belkarem 228 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 en terme de debat ...ca vole pas tres haut la .....donc je m'abstiens de commenter ....et je donne rendez vous aux patriotes le 22 janvier a alger .... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je ne fais que repliquer aux attaques.(toi tu n'es au courant de rien,alors met-toi sur la touche,je ne t'ai pas sonné). vous etes le cadet de mes soucis toi et ton rcd,surtout que vous avez "importez" le rcd de ben ali....vous conaitrez le meme sort. Et ça veut joué au saint ! Pathétique et burlesque ton commentaire. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ..Alors, les nationalo-politiciens de FA,...pas de commentares ??? je ne suis pas d'accord avec les idées du RCD , mais je salue son devouement pour ses idées et l'esprit de sauter sur les occasions pour se montrer comme defenseur du peuple , alors qu'il est tjs proche des militaires , et je lui n'oublie pas son soutien au coup d'eta militaire à l'origine des années noire et du retard qu'a pris l'algerie dans tout les domaines à cause de coup d'etat militaire Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Et ça veut joué au saint ! Pathétique et burlesque ton commentaire.[ je t'ai pas invité a me lire.y'a toujours des gens qui se la ramene sans qu'on leur demande rien... akess imanikh sogovridiw larbin. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je t'ai pas invité a me lire.y'a toujours des gens qui se la ramene sans qu'on leur demande rien... akess imanikh sogovridiw larbin. Tu écris et tu insultes les gens qui ne partagent pas tes idées, assume tes écrits et sache que tu es lu, je n'ai pas à attendre ta permission pour te lire, si tu n'as pas envie d'être lu, n'écris pas. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Tu écris et tu insultes les gens qui ne partagent pas tes idées, assume tes écrits et sache que tu es lu, je n'ai pas à attendre ta permission pour te lire, si tu n'as pas envie d'être lu, n'écris pas. je n'insulte que ceux qui m'insulte.(montre-moi CES gens que j'insulte parcequ'ils ne sont pas d'accord avec moi) tu es hors sujet car tu ne connais pas le passif entre lui et moi.alors avant de defendre une personne et de vouloir jouer au juge,il faut connaitre d'abord la verité....toi tu a pris sa defence juste parcequ'il est comme toi du rcd,mais tu n'as pas evoquer ses insultes a lui. on dit bien "el hadra bine thnine wataleth ma a3ndou wednine"... continue a croire ce que tu veux(mais vas-y doucement avec la bouteille) je m'en fiche,mais celui qui m'attaque aura une riposte a sa mesure. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je n'insulte que ceux qui m'insulte.(montre-moi CES gens que j'insulte parcequ'ils ne sont pas d'accord avec moi) tu es hors sujet car tu ne connais pas le passif entre lui et moi.alors avant de defendre une personne et de vouloir jouer au juge,il faut connaitre d'abord la verité....toi tu a pris sa defence juste parcequ'il est comme toi du rcd,mais tu n'as pas evoquer ses insultes a lui. on dit bien "el hadra bine thnine wataleth ma a3ndou wednine"... continue a croire ce que tu veux(mais vas-y doucement avec la bouteille) je m'en fiche,mais celui qui m'attaque aura une riposte a sa mesure. Premièrement moi ! A moins que tu sois amnésique. Si, tu avais eu un minimum de savoir-vivre en me répondant gentiment, peut-être que j'aurais pris du recul, mais tu n'as rien fait de tel. Ne joue pas au héros, tu es sur un forum, les attaques ? Pour l'instant je n'ai vu que de l'insulte. Citer Link to post Share on other sites
gosto-dz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 pour moi le RCD est un partie préfabrique de plus avec tout le respect que je dois au membres du partie. c'est un secret pour personne que said sadi roule pour le system . la seul question que je me pose si c said sadi qui a demande lautorisation a toufik ou c toufik qu'il lui a demande cette faveur :D vive l'algerie democrate et sans les rats du system Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Premièrement moi ! A moins que tu sois amnésique. Si, tu avais eu un minimum de savoir-vivre en me répondant gentiment, peut-être que j'aurais pris du recul, mais tu n'as rien fait de tel. Ne joue pas au héros, tu es sur un forum, les attaques ? Pour l'instant je n'ai vu que de l'insulte. tiens apres un ange tu me sert du heros....tu es l'avocat des pauvre ou quoi?moi et l'autre on savait de quoi on parlait,alors pourquoi se mettre entre "l'ongle et la peau ?... tu n'es pas le juge de ce forum ,alors mele toi de tes oignons,tu deviens lassant. c'est toi qui est venu a moi et non l'inverse.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Le RCD boycotte les travaux de l'APN ! mais que fait-il encore avec ces bourricots ? , il se trompe de société et de peuple ... une grande parti des algériens ne mérite pas quelqu'un comme saadi ta3 wetchoum . il devrait boycotter l'Algérie plus tôt et les laissé avec leur Aboudjerra soltani et louisa hanoun ... ect, et venir s'investir ici chez lui dans la cause autonomiste kabyle pour sauver ce qu'il reste a sauver, où les citoyens seront réceptifs de ce qu'il pourra dire et son apport sera apprécié a sa juste valeur et ou il pourra être utile. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 il est tjs le premier a se pointer des que la rue bouge ne s"est il pas tromper de société celui la il ya longtemps deja Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est du boulitik rien de plus:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts