjeddek??? il y a des femmes qui se disent medecins et qui osent mettre la pate sur un Hommes .... Un Super-Musulman, mais ca va pas?? elle croit quoi?? Yaw un medecin ca soigne le meme sexe alors elle se "croivent" quoi hadouma nessa?? elles savent pas qu´elles peuvent tomber enceinte á cause de ce contact entre Medecin et Patient de différents sexes?? Et puis je ne sais pas si vous réalisez la gravité de la chose, un homme qui osculte une femme mais c´est la fin du monde yadjedek tu imagine "Mi Sa va Ba?? hbeltou?? Werrah Mouh eredjla?? Kifah?? Win Biha asahbi???" Qu´elle meurt, qu´elle accouche avec son Kit "Speed Teyech Bébé " elle se fera un accouchement Speed et Monsieur sera "Ardjaz" évidement nest3ref Bik moh el Quart-de-Cervelle, Tu as une femme qui accouche toute seule, qui se fait une césarienne avec "El Hadja Oum-Errisk"

Tout ca, djatna de chez les laiques et les Juifs je vous le dis, donc c´est facile Interdisons la medecine aux Hommes et aux Femmes, et puis quoi Si ca meurt c´est c´est écrit (En Gras Italique en plus), Wech c´est le Destin, Kadar ellah, tu crois que l´homme Gyneco...yaw c´est un Gény-Corporation, ils mettent des Webcam et devinez quoi?? yaw c´est diffusé en Streaming sur FaceBook et TguembirBook.....Ca je l´ai lu quelque part....sur un mur....sur la route d´un quartier...je me souviens mais Kayen menha....

tu as raison, la femme est trop importante, autant la laisser mourir

Pour le cancer, il faut surtout éviter les causes du cancer : c'est sûr que toi, ta vie est facile. Il suffit d'éviter les causes; tu les connais ?

je ne me fiche pas de sa vie comme faisaient nos grands parents : j'ai dit qu'ils respectaient les choses, qu'ils n'étalaient pas les secrets, (comme on lit sur internet, toute l'intimité des femmes citée avec des mots crus, des plaisanteries..) J'ai jamais dit qu'ils s'en fichaient, c'est toi qui interprète comme ça t'arrange.

Tu as peur pour ta femme, mais tu sembles décidé à ne pas la laisser voir un médecin. à ton avis, les gens malade, ils choisissent ? Ou alors si tu as un secret pour préserver ta femme, faut le dire aux autres.

Tu ne trouves pas normal et logique qu'un médecin homme ausculte ta femme ? Il y a d'autres solutions, mais tu préfères choisir de ne pas la laisser y aller. Ta femme est un être humain, elle a donc un corps qui correspond au corps de tous les autres êtres humains. Un estomac comme toi, et elle peut avoir des brûlures, des indigestions. Elle a des dents, et elle peut avoir besoin d'un dentiste. Le dentiste ou le docteur, il en voit au moins 50 par jour. Alors, ta femme dans la foule c'est une inconnue pour lui. Sauf si elle a quelque chose de particulier. Mais le médecin, il étudie l'anatomie humaine, qui est la même pour tous. Et il étudie aussi les exceptions. C'est bon à savoir. :cool:

Elles accouchent chez elles en présence d'une sage femme, je te l'assure!!!

Tu ne sais pas c'est quoi accoucher, aucune femme ne t'accordera ça.

bien sur caprice, je suis tout à fait d'accord.

Et après tout, je n'exigerais rien à ma femme, j'ai juste dit que je préfère qu'elle ne consulte pas un gynécologue, si elle verra la nécessité c'est son corps et sa vie, on en parlera, elle m'expliquera et tout sera réglé.

Pour le cancer, il faut surtout éviter les causes du cancer : c'est sûr que toi, ta vie est facile. Il suffit d'éviter les causes; tu les connais ?

je ne me fiche pas de sa vie comme faisaient nos grands parents : j'ai dit qu'ils respectaient les choses, qu'ils n'étalaient pas les secrets, (comme on lit sur internet, toute l'intimité des femmes citée avec des mots crus, des plaisanteries..) J'ai jamais dit qu'ils s'en fichaient, c'est toi qui interprète comme ça t'arrange.

Tu as peur pour ta femme, mais tu sembles décidé à ne pas la laisser voir un médecin. à ton avis, les gens malade, ils choisissent ? Ou alors si tu as un secret pour préserver ta femme, faut le dire aux autres.

Tu ne trouves pas normal et logique qu'un médecin homme ausculte ta femme ? Il y a d'autres solutions, mais tu préfères choisir de ne pas la laisser y aller. Ta femme est un être humain, elle a donc un corps qui correspond au corps de tous les autres êtres humains. Un estomac comme toi, et elle peut avoir des brûlures, des indigestions. Elle a des dents, et elle peut avoir besoin d'un dentiste. Le dentiste ou le docteur, il en voit au moins 50 par jour. Alors, ta femme dans la foule c'est une inconnue pour lui. Sauf si elle a quelque chose de particulier. Mais le médecin, il étudie l'anatomie humaine, qui est la même pour tous. Et il étudie aussi les exceptions. C'est bon à savoir. :cool:

Je n'exige rien pour ma femme, je discute et on décide tous les deux. Si elle pense qu'il est nécessaire de consulter le gynécologue on en parlera et tout coulera comme l'eau, je préfère que ça soit une gynécologue femme dans ce cas, sauf s'il y a nécessité.

Et après tout, je n'exigerais rien à ma femme, j'ai juste dit que je préfère qu'elle ne consulte pas un gynécologue, si elle verra la nécessité c'est son corps et sa vie, on en parlera, elle m'expliquera et tout sera réglé.

ça y est j'ai compris : tu considères que la gynécologie n'est pas une partie de la médecine, c'est pas une spécialité comme la rhumato, ou la neuro, ou l'ORL.. Tu considères que cette partie n'a pas à être traitée. Pour toi, il suffit de faire attention. Je pense pareil pour l'ORL. Le médecin n'a pas à regarder ce qu'il y a dans mon nez, il le sait d'avance.

Elles accouchent chez elles en présence d'une sage femme, je te l'assure!!!

Tu ne sais pas c'est quoi accoucher, aucune femme ne t'accordera ça.

J'aime bien ta façon très gentille de parler. Je t'encourage.

Guest cerisecerise

tu sais quoi, pour le bien de tous, marie-toi avec un homme....plus aucun tracas de savoir s'il va voir un gynéco ou non....

ça y est j'ai compris : tu considères que la gynécologie n'est pas une partie de la médecine, c'est pas une spécialité comme la rhumato, ou la neuro, ou l'ORL.. Tu considères que cette partie n'a pas à être traitée. Pour toi, il suffit de faire attention. Je pense pareil pour l'ORL. Le médecin n'a pas à regarder ce qu'il y a dans mon nez, il le sait d'avance.

Malheureusement tu n'as pas compris. Je pense que les parties intimes ont une certaine valeur plus particulière que le nez, et tu es d'accord avec moi car tu appelles ça "secret". Le médecin c'est son problème s'il a fait gynéco ou autre, j'ai un parent gynécologue, c'est sa vie, il a sa vision personnelle des choses. Moi j'ai ma propre personnalité et ma propre vision des choses. Je ne suis pas obligé de suivre ton avis, ni toi tu es obligée de me suivre. Aucun ne sera là avec moi quand je partage ma vie avec ma femme.