LE LAITIER 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bien fait pour sa gueule.....:mdr: Un traitre sera toujours un jour ou l'autre desservi par sa trahison. Sinon pour le rapprochement de la divorcée celte lepen avec les pro-israel c'est vrai..... Il est contre la double nationalité en France Je suis contre la double nationalité en Algérie C'est un de nos points communs Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il est contre la double nationalité en France Je suis contre la double nationalité en Algérie C'est un de nos points communs alors bientot ,tu seras jeté comme lui........... Citer Link to post Share on other sites
LE LAITIER 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 alors bientot ,tu seras jeté comme lui........... Je suis Algérien et en Algérie je serai toujours dans mon Pays . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts