Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oh que oui........

Avec du recul on craignerait même les gestes les plus banales sourirs qui se dessinent sur les visages les différentes sympathies ... , tu remets tout en question leurs véracité , par exemple moi quand je souris à quelqu'un ça vient du coeur , mais pour eux ce n'est pas du tout pareil :chut:

Avec du recul on craignerait même les gestes les plus banales sourirs qui se dessinent sur les visages les différentes sympathies ... , tu remets tout en question leurs véracité , par exemple moi quand je souris à quelqu'un ça vient du coeur , mais pour eux ce n'est pas du tout pareil :chut:

Je comprends car je sens la même chose...

le problème, c'est que beaucoup de gens ,sincères ,ont cette crainte , d'ou ces crispations de visages qui tendent a augmenter!:eek:

le problème, c'est que beaucoup de gens ,sincères ,ont cette crainte , d'ou ces crispations de visages qui tendent a augmenter!:eek:

Je préfére sourire en tout cas , c'est plus joli :D que d'avoir une tête grincheuse :rudolph: mais tout les sourirs que j'émets sont sincères :o je suis anti-masque !

Quand on ne connait pas trop les personnes on les voit vêtus d'un costume qui ressemble à ça :angel:

Après quelque temps les jours nous dévoîlent que finalemement le vrai visage est pultôt celui ci:16:

C'est malheureux , en plus c'est d'une extrème à une autre .:eek:

Quand on ne connait pas trop les personnes on les voit vêtus d'un costume qui ressemble à ça :angel:

Après quelque temps les jours nous dévoîlent que finalemement le vrai visage est pultôt celui ci:16:

C'est malheureux , en plus c'est d'une extrème à une autre .:eek:

parce que les gens sont malhonnêtes sans principes et hypocrite .....

"La réalité est un bal masqué ou chacun cache sa vraie nature":zorro::sorcerer::donatello:

Je partage ce dicton, vu que ça fait partie du vécu… sans généraliser bien sûr ! il y’a des personnes masquées.

Elles adoptent un masque à chaque situation ! mais le jour ou ça tombe ! :confused:

Et vous qu’en pensez-vous ?:rolleyes:

Savoir dissimuler et le savoir des rois:ranting:

"La réalité est un bal masqué ou chacun cache sa vraie nature":zorro::sorcerer::donatello:

Je partage ce dicton, vu que ça fait partie du vécu… sans généraliser bien sûr ! il y’a des personnes masquées.

Elles adoptent un masque à chaque situation ! mais le jour ou ça tombe ! :confused:

Et vous qu’en pensez-vous ?:rolleyes:

La vie est un théâtre chacun est acteur et chaque situation nous oblige à interpréter un rôle , le talent de chacun est dans la capacité à l'interpréter en toute transparence et intégrité .

parce que les gens sont malhonnêtes sans principes et hypocrite .....

Tout à fait , j'accepte mieux qu'on me dise franchement les choses en face que de se cacher , donner une apparence fausse empreintée :busted_red: , de toute façon avec le tps le côté obscure... s'éclaire ,le masque tombe , "chasser le naturel il revient au galop".

certaines personnes gardent leur masque tellement longtemps qu'on finit par vivre avec elle et quelques années plutard le masque tombe et la vie est passée à une allure !!

Que faire ? Certains êtres sont vraiment trop fort ...malheureusement

Il y'a juste une seule force qui nous aide ,celle du tout puissant la lois divine, qui est au dessus de tout. :)

certaines personnes gardent leur masque tellement longtemps qu'on finit par vivre avec elle et quelques années plutard le masque tombe et la vie est passée à une allure !!

Que faire ? Certains êtres sont vraiment trop fort ...malheureusement

Ceux là usent de tours et détours

il faut rester vigilant et se concentrer sur le fond

Ceux là usent de tours et détours

il faut rester vigilant et se concentrer sur le fond

j'ai appris que finalement tu as raison de choisir cet uniforme ( celui de ton avatar) je devrais l'adopter :rasta: , je me déguise moi aussi à ma manière :D