Jump to content

Recommended Posts

Guest Jouljoul
Attention, là tu parle d'une interpretation judéo-chretienne (il me semble, Zouzou et Maimon peuvent me corriger), dans le Coran il est dit que Satan les a séduits tous les deux.

Donc, il faudrait aller chercher ailleurs que le Coran pour justifier ton machisme :D

Et encore, Orandxb ne semble n'avoir jamais entendu parler de Lilith ! :mdr: Là, il perdrait vraiment les pédales !

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’ai longuement réfléchis à la question et je me dis que les questions de l’égalité des sexes, de la supériorité des hommes et de la soumission de la femme, tout n’a pas lieu d’être

Dieu par sa grandeur n’a pas créer la femme pour être l’esclave de l’homme, elle n’est pas plus démunis ou mieux faite, elle est simplement sa compagne !!!!

Est-ce si difficile à comprendre et à concevoir ?

Pour quoi chercher à compliquer ce qui est déjà simple ! L’homme est la femme se complètent ne forme qu’un et ce dans tous les domaines :

1-d’un point de vu neurobiologique nos cerveaux sont différemment conçu , l’homme lors d’une réflexion ne suscitera que la partie logique de son cerveau « gauche »d’ailleur en ce moment c’est le cas, par contre nous les femmes nous utiliseront les deux hémisphères nous y rajoutons nos sentiments et percevons les discours et les réflexions avec notre logique mais aussi de manière subjective ,

et bien : vous vous dites quoi là ? ah donc l’homme est plus logique ?

ma réponse et oui et heureusement !! si l’homme est logique et aussi plus critique , croyez vous que ce soit une qualité en soit ? et si la femme est plus sensible et plus fragile émotionnellement croyez vous que c’est bien ?

Je crois que l’homme doit enrober ses réflexions de cette pointe de douceur et de féminité que rajoutera la femme ensuite, compte à elle, elle apprendra à plus mettre de côté ses sensibilités….

Conclusion le faite que la femme utilise ces deux hémisphères c’est aussi pour le bonheur des hommes et si l’homme peut être si carré je dirai c’est pour le bien fait des femmes………..

2-contrairement à ce que vous allez me dire tous « ah celeste donc la partie gauche du cerveau de l’homme est plus développé alors et la femme est encore inférieur à l’homme ? »

Je ne ricanerai pas , mais enfin ….et bien le réponse est NON , paradoxalement la partie verbale et logique du cerveau et qui est cette partie gauche est plus développée chez les FEMMES , et bien c’est pour quoi nous somme si bavarde « heu comme moi lol », nous somme extrement prolixe !!!!

De ces differences de dev du cerveau la femme à plus d’orientation dans le temps « guache » par contre l’homme est mieux orienté dans l’espace « droit » « et oui mes dames nous n’avons pas le sens de l’orientation, et oui mes hommes les fais à travers le temps vs vs perdez ! » ;)

Nous trouvons no repères grace à des objets concret , l’homme lui va aller vers l’abstrait comme pour prendre des raccourcis pour trouver son chemin.

Nous n’utilisons pas nos hémisphères cérebraux de la même manière, pas par ce que l’un est mieux que l’autre mais par ce que nous adaptons de manière complémentaire à l’environnement dans le quel nous évoluons

3-d’un point de vu physiologique , l’homme est plus fort que la femme, il développe une masse musculaire plus importante ( 40% chez l’homme et 23% chez les femmes » l’homme a 10 kg de plus que la femme l’homme est plus fort physiquement mais d’un point de vue sensorielle la femme développe plus , elle a plus de sensitivité au touché plus d’ouïe et un odora plus développé et pour la pointe d’humour l’homme a le regard plus érotisé sur la femme « Dr Ginger » et nous les femmes avons plus de mémoire visuelle et c’est notre ouie qui est plus érotisé c’est pour quoi que nous apprécions les fonds sonores ;) à vous de jouer alors...

Pour quoi dieu nous a-t-il fait si différents ne dit on pas que les opposés s’attirent ? nous nous complétons , l

a nature n’est qu’autre que l’expression du désire de dieu de montrer sa grandeur à ces disciples , la nature nous a faite ainsi , l’homme couvre la femme et la protège et la femme lui procure l’affection et tous deux se rassurent et se complémentent et ne forme qu’un pour procréer .

et ainsi mes amis(ies) je met fin à mes réflexions sur la question.

Guest monalisa

je tiens à remercier particuliérement une personne ayant participer à ce topic

Celeste merci je t'ai lu avec beaucoup de plaisir :40:

Orandxb prends en de la graine !!!!!

mona :40: