Jump to content

Écoutez Kadhafi ,un discours bizarroïde sur son pote Ben Ali!!!

Recommended Posts

Bof

.... de toutes les facons

.... ca ne doit etre que

.... des inepties

Pas étonnant de la part de celui qui a voulu se présenter à l'élection présidentielle en Italie et qui a affirmé que les indiens d'Amérique etaient d'origine lybienne ! :D

Guest jazairia
Pas étonnant de la part de celui qui a voulu se présenter à l'élection présidentielle en Italie et qui a affirmé que les indiens d'Amérique etaient d'origine lybienne ! :D

C'est pas vrai????????:mdr: Il doit trop abuser sur la moquette:smoke::smoke::smoke:

Guest jazairia
merci djaza, mais je ne comprend pas ce qu'il dit !! mais je vois une beauté

khmouss ou khemsa e'3lih !!! zine yaktore :eek:

:thumbup: beau gosse Allah ibareke botoxer enta3 essah:16: :29: et il a abuser un trop chouia de la moquette:smoke: Lyza ma Lyza :beer_smile:

..Ce salopard regrette surtout sa maîtresse Lila Benali, ..comme il regrettera l'argent donné à ses mercenaires Tunisiens et Etrangers pour installer le Chaos, qui ..espérait-il pousserait Le Peuple Tunisien à appeller au Retour du Dictateur des temps Modernes, Ben Ali !

..Tous ses plans sont tombés à l'eau, c'est normal qu'il déprime !

..Les Amazigh n'oublient pas leurs frères lybiens detenus dans les prisons de ce Tyran, et pensent à eux.. !

Guest jazairia
..Ce salopard regrette surtout sa maîtresse Lila Benali, ..comme il regrettera l'argent donné à ses mercenaires Tunisiens et Etrangers pour installer le Chaos, qui ..espérait-il pousserait Le Peuple Tunisien à appeller au Retour du Dictateur des temps Modernes, Ben Ali !

..Tous ses plans sont tombés à l'eau, c'est normal qu'il déprime !

..Les Amazigh n'oublient pas leurs frères lybiens detenus dans les prisons de ce Tyran, et pensent à eux.. !

Non Salim ?:eek: comment la belle Leila avec ce laideron ma atjiche hadi?

Guest jazairia
:chut:

Tu répond a un sujet dont je suis l'initiatrice et tu te comporte ainsi , tu sais tu ne sais rien aux forums de discussion ni au dialogue ,tu es la que pour attaquer les gens .

Guest aladin1000

kaddafi se tournait vers l'Egypte, Ben Ali assurait ses derrières; maintenant que Ben Ali n'est plus la son derrière est a découvert et il a peur que quelqu'un y jette un coup d'oeil!