moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pourquoi michael ouvre la porte ? - Parce que Jack sonne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Une brune dit a une blonde : - ttu savais qu'il fallait 3 moutons pour tricoter un pull ? - non, répond la blonde. Je ne savais même pas que les moutons savaient tricoter ! c'est méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est méchant :mdr: Et oui, enfin je ne suis ni blonde ni brune, rien de personnel....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Et oui, enfin je ne suis ni blonde ni brune, rien de personnel....;) j'arrive pas à comprendre pourquoi elles ont une telle reputation pourtant je connais des blondes et elles sont intelligentes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'arrive pas à comprendre pourquoi elles ont une telle reputation pourtant je connais des blondes et elles sont intelligentes :rolleyes: Aucune idée, c'est comme les m3asekriyine chez nous, c'est des gens normaux mais on m'a dit qu'ils comprennent pas vite........je ne sais pas, moi je les respecte en tout cas.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Aucune idée, c'est comme les m3asekriyine chez nous, c'est des gens normaux mais on m'a dit qu'ils comprennent pas vite........je ne sais pas, moi je les respecte en tout cas.......... mais je pense il y a pas de fumé sans feu alors....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mais je pense il y a pas de fumé sans feu alors....:music_whistling: C'eest à débattre, un bon sujet......... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le jeune MEHDI a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ... Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents. Et là ... son père leur explique : "J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire ! " Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le jeune MEHDI a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ... Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents. Et là ... son père leur explique : "J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire ! " :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le jeune MEHDI a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ... Ses profs, qui ne comprennent pas pourquoi, décident de convoquer ses parents. Et là ... son père leur explique : "J'y dis à mon fils, ti travaille bien à l'icôle, i sirtou, sirtou, ti fi pa d'histoire ! " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts