ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Si, Habiba, tu as été vulgaire. Et quand tu dis qu'aller voir un gynéco, c'est montrer ses parties à n'importe qui, que la position chez le gygy est dégradante, c'est que tu as les idées bien tordues. Tu es vulgaire et perverse. Et je n'ai pas jugé les femmes musulmanes. J'ai dit que certaines qui ne voulaient être auscultées que par des hommes étaient des intégristes. Heureusement que certaines musulmanes ne voient pas le mal partout comme toi. tu te trempe ca n'a rien avoir avec muslmuman ou intégristé , c'est un choix et c'est une nature,moi je préfere etre éxaminé par une femme point final et ton avis ne me fait guerre rien car c'est du blala etre ouvert c'est pas de montré son ......a un homme c'est trés loin d'etreca habiba:je ne trouve rien de vulgaire a tes propos c'set ton avis et c'est bien de le donné Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu te trempe ca n'a rien avoir avec muslmuman ou intégristé , c'est un choix et c'est une nature,moi je préfere etre éxaminé par une femme point final et ton avis ne me fait guerre rien car c'est du blala etre ouvert c'est pas de montré son ......a un homme c'est trés loin d'etreca habiba:je ne trouve rien de vulgaire a tes propos c'set ton avis et c'est bien de le donné Si tu avais correctement lu mes propos, tu aurais vu que je parle de certaines et pas de toutes. Et si pour toi dire que quand on va chez le gygy, on montre son entrejambe et qu'on montre ses parties intimes à n'importe qui, et qu'on est dans une position dégradante, ce n'est ni vulgaire, ni pervers, je n'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Le miens est un homme. Pourquoi ? J'en sais rien j'ai appelé l'hopital pour un RDV chez un gyné rapidement, et lui avait des disponibilites rapides dans son planning. Alors c'est partit. C'est un medecin comme un autre, il a fait des études et moi j'étais malade. Si c'était un généraliste je ne me serais pas posé la question non plus. Ca dure 10 minutes voire 15 et c'est fini RDV dans 6 mois! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Si tu avais correctement lu mes propos, tu aurais vu que je parle de certaines et pas de toutes. Et si pour toi dire que quand on va chez le gygy, on montre son entrejambe et qu'on montre ses parties intimes à n'importe qui, et qu'on est dans une position dégradante, ce n'est ni vulgaire, ni pervers, je n'y peux rien. et oui ty n'y peux rien parecque je vosi que ce qu'elle a dit est juste Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu parles de ma gygy là, tu la connais???:mdr::mdr: C'est son portrait tout craché! D'ailleurs ,je recherche une autre désespérément:( Ben alors choupinette... Il faut bien chercher et tu trouveras, demande à tes copines si elles ne peuvent pas te conseiller quelqu'un Certains médecins ne comprennent pas qu'un minimum de chaleur humaine a autant d'importance que la compétence purement technique pour instaurer un rapport de confiance avec sa patiente... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Bonjour ! Quand une femme a la possibilité d'avoir une gynéco femme compétente pourquoi irait elle chez un homme ? mais n'oublions pas que dans certaines situations la femme n'a pas vraiment le choix , lors d'un accouchement difficile par exemple ou tout autre acte chirurgical où le choix du sexe de son médecin n'est pas une priorité ou une exigence .Je voudrais ajouter que comme dans tous les domaines on peut trouver des pervers , mais ceci ne peut être caché !!! la réputation ne se cache ceci dans le cas d'un suivi ou d'une visite normale pour ce qui est des accouchements ou interventions le médecin masculin a l'esprit et l'œil trop occupé par son intervention pour être un simple voyeur pervers ..en plus à force de forger dans ce domaine ça devient pour lui un acte des plus banales ..si tu as un Dr Gynéco dans ton entourage demande lui ce qu'il en pense . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et oui ty n'y peux rien parecque je vosi que ce qu'elle a dit est juste Eh ben! L'obscurantisme algérien a encore de beaux jours devant lui :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Eh ben! L'obscurantisme algérien a encore de beaux jours devant lui :D ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Allez, la tentation est grande, j'ajoute une variable. Moi j'attends le mariage pour aller chez le gygy, qu'en dites-vous ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Le miens est un homme. Pourquoi ? J'en sais rien j'ai appelé l'hopital pour un RDV chez un gyné rapidement, et lui avait des disponibilites rapides dans son planning. Alors c'est partit. C'est un medecin comme un autre, il a fait des études et moi j'étais malade. Si c'était un généraliste je ne me serais pas posé la question non plus. Ca dure 10 minutes voire 15 et c'est fini RDV dans 6 mois! J'espère que ta pas des nichons comme celles de ton avatars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Allez, la tentation est grande, j'ajoute une variable. Moi j'attends le mariage pour aller chez le gygy, qu'en dites-vous ? :shifty: Mais une fois t'as dit que t'es pas vierge, alors pk un gyno avant le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 O_o " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 O_o " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh pk tu rigoles Eys:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mais une fois t'as dit que t'es pas vierge, alors pk un gyno avant le mariage:D Mauvais plan caricature. Je ne satisferais jamais ta curiosité. Bien essayé quand même. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mauvais plan caricature. Je ne satisferais jamais ta curiosité. Bien essayé quand même. Mais non, t'as dit que tu vis avec ton copain el gawri حلّل وناقش;) A moins que tu inventes des histoires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 euh pk tu rigoles Eys:innocent: Je ne rigole pas ! je suis choquée !!! O_o ! Comment tu oses dire ça au filles : tes nichons, tu n'es pas vierge ?! Je me demande si tu es aussi culotté dans le réel !! Respecte toi .....on te respectera ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mais non, t'as dit que tu vis avec ton copain el gawri حلّل وناقش;) A moins que tu inventes des histoires :mdr: T'essayes encore :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je ne rigole pas ! je suis choquée !!! O_o ! Comment tu oses dire ça au filles : tes nichons, tu n'es pas vierge ?! Je me demande si tu es aussi culotté dans le réel !! Respecte toi .....on te respectera ^^ Ben comment ça , c'est elle qui adit ça sur un autre topic , elle a dit meme qu'elle boit des bieres de temps en temps:rolleyes: Pour l'avatar il est claire qu'il est provocant:confused: Je vois que ta pas encore gobé le fait que nous étions tous contre toi , lors de la révolte des jeunes algériens, que t'as traité de voyous;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 T'essayes encore :D Si j'essaie je serais bête , 1+1 = 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ben comment ça , c'est elle qui adit ça sur un autre topic , elle a dit meme qu'elle boit des bieres de temps en temps:rolleyes: Pour l'avatar il est claire qu'il est provocant:confused: Je vois que ta pas encore gobé le fait que nous étions tous contre toi , lors de la révolte des jeunes algériens, que t'as traité de voyous;) J'ai un zizi aussi. N'oublie pas de noter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je vois que ta pas encore gobé le fait que nous étions tous contre toi , lors de la révolte des jeunes algériens, que t'as traité de voyous;) MRD! wellah da7aktni ! et je vois que ta pas pigé que je t'ignorais dans l'autre topic !!! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 MRD! wellah da7aktni ! et je vois que ta pas pigé que je t'ignorais dans l'autre topic !!! :D Ben t'as pas pu ignorer tous les forumistes qui étaient choquer de ton niveau d'analyse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 J'ai un zizi aussi. N'oublie pas de noter. Euh , je ne savais pas , mais je vais le noter , parce que ça existe ce genre d'humain , avec un double sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci a tout le monde svp donnez moi un e-mail d un medecin gynecologue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts