Assegwas-Amegaz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Sans commentaire T'es démasqué ! Sioniste va !:mad: comment expliquer que le monde arabe vend autant ses hydrocarbures aux USA comme l'algérie le fait ? Oui , et surtout la base americaine dans le desert algérien, et le scandale sexuel de l'agent de la CIA avec 2 algériennes a Alger même! , si les arabes n'étaient pas sioniste cela n'arriverai jamais Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui , et surtout la base americaine dans le desert algérien, et le scandale sexuel de l'agent de la CIA avec 2 algériennes a Alger même! je savais que les USA occupait l'algérie mais pas que ces mêmes américains se tapent de la femme algérienne :mdr: rapellons que la plus connu des algériennes dans le monde est... ZAHIA DEHAR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je savais que les USA occupait l'algérie mais pas que ces mêmes américains se tapent de la femme algérienne :mdr: rapellons que la plus connu des algériennes dans le monde est... ZAHIA DEHAR :mdr: Que viens faire cette personne dans ce débat? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 archimonde Le scandale sexuel de la CIA à Alger. Y a t-il encore un Etat en Algérie ? Du bureau du FBI aux laboratoires de la CIA Bonne lecture :D Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Que viens faire cette personne dans ce débat? Zahia est algérienne, et en plus très connu, elle a sa place dans chaque topic. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Ce sujet parle d'Islamisme et de Berbérisme pas de Zahia :chut::chut::chut: C'est quoi cette mascarade ??????????? Arrêtez de parasiter les topics de Mr Ladoz :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 archimonde Le scandale sexuel de la CIA à Alger. Y a t-il encore un Etat en Algérie ? Du bureau du FBI aux laboratoires de la CIA Bonne lecture :D je m'efforce de chercher le rapport...yakhi clown:clown: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je m'efforce de chercher le rapport...yakhi clown Que les dirigeants arabes sont des pantins soumis aux sioniste au point que des koufar sioniste puisse comettre de tels scandales sans même être jugés (l'agent avait été rappatrié aux USA , tranquillou ) Il y a bien un rapport avec le sujet , tu dis que les berberistes sont le cancer du maghreb (région fictive) moi aussi je peux dire que les arabes sont des vendus aux sionistes non? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je savais que les USA occupait l'algérie mais pas que ces mêmes américains se tapent de la femme algérienne :mdr: rapellons que la plus connu des algériennes dans le monde est... ZAHIA DEHAR :mdr: Les algériens ne sont pas en reste. Ils se "tapent" aussi des femmes étrangères...!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Que les dirigeants arabes sont des pantins soumis aux sioniste au point que des koufar sioniste puisse comettre de tels scandales sans même être jugés (l'agent avait été rappatrié aux USA , tranquillou ) Il y a bien un rapport avec le sujet , tu dis que les berberistes sont le cancer du maghreb (région fictive) moi aussi je peux dire que les arabes sont des vendus aux sionistes non? le pouvoir est rempli de kabyles. les généraux kabyles, il y en a eu. des polciiers et militaires kabyles qui tiraient sur leurs freres kabyles , il y en a pleinè que les dirigeants arabes soient des vendus aux sionistes, tu nous apprend rien que le peuple ne choisit pas ses dirigeants, je t'apprend rien donc je ne vois tjrs pas le rapport Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je m'efforce de chercher le rapport...yakhi clown:clown: le rapport est que vous baathistes qui essayaient de nous lier au sionisme, à l'occident et aux USA tout ca sans preuve, mais après un minimum d'analyse on voit bien que c'est vous qui êtes liés à des puissances étrangères. comment expliquer que les américains occupent l'algérie et en plus se permettent de violer des algériennes ? que faites vous face à ces américains squatteurs qui violent vos femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 le pouvoir est rempli de kabyles. les généraux kabyles, il y en a eu. des polciiersa et militairs kabyles qui tiraient sur leurs freres kabyles , il y en a pleinè En tout cas ils ont bien ruinés l'Algérie ces kabyles la :mdr: Quand la Kabylie sera autonome on vous les laissera volontiers ces kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Zahia est algérienne, et en plus très connu, elle a sa place dans chaque topic. bravo pour ton niveau ! si tu te crois obliger de la mettre en valeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins qu'elle te donne envie et que tu n'as pas les moyens ni la capacité ! elle es libre de faire sa vie comme elle l'entend! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 le pouvoir est rempli de kabyles. les généraux kabyles, il y en a eu. des polciiers et militaires kabyles qui tiraient sur leurs freres kabyles , il y en a pleinè que les dirigeants arabes soient des vendus aux sionistes, tu nous apprend rien que le peuple ne choisit pas ses dirigeants, je t'apprend rien donc je ne vois tjrs pas le rapport bla bla tout ca sans preuve :mdr: l'algérie est un pouvoir pro-arabe comme celui du soudan qui massacre les darfouriens. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bravo pour ton niveau ! si tu te crois obliger de la mettre en valeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins qu'elle te donne envie et que tu n'as pas les moyens ni la capacité ! elle es libre de faire sa vie comme elle l'entend! je ne suis pas joueur de football professionnel, je ne peux pas foutre 2 000€ pour me taper une algérienne siliconé Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 le rapport est que vous baathistes qui essayaient de nous lier au sionisme, à l'occident et aux USA tout ca sans preuve, mais après un minimum d'analyse on voit bien que c'est vous qui êtes liés à des puissances étrangères. je ne vois pas de quoi tu parles mais je te laisse dans ton monde:D comment expliquer que les américains occupent l'algérie et en plus se permettent de violer des algériennes ? je vois de quoi tu parles mais je ne vois pas pourquoi tu me reproches ca:Dparce qu'a chaque fois que j'en ai parlé de ces viols, on me traite d'anti américain Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je vois de quoi tu parles mais je ne vois pas pourquoi tu me reproches ca:Dparce qu'a chaque fois que j'en ai parlé de ces viols, on me traite d'anti américain alors pourquoi vous niez l'occupation américaine en algérie ? et pourquoi vous liez le berberisme à des puissances étrangères alors que l'algérie est à la botte des USA et du sionisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 En tout cas ils ont bien ruinés l'Algérie ces kabyles la :mdr: Quand la Kabylie sera autonome on vous les laissera volontiers ces kabyles :D des kabyles ayant ruiné la l'Algérie, ce n,est pas ce qui manque donc l'argument du pouvoir arabe, tu le raconteras a un autre le pouvoir n'est ni arabe, ni kabyle...c'est un pouvoir algérien ayant ruiné l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je ne suis pas joueur de football professionnel, je ne peux pas foutre 2 000€ pour me taper une algérienne siliconé n'est pas footballeurs professionnels qui le veut! le reste aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 alors pourquoi vous niez l'occupation américain en algérie ? je te met au défi de me citer une seule phrase de ma part en ce sens et pourquoi vous liez le berberisme à des puissances étrangères alors que l'algérie est à la botte des USA et du sionisme ? je te met au défi de me citer une seule phrase de ma part allant en ce sens Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 le pouvoir n'est ni arabe, ni kabyle...c'est un pouvoir algérien ayant ruiné l'Algérie ridicule. l'algérie fait partie de la ligue arabe, l'algérie reconnait comme langue officiel l'arabe, l'algérie ne veut pas reconnaitre le Tamazight comme langue officiel, et cette même algérie tire sur les berberistes. l'algérie est donc bien pro-arabe, dire le contraire c'est avouer son soutient à ce gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 le pouvoir n'est ni arabe, ni kabyle...c'est un pouvoir algérien ayant ruiné l'Algérie Il est arabe car il se définit comme tel , officiellement l'Algérie est ARABE , c'est tout donc les kabyles qui en font partie sont aussi arabes et servent une cause arabe, l'ethnie algérienne n'existe pas , et elle n'a jamais existée, il n'y a pas de langue algérienne ni d'origine "algérienne" , tout cela n'est que l'heritage d'un fantasme colonial français Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ridicule. l'algérie fait partie de la ligue arabe, l'algérie reconnait comme langue officiel l'arabe, l'algérie ne veut pas reconnaitre le Tamazight comme langue officiel, et cette même algérie tire sur les berberistes. l'algérie est donc bien pro-arabe, dire le contraire c'est avouer son soutient à ce gouvernement. voudrais-tu une petite liste des généraux et ministres berberes ayant aussi ruiné l'Algérie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Il est arabe car il se définit comme tel , officiellement l'Algérie est ARABE , c'est tout donc les kabyles qui en font partie sont aussi arabes et servent une cause arabe oui psk la majorité de la population est ainsi considérée. on peut ne pas etre d'accord Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 voudrais-tu une petite liste des généraux et ministres berberes ayant aussi ruiné l'Algérie:crazy: une liste ? tout ces berberes se revendiquent comme arabe dans un pouvoir pro-arabe, pourquoi vous ne voulez pas reconnaitre l'algérie comme pro-arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts