Jump to content

Recommended Posts

C'est quoi ce monologue? ladose parle-t-il à lui même?

 

Jusqu'à preuve du contraire cet homme restera à mes yeux intègre, et ceux qui veulent le salir jouent le jeu du pouvoir, à moins qu'ils prouvent ce qu'ils avancent.

remarque, la mauvaise foi fait rage en ce moment. mais elle rend un grand service: plus on se fait critiquer par quelques uns, plus on gagne du crédit.

 

Mr ladoze oui je m'acharne sur tes affabulations, et nullement sur ta personne virtuelle. mais de grâce n'attaque surtout pas Echourouk et les islamistes, tu leur rends un grand service :mdr:

 

Un syndicaliste :mdr: des douanes :mdr::mdr: propre et intègre :mdr::mdr:

 

Tu prouves ta totale déconnexion de la réalité Algérienne ya ESSI-NISTRI !!!

Link to post
Share on other sites
Un syndicaliste :mdr: des douanes :mdr::mdr: propre et intègre :mdr::mdr:

 

Tu prouves ta totale déconnexion de la réalité Algérienne ya ESSI-NISTRI !!!

 

 

El Watan : 11 - 08 - 2007

 

Les membres du comité Badaoui pour les libertés syndicales ont lancé un appel aux syndicalistes (ceux de l'UGTA et des syndicats autonomes), aux défenseurs des droits de l'homme et des libertés et aux représentants des forces démocratiques pour une réaction appropriée aux dénis de droit.

 

S'exprimant sur la double sanction, administrative et syndicale, dont a été victime l'ex-SG du syndicat des douanes et membre du conseil national de l'UGTA, Ahmed Badaoui, le comité estime que celle-ci (la double sanction) « frappe l'un des syndicalistes dont le seul tort fut de croire en la défense de l'autonomie de la décision syndicale par rapport au pouvoir ». Pour les rédacteurs de l'appel, « le cas Ahmed Badaoui est loin d'être isolé ou de constituer une exception ». Il qualifie d'« inadmissible » l'acharnement dont sont victimes Ahmed Badaoui et des milliers d'autres syndicalistes à travers le pays, et ce, au regard du droit du travail et de la Constitution. Il est, selon le comité, « la parfaite illustration des méthodes répressives qu'utilise le pouvoir pour briser tout élan ou toute tentative de résistance syndicale ».

 

Djazairess : Défense des droits et des libertés syndicales

Link to post
Share on other sites

Liberté : 03 - 12 - 2005

Menace de deux journées de protestation

 

Le conseil national du Syndicat des douanes, affilié à l'UGTA, menace d'aller vers deux journées de protestation. Au cours de sa réunion extraordinaire, qu'il a tenue mercredi dernier à Alger, le conseil a dénoncé la décision de suspension de Ahmed Badaoui, SG du syndicat national, intervenue la semaine dernière.

Dans une déclaration parvenue hier à la rédaction, le syndicat a accusé le premier responsable de l'institution douanière, Sid-Ali Lebib, d'avoir commis des “dépassements très graves”, à travers “la décision de suspension arbitraire” de Badaoui.

D'après cette instance, la réaction de M. Lebib fait suite au dernier conseil national du Syndicat des douanes, du 15 novembre 2005, qui avait interpellé l'Etat en demandant aux pouvoirs publics un audit sur la gestion des douanes et décidé par ailleurs d'organiser deux journées de protestation.

Un appel a été lancé aux dirigeants pour “la levée immédiate” de la suspension du responsable syndical des douanes et mettre fin à la “situation actuelle prévalant dans l'institution”.

Le conseil national a enfin décidé “à l'unanimité” le maintien des deux journées de protestation en cas de non-aboutissement de ses revendications, tout en réitérant son soutien et sa confiance au secrétaire national du syndicat des douanes.

De nombreux messages de soutien ont été adressés au conseil national émanant de nombreuses sections syndicales des douanes (Annaba, Béjaïa, Sétif, Alger, Biskra, Tlemcen, etc.) et de syndicats d'autres entreprises (SNVI, impôts, SPA/CMT de Constantine, coordination nationale des syndicats des ports d'Algérie, CLA…).

Link to post
Share on other sites
Mr Ladoz est la source de cette info :mdr:

 

Allah yahdik ..........

Ton acharnement envers la personne de Mr Ladoz prouve que tu ne fais que défendre certains intérêts .....

 

 

- bigmdr bigmdr bigmdr, je ne sais pas de quoi ça parle en gros sur ce topic, mais je ne comprendrais jamais la logique de Ladoz, enfin j'espère que c'est surtout par orgueil que t'as placé ça et non par raisonnement et déduction.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...