Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Merci beaucoup à tous et à toutes !!! Je vous souhaite tout simplement, à tous et à toutes une très bonne fête de l'Aîd (Aid Moubarak). ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Merci beaucoup à tous et à toutes !!! Je vous souhaite tout simplement, à tous et à toutes une très bonne fête de l'Aîd (Aid Moubarak). ;) oooooooh merci ma tatie adorée,je t'adore:wub: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Merci beaucoup à tous et à toutes !!! Je vous souhaite tout simplement, à tous et à toutes une très bonne fête de l'Aîd (Aid Moubarak). ;) merci douce tati :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Saha aidkoum à tous et à toutes. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Saha aidkoum à tous et à toutes. sourireBiss saha 3idek admino merci pour cette belle musique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha 3idkoum tina lina tati suave djihane Suz jouljoul lasouris pmat L'absent Clouseau P|uToN DzadLane wahrani houda03 elkhamass Jouljoul Clairière oasis ninaroza amel13 yankees Tchipernem CELESTE Proxima paro Admino mina13 souad27 Hynda orandxb fairy london calling walou simplyme yasminux van ghog Nadaa93 Wahrani SamDZ oum_'ayyache Nimsawi quoique 100%DZ Ambre soleil84 mouloudia amethyste monalisa Sandokan solitude poésie Zombretto redaiwa algerie95 amel oran algerois16 ziazia jassmine1727 Tapir lumina leparisien monaluiza FullMoon qalbelouz Pistacha chwi pas ds la liste . mais j te dis saha aidek la3kouba l3m l djai Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Saha aidkoum à tous et à toutes. sourireBiss saha aidek admino,koul aâm wanta bkheir incha allah;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 chwi pas ds la liste . mais j te dis saha aidek la3kouba l3m l djai oooooooh !!!!!!!!!!!! je m'excuse nawel **saha 3idek** nawel Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 tatie: tu nous as soutennus pendant ce mois, tu nous as encouragés, tu as tout fait pour nous remonter le moral, merci beaucoup tu es un ange et dieu te le rendra au centuple, que dieu te garde pour nous et pour tes proches, si vraiment j'avais une tante aussi gentille et disponible! Merci, beaucoup, Tina, TU sais, c"est naturel, si l'on est gentil avec moi, pourquoi, je ne le serais pas avec les autres. Tu en as une, virtuelle , en tout cas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha aidkom, kol 3am wa antom bikhir merci a la plus merveilleuse des taties, de partager notre fête Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha aidkom, kol 3am wa antom bikhir merci a la plus merveilleuse des taties, de partager notre fête saha 3idek massy;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 chwi pas ds la liste . mais j te dis saha aidek la3kouba l3m l djai merci nawel..c'est très gentil ma puce..**saha 3idek**:o à vous de même.. khmimess ,djihane et tantine la douce... Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 aha 3idkoum les jeunes! تقبل الله منا و منكم Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha aidkom, kol 3am wa antom bikhir merci a la plus merveilleuse des taties, de partager notre fête Merci, Massy, Je t'adore, tu es un ange de petit neveu. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Saha aidkoum à tous et à toutes. sourireBiss t'as retrouvé tes smileys?? je suis contente pour toi mec!!:04: saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha 3idek massy;) merci, saha 3idek jiji ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha 3idek khmimess, tu es un gentil membre et dieu te protège mon ami! c'est trés gentil, soeur ;) ..merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 J'ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais je tiens à remercier tout ceux qui m'ont cité dans leur voeux et saha aidkoum encore une fois aux autres. sourireBiss Suave, j'ai pas trouvé la chanson abdelkrim dali, désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 J'ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais je tiens à remercier tout ceux qui m'ont cité dans leur voeux et saha aidkoum encore une fois aux autres. sourireBiss Suave, j'ai pas trouvé la chanson abdelkrim dali, désolé je ne t'ai pas cité en particulier, bessah 3idek mebrouk nchallah koul 3am we ntnina bkére Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 une pensée pour ceux qui passent l'aid loin de leurs familles! en particulier mon ami yankees saha 3idek yankees et aussi : saha 3idek elkhayam Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Suave, j'ai pas trouvé la chanson abdelkrim dali, désolé wech rah ndir... ma3lich.. c'est pas grave.merci quand même c'est gentil Admino;) Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonne fete a tous .. Saha 3idkoum we koul 3am we ntoum be 1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO kheir Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 saha 3idek missalg! je ne me souviens pas de t'avoir croisée, bienvenue miss!au plaisir de te lire Merci tina saha 3idek et toute ta famille je te souhaite toute la joix et la prospérité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 une pensée pour ceux qui passent l'aid loin de leurs familles! en particulier mon ami yankees saha 3idek yankees et aussi : saha 3idek elkhayam Oh Yankees, Très bonne fête de l'Aîd, où que tu sois, tu me manques !!! ;) Merci, pour Elkhayam, je lui transmettrai. Il t'envoie les siens en retour ;) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Video Zeiyno Nhar El youm saha aidkoum - radia, Bensarsa, hamidou, double, moubarek - Dailymotion Share Your Videos [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts