Jump to content

Farid Smahi claque la porte du front nationale

Recommended Posts

Selon wikipédia, c'est un fils de harki.

Sale race

Injure raciste qui doit t'exclure du Forum

donne nous ton CV et la profession de tes parents et tu trouveras des forumistes pour te répondre dans la veine

toute enquête retrouvera ton IP et si tu tournes pour les provocateurs qui dirigent le forum, vous êtes une bande de gras incapables

en attendant touche pas à nos HARKIS. Ils sont plus dignes que toi et tous les planqués payés pour "animer" le forum

Otto KHOR

donne nous ton CV et la profession de tes parents et tu trouveras des forumistes pour te répondre dans la veine

mais en attendant touche pas à nos HARKIS

Nos harkis ? Ce sont plutôt ceux de la France.

toute enquête retrouvera ton IP et si tu tournes pour les provocateurs qui dirigent le forum, vous êtes une bande de gras incapables

en attendant touche pas à nos HARKIS. Ils sont plus dignes que toi et tous les planqués payés pour "animer" le forum

Otto KHOR

Qu'est ce que t'as fumer mon vieux ?

Il n'est pas fils de harkis mais d'un ancien combattant de la deuxième guerre mondial comme la plupart de nos pères et grand père . Son choix politique est discutable et ca le regarde .

Pour l'affaire il semblerai que le motif de son départ soit du au soutient qu'il a apporté à "Golmish" le concurrent de Lepen . Il déclare que Lepen à céder au lobby sioniste pro-israélien , et que lui qui est pro-palestinien n'avait plus rien à faire dans ce parti .

..

Qu'est ce que t'as fumer mon vieux ?

je n'ai rien fumé , je fulmine

c'est toi qui sue et dégage des fumées mal odorantes

mais tiens le toi pour dit

nos Harkis, algériens qui ont opté pour défendre la France, un choix d'hommes libres et courageux, n'y touche pas

Otto KHOR

Il n'est pas fils de harkis mais d'un ancien combattant de la deuxième guerre mondial comme la plupart de nos pères et grand père . Son choix politique est discutable et ca le regarde .

Pour l'affaire il semblerai que le motif de son départ soit du au soutient qu'il a apporté à "Golmish" le concurrent de Lepen . Il déclare que Lepen à céder au lobby sioniste pro-israélien , et que lui qui est pro-palestinien n'avait plus rien à faire dans ce parti .

..

Guerre coloniale où les parents du cité ont été plus courageux que beaucoup plus que d'autres . Qui oserait parler de droits de l'homme et ne pas admettre que dans une guerre chacun est libre de choisir son camp.

je n'ai rien fumé , je fulmine

c'est toi qui sue et dégage des fumées mal odorantes

mais tiens le toi pour dit

nos Harkis, algériens qui ont opté pour défendre la France, un choix d'hommes libres et courageux, n'y touche pas

Otto KHOR

C'est ce que je disais, tu va jusqu'à sentir en moi des odeurs virtuels ...cela m'amène a te demander qu'a tu fumer comme stupéfiant ?

C'est ce que je disais, tu va jusqu'à sentir en moi des odeurs virtuels ...cela m'amène a te demander qu'a tu fumer comme stupéfiant ?

je suis stupéfié par la bêtise

je clos ici le débat et je prends a témoin les forumistes

demain il fera jour

mais dort sur tes deux oreilles, je n'appartiens à aucun groupe terroriste et mes menaces s'en tiendront à la saisine de la justice

je suis stupéfié par la bêtise

je clos ici le débat et je prends a témoin les forumistes

demain il fera jour

mais dort sur tes deux oreilles, je n'appartiens à aucun groupe terroriste et mes menaces s'en tiendront à la saisine de la justice

Maintenant, je vais devoir te demander qu'est-ce que tu sniff :mdr::mdr::mdr:

une insulte ;pourquoi ?

LES HARKIS nous n etions pas à leur place ,difficile de juger un comprtement

50 ANS APRES

et les enfants de harkis ne sont pas responsables, à fortiori

Mon oeil!!!

Etre harkis est abject

Etre harkis:c'est vendre ta patrie,ton ame,tu balances tes proches

et tu cautionnes à l'extermination de ton peuple

Sauf si pour toi,il leur faut une legion d honneur non?:mdr:

Farid Smahi, frontiste d’origine algérienne(ou fils de harki) finit par claquer la porte du Front National qui passe du côté de Marine Le Pen, la « pro-sioniste »

Tu m'as devancé mais je ne peux m'empêcher de me faire plaisir de reposter cette vidéo ; les traitres une fois usités se font toujours jeter comme des kleenex !

Who's Next ?

..

Si Marine Le Pen veut accéder au pouvoir , elle doit faire allégence à l'Internationale Sioniste comme l'ont fait tous les partis européens d'extreme droite qui participent dans les gouvernements de leurs pays !

Je poste une vidéo de Smahi du temps de sa gloire pour rappeler que les traitres finissent toujours de la même façon !

Son choix politique est très étrange (euphémisme), quand on sait qu'il revendique le fait qu'il soit musulman. Il est lui même issu de l'immigration donc je ne vois pas quelles thèses il peut légitimement épouser. Enfin, ça reste un débat franco-français, qui relève plus de la lutte de pouvoir que d'autre chose.

sur les colabo et les harkis moi je resterait prudent car ce n'est qand meme pas le fn ou un souchard qui peux faire la moral sur ce qui est bien ou pas n'est ce pas axil quand au fn et le beurs qui peuxse permettre de le lui reprocher ou nous demande de s'integrer et lorsqu'on le fait on voit la limite de l'integrations a la française de toute façons le problèmes n'est pas la je veux rappeller que l'algerie est moin considerer que la tunisie moin apte vue de la france a autans de courage que les tunisiens les personne qui voient avant tous le berber ou l'arabe plutot que de les considerer tous les deux comme des democrate son je le crois coupable et allier objectif de boute

l'algerie et les algeriens sont un et indivisible mettre en avant que le berber ne peux etre un bon algerien ou que l'arabe ne peux pas etre un bon berbere est une fadaise que certain utilise juste pour justifier l'immobilisme et conforter le pouvoir en place l'algerievue de france curieusement passe pour moi capable d'une revolution que la petite tunisie grande lecon d'humuliter pour l'algerie a mon avis il faux d'abord penser au peuple algerien avant d'avancer les regionnalisme qui on tous le droit de vivre mais dans un grand pays respectueux des diferrences des regionjs mais forte d'une union nationale