admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 au Hall central ou Bab el oued ? :D Si c'est à Babez que tu veux aller je te déconseille, c'est devenu un collège :D wellah nehithali men femi, j'allais te dire tu ne trouveras que du dékich :04: PS : Hall central Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 wellah nehithali men femi, j'allais te dire tu ne trouveras que du dékich :04: Je pense même que l'administration compte inciter les parents d'élèves à se constituer en association :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je pense même que l'administration compte inciter les parents d'élèves à se constituer en association :D Je suppose que tes gosses y sont étudiants oups élèves ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je suppose que tes gosses y sont étudiants oups élèves ? :04: mes gosses ou mes filles ?? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 mes gosses ou mes filles ?? :D T'as des filles ? je croyais que t'avais que 11 garçons ! koulchi mabrouk pour la 12eme en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 T'as des filles ? je croyais que t'avais que 11 garçons ! koulchi mabrouk pour la 12eme en tout cas :D Wallah je n'ai que des filles Admin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Wallah je n'ai que des filles Admin :D Pour te dire je savais même pas que t'étais marié :p Allah ibarek mon frère, rabi ichedhoumlek, alors comme ça ma 3radtnich lel 3ars? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Pour te dire je savais même pas que t'étais marié :p Allah ibarek mon frère, rabi ichedhoumlek, alors comme ça ma 3radtnich lel 3ars? Avoir des filles n'implique pas le mariage .; à juste titre ;) Puis sérieusement, si je me marie, je ne manquerai vraiment pas à t'inviter .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Avoir des filles n'implique pas le mariage .; à juste titre ;) .. a khlaya (comme dirait tina), rak edire fel lahram :mdr: aya, saïda layla. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 : et moi? serais-je invitée? évidemment Tina, et moi à ton mariage ?? :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 a khlaya (comme dirait tina), rak edire fel lahram :mdr: aya, saïda layla. moi je n'ai rien dit :D Layla sa3ida kho, à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 TU SERAS l'invité d'honneur! Invité d'honneur ou alors L'invité d'honneur ? :D et seul stp!:p w lahdith kiass! Hmm .. :rolleyes: je sens que ça brûle qq part non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 au Hall central ou Bab el oued ? :D Si c'est à Babez que tu veux aller je te déconseille, c'est devenu un collège :D maâliche,sahiti ya adlano:( Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 l'invité d'honneur en effet, le torchon brûle!!:p Merci pour l'honneur que tu me fais Tina, et c'est pour quand stp ? :D Pour le torchon, je l'entrevois mais je n'entrevois pas le reste :rolleyes: Plus de détails stp ! :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 maâliche,sahiti ya adlano:( Djihane, tu fais bien partie des anciens, ne t'en fais pas :D Puis .. l'exception est de règle ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 pour "plus tard" hihi, je ne donnerai la date que lorsque je serai fixée moi-même!:p le torchon: il brûle depuis juillet! lorsque tu seras fixée toi même ? hmm ... :rolleyes: je te poserais volontiers des questions ailleurs, dans le tppic de suavité Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Saha Âïdkoum mes chèrs amis :clap: koul 3am ou ntouma b'elf khir inchaAllah :thumbup: Taqabbala ALLAHOU minna wa minkoum assiyam wal qiyam :chinese: Tâaydou wedzidou Bessaha ou lehna :angel: ou la3qouba lelâam el djay inchaAllah :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 sahit sando! merci et saha 3idek poète!Merci chère Tina a toi de meme mon amie !:o Et je suis une poète amateur :04: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts