Jump to content

Recommended Posts

salut tous,

j'ai pose le meme sujet une fois sur un autre forum,mais les messages etaient tous hors sujet.alors je le repose ici.

on parle de cet instinct de femmes,alors que je n'y crois pas.les femmes ne font que ce tromper sur le compte des autres.(et meme sur leur propres comptes).

l'autre jour (a la piscine)y avait un groupe de mecs qui abordaient un groupe de filles.j'ai tout ecoute du debut a la fin.au depart ils parlaient de trucs banales,les conneries habituelles etc...etc... et quand ils ont montre leur interet,c'estait un fou rire de la part des filles.pourquoi??? parce qu'elles pensaient que ct des gays,alors qu'ils sont heteros.

ma question.si cet instinct de femmes n'a pas aider les femmes a reconnaitre les gays des heteros,ca sert a quoi??

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai google moi aussi.

> instinct

(nom masculin)

Impulsion intérieure qui détermine certains comportements immuables propres aux individus d'une même espèce.• [sens figuré] Intuition.• Très grande aptitude.

source:http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/instinct/2006.

salut tous,

j'ai pose le meme sujet une fois sur un autre forum,mais les messages etaient tous hors sujet.alors je le repose ici.

on parle de cet instinct de femmes,alors que je n'y crois pas.les femmes ne font que ce tromper sur le compte des autres.(et meme sur leur propres comptes).

l'autre jour (a la piscine)y avait un groupe de mecs qui abordaient un groupe de filles.j'ai tout ecoute du debut a la fin.au depart ils parlaient de trucs banales,les conneries habituelles etc...etc... et quand ils ont montre leur interet,c'estait un fou rire de la part des filles.pourquoi??? parce qu'elles pensaient que ct des gays,alors qu'ils sont heteros.

ma question.si cet instinct de femmes n'a pas aider les femmes a reconnaitre les gays des heteros,ca sert a quoi??

ou est l'instinct la dans?

Elle rigolaient pour d'autre raison peut etre (hormis celui que tu cites)

Guest GlamourDZ

Je pense que le seul instinct que peut posséder la femme est maternel envers ses enfants; mais sinon je ne crois pas à un instinct féminin envers les hommes, peut être une première impression que possède certaines (ou certains d'ailleurs) et qui peut être proche de la vérité !

• 1 month later...
Guest monalisa

tu sais ce que mon instinct me dis c'est que tu essaie d'emettre des jugement sur les femmes à cause du fait qu'une ou deux t'as deçu , et aulieu de te remettre en question tu dis que nous les femmes on se trompe à tout les coup !

voili voila:o

tu sais ce que mon instinct me dis c'est que tu essaie d'emettre des jugement sur les femmes à cause du fait qu'une ou deux t'as deçu , et aulieu de te remettre en question tu dis que nous les femmes on se trompe à tout les coup !

voili voila:o

Les femmes se laisse souvent emporter par leur passion.

Mais je reconnais que toi pour t'avoir déjà lu tu n'est pas comme ça:rolleyes:

vraiment très agréable de te lire:)

si c'etait seulement une ou deux,je me serais certainement remis en questions.

tu sais quoi mona.j'enveux aux femmes,mais au plus profond de moi,j'espere que je me trompe.mais quoi faire?les femmes continuent de confirmer que j'ai raison.pas de chance les pauvres.

Guest monalisa

Orandxb

Il ne faut pas avoir ce genre de mepris envers nous !

dis toi qu'une femme c'est avant tout un étre humain comme toi donc susceptible de se tromper de la méme façon que toi !

dis toi aussi que des bons et des mauvais y'en a partout méme chez nous !BAh alors !!!

Mais surtout surtout ( et la je m'adresse à tout les hommes) arretez d'essayer de nous comprendre et contentez vous de nous aimer telles que nous sommes !!

mona :40:

Il ne faut pas avoir ce genre de mepris envers nous !

si il le faut.jusqu'a preuve du contraire.

dis toi qu'une femme c'est avant tout un étre humain comme toi donc susceptible de se tromper de la méme façon que toi !

hahahahahahhahahahahah

Mais surtout surtout ( et la je m'adresse à tout les hommes) arretez d'essayer de nous comprendre et contentez vous de nous aimer telles que nous sommes !!

ton message s'adresse a tous les hommes.je reponds a mon nom.j'ai arreter d'essayer de les comprendre le meme jour ou j'ai arreter de les aimer.

Guest monalisa

Mon cher ami j'aurai tant aimer étre psy je ne le suis malheureusement pas !

tout ce que je peux te dire c'est prie dieu qu'il t'envoie celle qui te fera oublié tes tourmants !!

mona :40:

Mon cher ami j'aurai tant aimer étre psy je ne le suis malheureusement pas !

psy???donc tu penses que je suis desequilibre parce que j'ai demasque les femmes??.arrogance.encore une confirmation.

je porte a ta connaissance qu'on a pas abuse de moi quand j'etait petit.et non je ne suis pas un tueur en serie et encore moin un gay.je ne suis qu'un macho deguoute par cette pseudo emancipation de la femme.

tout ce que je peux te dire c'est prie dieu qu'il t'envoie celle qui te fera oublié tes tourmants

je ne serai pas contre,bienque je trouve le mot"tourments" trop fort.

si il le faut.jusqu'a preuve du contraire.

hahahahahahhahahahahah

ton message s'adresse a tous les hommes.je reponds a mon nom.j'ai arreter d'essayer de les comprendre le meme jour ou j'ai arreter de les aimer.

NAN ne me dis pas que tu dévie:eek: allééééé reprend tes esprit sahbi

el khayam,

si tu pense que je fais mes choix et mes orientations sur ce que je lis,tu me sousestime.les citations ne sont pour moi qu'une facon tres claire et tres net d'exprimer ce que je pense deja.

je ne sais pas a quel point les experiences de shop,guitry,soral et co sont riches,mais ce que je sias est que la tienne ne l'est pas pluss.

p.s.au moin cette fois t'es pas hors sujet.on peut esperer de toi.:D