Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Excusez moi je n'ai su poster la vidéo directement sur le forum ;je vous donne le lien.Écoutez incroyable mais vrai!!! ???????-????-???????: ???? ????? ??????? ??? ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Et voila qu'on se sert les coudes entre dictateur on dirait dreb fiha khebta mouqbel idjouz à l'antenne Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 yakhi mahboul Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le discours est écrit en entier c'est en arabe dur de le traduire en entier excusez les ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le discours est écrit en entier c'est en arabe dur de le traduire en entier excusez les ami(es) C'est incroyable ......c'est surtout une humiliation pour le peuple Tunisien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le discours est écrit en entier c'est en arabe dur de le traduire en entier excusez les ami(es) Bof .... de toutes les facons .... ca ne doit etre que .... des inepties Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bof .... de toutes les facons .... ca ne doit etre que .... des inepties Pas étonnant de la part de celui qui a voulu se présenter à l'élection présidentielle en Italie et qui a affirmé que les indiens d'Amérique etaient d'origine lybienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je pense qu'il a peur que ça nuise à la contrebande d'essence qui venait de Tunisie se servir dans les stations de Tripoli. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pas étonnant de la part de celui qui a voulu se présenter à l'élection présidentielle en Italie et qui a affirmé que les indiens d'Amérique etaient d'origine lybienne ! :D C'est pas vrai????????:mdr: Il doit trop abuser sur la moquette:smoke::smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Excusez moi je n'ai su poster la vidéo directement sur le forum ;je vous donne le lien.Écoutez incroyable mais vrai!!! ???????-????-???????: ???? ????? ??????? ??? ??? merci djaza, mais je ne comprend pas ce qu'il dit !! mais je vois une beauté khmouss ou khemsa e'3lih !!! zine yaktore :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 merci djaza, mais je ne comprend pas ce qu'il dit !! mais je vois une beauté khmouss ou khemsa e'3lih !!! zine yaktore :eek: :thumbup: beau gosse Allah ibareke botoxer enta3 essah:16: :29: et il a abuser un trop chouia de la moquette:smoke: Lyza ma Lyza :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 beau gosse Allah ibareke botoxer enta3 essahet il a abuser un trop chouia de la moquett Lyza ma Lyza :beer_smile: wach m'z3ok !!! :59::59: y khawef :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ..Ce salopard regrette surtout sa maîtresse Lila Benali, ..comme il regrettera l'argent donné à ses mercenaires Tunisiens et Etrangers pour installer le Chaos, qui ..espérait-il pousserait Le Peuple Tunisien à appeller au Retour du Dictateur des temps Modernes, Ben Ali ! ..Tous ses plans sont tombés à l'eau, c'est normal qu'il déprime ! ..Les Amazigh n'oublient pas leurs frères lybiens detenus dans les prisons de ce Tyran, et pensent à eux.. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ..Ce salopard regrette surtout sa maîtresse Lila Benali, ..comme il regrettera l'argent donné à ses mercenaires Tunisiens et Etrangers pour installer le Chaos, qui ..espérait-il pousserait Le Peuple Tunisien à appeller au Retour du Dictateur des temps Modernes, Ben Ali ! ..Tous ses plans sont tombés à l'eau, c'est normal qu'il déprime ! ..Les Amazigh n'oublient pas leurs frères lybiens detenus dans les prisons de ce Tyran, et pensent à eux.. ! Non Salim ?:eek: comment la belle Leila avec ce laideron ma atjiche hadi? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Excusez moi je n'ai su poster la vidéo directement sur le forum ;je vous donne le lien.Écoutez incroyable mais vrai!!! ???????-????-???????: ???? ????? ??????? ??? ??? Le Berlusconi arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Kaddhafi serait l'homme le plus riche selon une enquete montrée sur RDI avec 82 milliards de $$$ Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Excusez moi je n'ai su poster la vidéo directement sur le forum ;je vous donne le lien.Écoutez incroyable mais vrai!!! ???????-????-???????: ???? ????? ??????? ??? ??? Ce n'est pas possible comme oujhou s'hihe إن لم تستحي فأفعل ما شئت Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bof .... de toutes les facons .... ca ne doit etre que .... des inepties C'est congénital les inepties chez le Guide. Note qu'il fait rire avec ses thèses hurluberlues!:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ... Salim ?:eek: ....? :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :chut::chut::chut: Tu répond a un sujet dont je suis l'initiatrice et tu te comporte ainsi , tu sais tu ne sais rien aux forums de discussion ni au dialogue ,tu es la que pour attaquer les gens . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Kaddafi a dit ce que les dirigeants francais pensent tout bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Kaddafi a dit ce que les dirigeants francais pensent tout bas... pou ça je suis ok, même si je n'aime pas kaddafi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 kaddafi se tournait vers l'Egypte, Ben Ali assurait ses derrières; maintenant que Ben Ali n'est plus la son derrière est a découvert et il a peur que quelqu'un y jette un coup d'oeil! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Leïla Ben Ali - Wikipédia , déjà sur Wikipédia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts