ADHAR 110 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Mr Ladoz n'étant ni dans le makhzen Marocain , ni dans le cabinet noir Algérien ...................... Quand on fait des propositions ,la moindre des choses; c'est qu'elles soient applicables autrement c'est des chimères et mieux vaut les taire! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 L'arabe est la langue du peuple Algérien ..... Le reste n'est que littérature !! c'est une des langues des algériens, cela ne fait pas des algériens des ARABES Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 On ne peut obliger les gens à être ce qu'ils sont déjà ! :crazy: COMME ON NE PEUT LES OBLIGER A ETRE CE QU'ILS NE SONT PAS! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Quand on fait des propositions ,la moindre des choses; c'est qu'elle soient applicables autrement c'est des chimères et mieux vaut les taire! C'est la seule et unique solution pour trancher cette question !!!!! Une fois que le peuple souverain aura parlé ............... Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie . Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie ..... Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) ..... Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) . Une question s'impose : Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ? Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question? On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) . Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! Salut ! Ce n'est que le début de la révoltion en Tunisie ! En 88 tu as vu un slogan islamiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Nous échangions en arabe dialectal algérien, en français, en berbère. Et maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2011 Author Partager Posted January 21, 2011 Salut ! Ce n'est que le début de la révoltion en Tunisie ! En 88 tu as vu un slogan islamiste ? Les Islamistes étaient déjà sur place , Benhadj tenait des prêches dans des mosquées !!!!!!! L'idéologie Islamiste n'est pas sortie du néant ... Chez les Tunisiens on ne voit rien de tout ça , heureusement pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ben Non , ils ne sont pas arabes (dans le sens que tu veux donner à ce terme "arabe") .... Leurs origines ne remontent pas à la péninsule arabique . Ce sont des sémites certes mais ils ne sont pas , pour autant, originaires du Yémen . Vous , berbères, êtes plus arabes qu'eux :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu crois toujours que les Berbères sont d'origine Yémenites....:crazy: Oh la la, vas y j'ai pas de temps a perdre a te démontré le contraire.... Fais des recherches pour une fois comme Champagne et d'autre personne cultivé au lieu de t'arrêté au thèse pseudo-scientifique instrumentalisé par les panarabistes... Allez dors bien et passe le bonjours a Kadhafi de ma part....!!! PS : Quand le tyran te tendra la main, vérifie qu'il les a lavé parceque généralement il a les mains tâché de sang.... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Les Islamistes étaient déjà sur place , Benhadj tenait des prêches dans des mosquées !!!!!!! L'idéologie Islamiste n'est pas sortie du néant ... Chez les Tunisiens on ne voit rien de tout ça , heureusement pour eux ! "heureusement" pour eux qu'ils avait des dictateurs laics Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie . Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie ..... Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) ..... Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) . Une question s'impose : Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ? Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question? On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) . Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! tu es le seul qui contunue à croire qu'il y avait miracle tunisien. les laics (et en premier les laics français , avec en premier CHIRAC) nous ont bercé longtemps avec ce miracle tunisien. Maintenant l'ami Ben Ali est "mort" , les langues sont deliées et le miracle etait un mirage Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 tu es le seul qui contunue à croire qu'il y avait miracle tunisien. les laics (et en premier les laics français , avec en premier CHIRAC) nous ont bercé longtemps avec ce miracle tunisien. Maintenant l'ami Ben Ali est "mort" , les langues sont deliées et le miracle etait un mirage Les politiciens français (pourquoi préciser laïcs) se sont tous trompés. Devant une islamophobie quasi généralisée, les politiques ont cru que Benalli était un rempart. ils n'ont vu que cela, ils n'ont rien voulu voir d'autre, Chirac et tous les autres. Je ne vous dis pas ce que je pense d'Alliot Marie. Une andouille ! Un scandale ! La presse, en France , à de nombreuses reprises et très régulièrement, a attiré l'attention de l'opinion par des articles, des livres sur le régime tunisien. A croire que l'état français était atteint de cécité. J'ai honte de leur comportement. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb C'est Arabisme et islamiste extrême qui sont les véritables cancer de l'Afrique du Nord . Il ne faut pas tout imposer d'un coup à un peuple plusieurs fois millénaires et riche d'un patrimoine qui ai caché par des siècles d'usurpation Arabe . .. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 le berbérisme n'est surtout pas un cancer loin de là. c'est un mouvement qui prone pour la culture berbère. et tout ce qui s'ensuit, la politique, la vie,.... aucun mort à leur attribuer, je préfère de loin me fier à eux vraiment. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 il y'a des berbères arabisés par l'Islam ... la probabilité d'un pouvoir algérien presque totalement constitué de berbères arabisés ... est très forte ... ce serait des berbères qui imposent à d'autres berbères ... ouyahia est un kabyle ... se comporte-t-il comme un fière imazighen ou comme un bani hillal qui "casse " tout sur son passage ... ???? parfois ... je me dis : je suis musulman grâce à DIEU TOUT-PUISSANT ... personne ne pourra me dire pourquoi je parle arabe ... parce que la réponse ... même cette personne qui pose la question ... elle la connait! Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Le berbérisme (tout comme l'islamisme) divise et abrutit encore plus le peuple ..... Pour mieux l'empêcher de se rebeller !!!!Tu es le cancer de ce forum, pire c'est la combination du cancer avec le SIDA Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 La majorité des Algériens ne s'est jamais reconnu dans le berbérisme . Des généraux berbères (et même berbéristes) ce n'est pas ça qui manque . C'est plus un outil de division qu'autre chose. Est-ce un hasard si la FRANCE est derrière le berbérisme?le monde arabe est uni du golfe persique a l'atlantique, pour le diviser la France a cree le berberisme pour saboter cette merveilleuse union formes par les etats democratiques arabes.Bravo .ladoz tu es le phoenix des hotes de ce bois , malheureusement le ridicule ne tue,tu as le temps de debiter d'autres sotises plus abracadabrantes les unes , que les autres et ton glatimatias te donne l'air d'etre intelligent, alors qu'un babouin a plus de jugeote que toi .JE SUIS HEUREUX DE NE PAS RESPIRER LE MEME AIR QUE TOI. l Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :gun_guns:L'Algérie est arabe c'est comme ça !!! Arabe ne se rapporte pas à une tribu ou à une ethnie et les berbères sont des arabes point . Les Libanais sont phéniciens et arabes ..... Mr LADOZ ne peut pas expliquer que la terre est ronde non plus !!!Et lea arabes sont des juifs Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 C'est un dialecte .... Tous les Algériens parlent le dialecte que leur maman leur a transmis ;) As-tu lu que Mr Ladoz niait l'existence de dialectes berbères?Et pourquoi imposer le dialecte arabe comme langue nationale?serais-ce une idee de vos amis les sionistes pour embeter les non arabes? Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Que tu aimes ou pas tu es et restera arabe ....up your ass Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Les Chleuhs diront la même chose que votre humble serviteur. L'ISLAM et la langue ARABE sont prioritaires.Tu aurai du preciser que les chleuhs renegats comme toi qui pensent ca.tu peux etre musulman pieux sans renier tes origines,tu es atteint du syndrome de stockholm, tu verras le taleb du coin pour t'ecrire une amuilette por t'exorciser des demons "bathistes"qui t''habitent" Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tu n'as même pas froid aux yeux en disant ca? d'une part tu n'exclus aucune langue mais d'autre part l'arabe doit etre unique langue officiel... qu'est ce qui te gène à ce que l'amazigh soit aussi langue officiel? Ton problème est que la religion a rendu ton cerveau incapable de reflechir. Arrêtes d'immicer la religion à chaque fois. La majorité des pays musulmans n'ont pas l'arabe comme langue officielle. :mdr: :mdr: Mais vous n'avez pas encore compris,, ce Achelhi n'a rien avoir avec un Berbere, c'est pur sang arabe de l'Arabie,, les chleuh que je connais c'est des HOMMES, pas des Traitres, les Vrais Chleuhs Amazigh sont Ahmed Assad et Ahmed Degherni,, Irgazen, des Hommes, pas des traitres, ils ont vendu la cause Amazigh Berbere pour quelques Dirhem en plus :mdr: longue vie aux Vrai Chleuh Amazigh et a tout les vrais Amazigh du Maroc a miss n Tamazgh (zouj bghal) Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Tu aurai du preciser que les chleuhs renegats comme toi qui pensent ca.tu peux etre musulman pieux sans renier tes origines,tu es atteint du syndrome de stockholm, tu verras le taleb du coin pour t'ecrire une amuilette por t'exorciser des demons "bathistes"qui t''habitent" ce n'est pas un Achelhi, c'est Achelhi n Service,,, comme chez nous quoi, il y a des kabyles n service ce Pseudo Achelhi il est au service du Mekhzen marocain il a vendu sa patrie, il a vendu ses freres de meme combat pour quelque dirhem en plus et un peu d'huile d'argane :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr: :mdr: Mais vous n'avez pas encore compris,, ce Achelhi n'a rien avoir avec un Berbere, c'est pur sang arabe de l'Arabie,, les chleuh que je connais c'est des HOMMES, pas des Traitres, les Vrais Chleuhs Amazigh sont Ahmed Assad et Ahmed Degherni,, Irgazen, des Hommes, pas des traitres, ils ont vendu la cause Amazigh Berbere pour quelques Dirhem en plus :mdr: longue vie aux Vrai Chleuh Amazigh et a tout les vrais Amazigh du Maroc a miss n Tamazgh (zouj bghal) ils me font rigoler ces pseudokabyles qui portent un nom de famille arabe !!! ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ils me font rigoler ces pseudokabyles qui portent un nom de famille arabe !!! ha ha ha Ils veulent nous faire croire, za3ma voila, on ai des amazigh achelhi ou chleuh,, mais soit disant ils sont ouvert,, ils sont amazigh mais l'islam les a arabizé,,,,,, GUEZGUET je suis ni musulman ni arabe, comme ca au moins une bonne fois pour toute je coupe le cordon ombilicale avec l'orient, les arabes et toutes leurs idées et doctrines sectaires du 7 eme siecle Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ils veulent nous faire croire, za3ma voila, on ai des amazigh achelhi ou chleuh,, mais soit disant ils sont ouvert,, ils sont amazigh mais l'islam les a arabizé,,,,,, GUEZGUET je suis ni musulman ni arabe, comme ca au moins une bonne fois pour toute je coupe le cordon ombilicale avec l'orient, les arabes et toutes leurs idées et doctrines sectaires du 7 eme siecle Je pense 400 % comme toi mais par contre moi j'ai un nom et un prénom berbere et j'encourage a ceux qui revendique comme toi de changer le leur car ils ne sont pas crédible ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts