ulacsmah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pou ça je suis ok, même si je n'aime pas kaddafi. :04: bien sur que tu es d'accord , ils se fait q'un criminel,hypocrite lâche insulte la France doivent tout d'un coup un héros aux yeux des arabes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 URGENT! 10.01.2011 TRIPOLI. l'agence de presse libyenne JANA vient tout juste d'annoncer que des objets volants auraient percuté en septembre 2001 deux grattes-ciels newyorkais connus sous le nom de twin center. Le guide de la révolution, le colonel kadhafi a immédiatement décrété l'état d'urgence et commencé un allocution au peuple libyen depuis 05h30 gmt. L'agence de presse promet de publier plus de détails dans les semaines à venir. À suivre ... .... c'était juste pour vous dire que kadhafi ne vit pas dans la même planète que nous autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est vrai que le silence est une sagesse ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ...Lui, il ne trouveras pas un pays accueillant si le peuple libyen se révolterait :D :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 - Leïla Ben Ali - Wikipédia , déjà sur Wikipédia :mdr::mdr: Je la trouve très belle sa femme. Si elle est à la recherche d'un chef, dites lui que je suis là. Contrairement à son mari, moi j'ai survécu à 9 coups d'Etat... virtuels. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Excusez moi je n'ai su poster la vidéo directement sur le forum ;je vous donne le lien.Écoutez incroyable mais vrai!!! ???????-????-???????: ???? ????? ??????? ??? ??? J'ai rien compris! En quelle langue il parle ?!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 وانا مالي مالي قدافي المهبول bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts