pmat 276 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :salam::salam: BONJOUR :ranting: C'est tout dans le titre DANS LA NUIT, QUI FAIT , QUI NE FAIT PAS? Alors que de nos jour ont fait en plein jour QUE CE SOIT LES MALFAITEURS LES HOMMES DE LOI LES COLS BLANCS L Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tu deviens indiscret PMAT Ca dépend des nuits. Parfois je fais, d'autres pas. Parfois je laisse faire, d'autres pas..... Désolée, j'ai pas pu refuser la perche que tu tendais..........lol Et toi, tu fais, laisse faire, refais? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tu deviens indiscret PMAT Ca dépend des nuits. Parfois je fais, d'autres pas. Parfois je laisse faire, d'autres pas..... Désolée, j'ai pas pu refuser la perche que tu tendais..........lol Et toi, tu fais, laisse faire, refais? :mdr::mdr::p:04:il se lache le monsieur Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr: on le fais quant il faut là ou il faut et bien comme il faut sinon ....:hang: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Tu deviens indiscret PMAT Ca dépend des nuits. Parfois je fais, d'autres pas. Parfois je laisse faire, d'autres pas..... Désolée, j'ai pas pu refuser la perche que tu tendais..........lol Et toi, tu fais, laisse faire, refais? Ce que toi tu nous racontes ne'st qu'une fraction de ec que beaucoup font Sais tu que pendant ta nuit ou la mienne d'autre se reveille pour aller travailler d'autre veillent dans un emploi d'autre sont dans un cafés d'autre dans restaurant d'autre dans une boite et d'autres sont en train de rentrer chez eux alors qu'il y a ceux qui sont en train d'aracher un poste radio Et d'autre dans d'autre pays sont en train d'encercler des cartiers complet ect.; merci pour ton temoignage non je ne fais pas dans la discretion Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ce que vous pouvez avoir l'esprit tordu Monsieur PMAT.........:crazy::crazy: C'est de cela dont je parlais. Parfois je travaille de nuit. Je fais des interventions auprès de fugueurs, de drogués. Parfois je laisse mes collègues les faire. Parfois je les fais conjointement. Et parfois aussi, je suis de mauvaise foi............ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ce que toi tu nous racontes ne'st qu'une fraction de ec que beaucoup font Sais tu que pendant ta nuit ou la mienne d'autre se reveille pour aller travailler d'autre veillent dans un emploi d'autre sont dans un cafés d'autre dans restaurant d'autre dans une boite et d'autres sont en train de rentrer chez eux alors qu'il y a ceux qui sont en train d'aracher un poste radio Et d'autre dans d'autre pays sont en train d'encercler des cartiers complet ect.; merci pour ton temoignage non je ne fais pas dans la discretion ben excuse nous ,mais quant on lis ton post au debut on s'attend pas à sa c'est plein se sous entendu tu trouve pas?? QUANT AU RESTE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ce que vous pouvez avoir l'esprit tordu Monsieur PMAT.........:crazy::crazy: C'est de cela dont je parlais. Parfois je travaille de nuit. Je fais des interventions auprès de fugueurs, de drogués. Parfois je laisse mes collègues les faire. Parfois je les fais conjointement. Et parfois aussi, je suis de mauvaise foi............ :mdr: Excellent. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pmat n'a pas d'arrières pensées, c'est un homme pragmatique et sensé! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :salam::salam: BONJOUR :ranting: C'est tout dans le titre DANS LA NUIT, QUI FAIT , QUI NE FAIT PAS? Alors que de nos jour ont fait en plein jour QUE CE SOIT LES MALFAITEURS LES HOMMES DE LOI LES COLS BLANCS L Ah nous les chibani, on fait le jour, pas la nuit:mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 ben excuse nous ,mais quant on lis ton post au debut on s'attend pas à sa c'est plein se sous entendu tu trouve pas?? QUANT AU RESTE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI oui bien sur que c'est aussi sous entendant car ca va avec ceux qui dorment et ceux qui ne dorment pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Ce que vous pouvez avoir l'esprit tordu Monsieur PMAT.........:crazy::crazy: C'est de cela dont je parlais. Parfois je travaille de nuit. Je fais des interventions auprès de fugueurs, de drogués. Parfois je laisse mes collègues les faire. Parfois je les fais conjointement. Et parfois aussi, je suis de mauvaise foi............ mais il est dificile de ne pas pense que.......... puis on a les besonneux sait tu qu'il y a dans l'islam des priere de nuit de David le seule savait les faire a leur heures exacte l'islam nous apprend cela Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 pmat n'a pas d'arrières pensées, c'est un homme pragmatique et sensé! merci mon ami pasteur cela me touche beaucoup Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merci mon ami pasteur cela me touche beaucoup nul merci pour un état de fait qui est vrai, peu d'homme peuvent se vanter d'avoir ta trempe, ton respect d'autrui, ta simplicité, ta sensibilité et ta clairvoyance: merci a toi! que dieu te bénisse:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 qui peut se vanter d'avoir entre les main le pot de miel et de ne pas y tremper son doigt pour y gouter QUE DIEU NOUS PRESERVE DE LA TENTATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 nul merci pour un état de fait qui est vrai, peu d'homme peuvent se vanter d'avoir ta trempe, ton respect d'autrui, ta simplicité, ta sensibilité et ta clairvoyance: merci a toi! que dieu te bénisse:) MERCI pasteur Je suis sans mot Egalement a toi et ta famille que dieu vous bénisse Citer Link to post Share on other sites
Suki 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi je dors la nuit..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi je dors la nuit..... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts