orandxb 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 salut tous, j'ai pose le meme sujet une fois sur un autre forum,mais les messages etaient tous hors sujet.alors je le repose ici. on parle de cet instinct de femmes,alors que je n'y crois pas.les femmes ne font que ce tromper sur le compte des autres.(et meme sur leur propres comptes). l'autre jour (a la piscine)y avait un groupe de mecs qui abordaient un groupe de filles.j'ai tout ecoute du debut a la fin.au depart ils parlaient de trucs banales,les conneries habituelles etc...etc... et quand ils ont montre leur interet,c'estait un fou rire de la part des filles.pourquoi??? parce qu'elles pensaient que ct des gays,alors qu'ils sont heteros. ma question.si cet instinct de femmes n'a pas aider les femmes a reconnaitre les gays des heteros,ca sert a quoi?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 je ne cherche pas a cles comprendre je l'ai deja fait. je veux savoir c'est quoi cet instinct?a quoi est il utile?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 Pourquoi tu nages pas à la piscine aulieu de faire la vieille qui ecoute tout pas besoin d'une piscine pour avoir un peu de fraicheur,sinon a quoi sert la douche??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 Mais qui a decrete ke les femmes avaient un instinct? .. c pas les animaux qui ont un instinct particulier ? donc la femme est un animal aux cheveaux longs,aux idees courtes et sans instinct??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 j'ai google moi aussi. > instinct (nom masculin) Impulsion intérieure qui détermine certains comportements immuables propres aux individus d'une même espèce.• [sens figuré] Intuition.• Très grande aptitude. source:http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/instinct/2006. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 je vous dis que seule sharon stone saura repondre ....arrétez de vous googliser la tete ... donc il faut qu'elle nous rejoint sur le rofum. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Comprendre les femmes ??? Vous êtes fous ??? C'est impossiiiiiiiiiiible !!! La preuve. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 je les ai compris. "je vous ai compris".:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 salut tous, j'ai pose le meme sujet une fois sur un autre forum,mais les messages etaient tous hors sujet.alors je le repose ici. on parle de cet instinct de femmes,alors que je n'y crois pas.les femmes ne font que ce tromper sur le compte des autres.(et meme sur leur propres comptes). l'autre jour (a la piscine)y avait un groupe de mecs qui abordaient un groupe de filles.j'ai tout ecoute du debut a la fin.au depart ils parlaient de trucs banales,les conneries habituelles etc...etc... et quand ils ont montre leur interet,c'estait un fou rire de la part des filles.pourquoi??? parce qu'elles pensaient que ct des gays,alors qu'ils sont heteros. ma question.si cet instinct de femmes n'a pas aider les femmes a reconnaitre les gays des heteros,ca sert a quoi?? ou est l'instinct la dans? Elle rigolaient pour d'autre raison peut etre (hormis celui que tu cites) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 Je pense que le seul instinct que peut posséder la femme est maternel envers ses enfants; mais sinon je ne crois pas à un instinct féminin envers les hommes, peut être une première impression que possède certaines (ou certains d'ailleurs) et qui peut être proche de la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 18, 2007 Author Partager Posted January 18, 2007 Heureusement que nous avons orandxb qui est là pour poser une telle question existentielle non.je sais a qui poser les questions existentielles.je ne suis pas sur le forum pour sauver le monde nonplus.j'y suis juste pour deconner. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 les femmes ne font que ce tromper sur le compte des autres.(et meme sur leur propres comptes). Non mais !!sans blague !!!qui estu pour oser dire ça ??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 mona, Non mais !!sans blague !!!qui estu pour oser dire ça ??? use ton instinct(intuition) de femme pour le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 tu sais ce que mon instinct me dis c'est que tu essaie d'emettre des jugement sur les femmes à cause du fait qu'une ou deux t'as deçu , et aulieu de te remettre en question tu dis que nous les femmes on se trompe à tout les coup ! voili voila:o Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 tu sais ce que mon instinct me dis c'est que tu essaie d'emettre des jugement sur les femmes à cause du fait qu'une ou deux t'as deçu , et aulieu de te remettre en question tu dis que nous les femmes on se trompe à tout les coup ! voili voila:o Les femmes se laisse souvent emporter par leur passion. Mais je reconnais que toi pour t'avoir déjà lu tu n'est pas comme ça:rolleyes: vraiment très agréable de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 bonjour 100% DZ , je t'ai lu aussi sur l'autre forum que j'aime bcp aussi :rolleyes: trés agrable de te lire aussi ! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 si c'etait seulement une ou deux,je me serais certainement remis en questions. tu sais quoi mona.j'enveux aux femmes,mais au plus profond de moi,j'espere que je me trompe.mais quoi faire?les femmes continuent de confirmer que j'ai raison.pas de chance les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 el khayam, meme ici t'es hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Orandxb Il ne faut pas avoir ce genre de mepris envers nous ! dis toi qu'une femme c'est avant tout un étre humain comme toi donc susceptible de se tromper de la méme façon que toi ! dis toi aussi que des bons et des mauvais y'en a partout méme chez nous !BAh alors !!! Mais surtout surtout ( et la je m'adresse à tout les hommes) arretez d'essayer de nous comprendre et contentez vous de nous aimer telles que nous sommes !! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 Il ne faut pas avoir ce genre de mepris envers nous ! si il le faut.jusqu'a preuve du contraire. dis toi qu'une femme c'est avant tout un étre humain comme toi donc susceptible de se tromper de la méme façon que toi ! hahahahahahhahahahahah Mais surtout surtout ( et la je m'adresse à tout les hommes) arretez d'essayer de nous comprendre et contentez vous de nous aimer telles que nous sommes !! ton message s'adresse a tous les hommes.je reponds a mon nom.j'ai arreter d'essayer de les comprendre le meme jour ou j'ai arreter de les aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Mon cher ami j'aurai tant aimer étre psy je ne le suis malheureusement pas ! tout ce que je peux te dire c'est prie dieu qu'il t'envoie celle qui te fera oublié tes tourmants !! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 Mon cher ami j'aurai tant aimer étre psy je ne le suis malheureusement pas ! psy???donc tu penses que je suis desequilibre parce que j'ai demasque les femmes??.arrogance.encore une confirmation. je porte a ta connaissance qu'on a pas abuse de moi quand j'etait petit.et non je ne suis pas un tueur en serie et encore moin un gay.je ne suis qu'un macho deguoute par cette pseudo emancipation de la femme. tout ce que je peux te dire c'est prie dieu qu'il t'envoie celle qui te fera oublié tes tourmants je ne serai pas contre,bienque je trouve le mot"tourments" trop fort. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 si il le faut.jusqu'a preuve du contraire. hahahahahahhahahahahah ton message s'adresse a tous les hommes.je reponds a mon nom.j'ai arreter d'essayer de les comprendre le meme jour ou j'ai arreter de les aimer. NAN ne me dis pas que tu dévie:eek: allééééé reprend tes esprit sahbi Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Author Partager Posted February 21, 2007 el khayam, si tu pense que je fais mes choix et mes orientations sur ce que je lis,tu me sousestime.les citations ne sont pour moi qu'une facon tres claire et tres net d'exprimer ce que je pense deja. je ne sais pas a quel point les experiences de shop,guitry,soral et co sont riches,mais ce que je sias est que la tienne ne l'est pas pluss. p.s.au moin cette fois t'es pas hors sujet.on peut esperer de toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Kaïs 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 Mais ce qui t'as entendu à la piscine, c'était pas forcément à lié avec l'instinct.C'était une mauvaise impression. Donc l'instinct maternel par exemple tu n'y crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts