moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 un hypocrite, c'est rare qu'il change du moment qu'il croit être dans le bonne voie! Il y a ceux hypocrites d'origine, et il y a d'autres qui le sont devenus à cause de l'entourage, se telle ou telle situation, ils ont appris cela... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Oh que oui........ Avec du recul on craignerait même les gestes les plus banales sourirs qui se dessinent sur les visages les différentes sympathies ... , tu remets tout en question leurs véracité , par exemple moi quand je souris à quelqu'un ça vient du coeur , mais pour eux ce n'est pas du tout pareil :chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Avec du recul on craignerait même les gestes les plus banales sourirs qui se dessinent sur les visages les différentes sympathies ... , tu remets tout en question leurs véracité , par exemple moi quand je souris à quelqu'un ça vient du coeur , mais pour eux ce n'est pas du tout pareil :chut: Je comprends car je sens la même chose... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Avec du recul on craignerait même les gestes les plus banales sourirs qui se dessinent sur les visages les différentes sympathies ... , tu remets tout en question leurs véracité , par exemple moi quand je souris à quelqu'un ça vient du coeur , mais pour eux ce n'est pas du tout pareil :chut: le problème, c'est que beaucoup de gens ,sincères ,ont cette crainte , d'ou ces crispations de visages qui tendent a augmenter!:eek: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je suis arrivée à voir tellement d'hypocrisie que je doute de tout, le plus souvent: quand on me sourit, quand on est gentil avec moi, quand on veut me rendre service, quand on me drague...je me demande à chaque fois ce qu'il y a vraiment derrière ce geste... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ceux qui font ça , se font du mal a eux même! a eux même comme tu dis mais aussi à leur entourage bcp plus ... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 le problème, c'est que beaucoup de gens ,sincères ,ont cette crainte , d'ou ces crispations de visages qui tendent a augmenter!:eek: Je préfére sourire en tout cas , c'est plus joli :D que d'avoir une tête grincheuse :rudolph: mais tout les sourirs que j'émets sont sincères :o je suis anti-masque ! Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut les filles Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je suis jolie Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ahhhh non désolé , je veux dire Que je suis malade Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je suis jolie Salut, pourquoi tu dis ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut, pourquoi tu dis ça?:rolleyes: :rolleyes: c'est une erreur Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ahhhh non désolé , je veux dire Que je suis malade Et tu souffres de quoi? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Et tu souffres de quoi? J'ai raté mon examen a cause de FA :hang: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'ai raté mon examen a cause de FA :hang: oooooopsss..:confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Quand on ne connait pas trop les personnes on les voit vêtus d'un costume qui ressemble à ça :angel: Après quelque temps les jours nous dévoîlent que finalemement le vrai visage est pultôt celui ci:16: C'est malheureux , en plus c'est d'une extrème à une autre .:eek: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Quand on ne connait pas trop les personnes on les voit vêtus d'un costume qui ressemble à ça :angel: Après quelque temps les jours nous dévoîlent que finalemement le vrai visage est pultôt celui ci:16: C'est malheureux , en plus c'est d'une extrème à une autre .:eek: parce que les gens sont malhonnêtes sans principes et hypocrite ..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 "La réalité est un bal masqué ou chacun cache sa vraie nature":zorro::sorcerer::donatello: Je partage ce dicton, vu que ça fait partie du vécu… sans généraliser bien sûr ! il y’a des personnes masquées. Elles adoptent un masque à chaque situation ! mais le jour ou ça tombe ! :confused: Et vous qu’en pensez-vous ?:rolleyes: Savoir dissimuler et le savoir des rois:ranting: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 "La réalité est un bal masqué ou chacun cache sa vraie nature":zorro::sorcerer::donatello: Je partage ce dicton, vu que ça fait partie du vécu… sans généraliser bien sûr ! il y’a des personnes masquées. Elles adoptent un masque à chaque situation ! mais le jour ou ça tombe ! :confused: Et vous qu’en pensez-vous ?:rolleyes: La vie est un théâtre chacun est acteur et chaque situation nous oblige à interpréter un rôle , le talent de chacun est dans la capacité à l'interpréter en toute transparence et intégrité . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 parce que les gens sont malhonnêtes sans principes et hypocrite ..... Tout à fait , j'accepte mieux qu'on me dise franchement les choses en face que de se cacher , donner une apparence fausse empreintée :busted_red: , de toute façon avec le tps le côté obscure... s'éclaire ,le masque tombe , "chasser le naturel il revient au galop". Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 certaines personnes gardent leur masque tellement longtemps qu'on finit par vivre avec elle et quelques années plutard le masque tombe et la vie est passée à une allure !! Que faire ? Certains êtres sont vraiment trop fort ...malheureusement Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Savoir dissimuler et le savoir des rois:ranting: Tu veux dire que ceux qui se cachent sont généralement des têtes couronnées :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 certaines personnes gardent leur masque tellement longtemps qu'on finit par vivre avec elle et quelques années plutard le masque tombe et la vie est passée à une allure !! Que faire ? Certains êtres sont vraiment trop fort ...malheureusement Il y'a juste une seule force qui nous aide ,celle du tout puissant la lois divine, qui est au dessus de tout. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 certaines personnes gardent leur masque tellement longtemps qu'on finit par vivre avec elle et quelques années plutard le masque tombe et la vie est passée à une allure !! Que faire ? Certains êtres sont vraiment trop fort ...malheureusement Ceux là usent de tours et détours il faut rester vigilant et se concentrer sur le fond Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Ceux là usent de tours et détours il faut rester vigilant et se concentrer sur le fond j'ai appris que finalement tu as raison de choisir cet uniforme ( celui de ton avatar) je devrais l'adopter :rasta: , je me déguise moi aussi à ma manière :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts