Jump to content

Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb

Recommended Posts

Je pense 400 % comme toi mais par contre moi j'ai un nom et un prénom berbere et j'encourage a ceux qui revendique comme toi de changer le leur car ils ne sont pas crédible !

Tu sais comment je m'appel, pourtant je suis né a Alger (le redoute, actuelle El Mouradia ou le golf)

nekini d Miss n Gaya,, Amezwarou (Amenzou) n Uggelid n Numidia ;)

• Réponses 709
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on survivra.

Nous sommes Algériens, berbères et notre religion est l'Islam.(l'islam ouvert et modéré de nos Parents).

Les vrais algériens ceux qui se sont battus pour l'indépendance ont été éliminés par ceux qui gouvernent l'Algérie depuis 1962.

qui pour s'enrichir ont instauré le terrorisme et l'anarchie.

qui ont importé des pseudo professeurs égyptiens avec pour objectifs la désagrégation de la culture Algérienne et l'instauration de l'islamisme au travers d'une arabisation forcenée à la mode orientale.

pour la question Berbere, je conseille la lecture des oeuvres de "Ibn Khaldoun".

personnellement j'y ai retrouvé mes ancêtres.

israel reconnait comme langue officiel l'arabe.

donc on pourrai croire que l'arabisme est fruit du sionisme.

d'autant plus que des pays arabes reconnaissent israel.

il n'y a plus de doute possible.

Des régimes reconnaissent ce qu'on appelle par Israël ....

Les peuples non !!!!

Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie .

Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie .....

Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) .....

Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) .

Une question s'impose :

Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ?

Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question?

On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) .

Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi !

Le seul cancer de l'Algèrie a ma connaissance,est et reste l'Islamisme et tout ce qu'il a véhiculé.

Des régimes reconnaissent ce qu'on appelle par Israël ....

Les peuples non !!!![/QUOte]

ce sont bien des régimes ARABES.

tes frères arabes reconnaissent l'entité sioniste.

alors à partir de là pourquoi participer à la lutte pro-palestinienne ?

en plus de ca des palestiniens travaillent dans l'armée israélienne alors qu'ils ne sont même pas obligé.

la lutte pro-palestinienne est un cancer bercée d'islamisme, de racisme anti-juif et de terrorismes (hamas et hezbollah) !!

Les Islamistes étaient déjà sur place , Benhadj tenait des prêches dans des mosquées !!!!!!!

L'idéologie Islamiste n'est pas sortie du néant ...

Chez les Tunisiens on ne voit rien de tout ça , heureusement pour eux !

mr ladoz

si vous vous sentez arabe et que vous idolatrer cette langue et sa culture,je te propose un billet pour l arabie saoudite et tu ne revient plus,pas uniquement toi mes tes sembables en algerie egalement!!!

Donc, tu admets que les régimes des pays "arabe" sont corrompus....

Et qu'il fond beaucoup de chose mauvaise, pourquoi tu n'avou pas que

le panarabisme en fait partis....???

Mr Ladoz n'a jamais défendu les régimes arabes corrompus et larbins du sionisme !

ce sont bien des régimes ARABES.

tes frères arabes reconnaissent l'entité sioniste.

alors à partir de là pourquoi participer à la lutte pro-palestinienne ?

en plus de ca des palestiniens travaillent dans l'armée israélienne alors qu'ils ne sont même pas obligé.

la lutte pro-palestinienne est un cancer bercée d'islamisme, de racisme anti-juif et de terrorismes (hamas et hezbollah) !!

Ton égo-centrisme Berbériste est affligeant !

Aucun niveau , aucun argument , des slogans , du blabla de grand-mères :artist:

mr ladoz

si vous vous sentez arabe et que vous idolatrer cette langue et sa culture,je te propose un billet pour l arabie saoudite et tu ne revient plus,pas uniquement toi mes tes sembables en algerie egalement!!!

Mr Ladoz fait de même et vous offre un billet d'avion (si vous êtes en Algérie) pour la destination de votre choix :clap:

Mais c'est tous des larbins du sioniste:crazy:...le seul dirigeant egyptien que j'ai respecté et que je respectes encore c'est Gamal Abdel-Nasser....:egypt::arabia:!!!

Lui c'était un homme....

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire !!!!

Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire !!!!

Alors, pourquoi tu luttes pour le monde arabe...??

Franchement, j'ai quand même du mal a te cerné... !!!

Sors nous t'as pensés, t'as philosophie ou ton idéologie...tu veux quoi au juste...

Fais nous la description de ton Algérie idéal....

Tu veux que l'Algérie face partie du monde arabe...tous en prétendant que ce dernier et corrompus...Je piges pas...

????

Alors, pourquoi tu luttes pour le monde arabe...??

Franchement, j'ai quand même du mal a te cerné... !!!

Sors nous t'as pensés, t'as philosophie ou ton idéologie...tu veux quoi au juste...

Fais nous la description de ton Algérie idéal....

Tu veux que l'Algérie face partie du monde arabe...tous en prétendant que ce dernier et corrompus...Je piges pas...

????

Mr Ladoz s'en balance des régimes dont il souhaite le renversement .

On parle d'avenir des peuples (y compris le nôtre) pas de celui des régimes.

L'union arabe (à la manière de l'UE) est le seul espace pour les peuples en question qui pourrait leur permettre de circuler, travailler, investir, commercer ..........

Soit les arabes s'unissent soit ils resteront à l'âge de pierre .

Ce n'est pas un choix mais une obligation .

Les frontières se ferment , les marchés aussi .

Les pays arabes unis s'assureront , sans aucun problème, la sécurité alimentaire et énergétique .......

mr ladoz

Ils ne vont pas tarder lui et ses acolytes à prendre la poudre d'escampette!:mdr::mdr:

Mr Ladoz s'en balance des régimes dont il souhaite le renversement .

On parle d'avenir des peuples (y compris le nôtre) pas de celui des régimes.

L'union arabe (à la manière de l'UE) est le seul espace pour les peuples en question qui pourrait leur permettre de circuler, travailler, investir, commercer ..........

Soit les arabes s'unissent soit ils resteront à l'âge de pierre .

Ce n'est pas un choix mais une obligation .

Les frontières se ferment , les marchés aussi .

Les pays arabes unis s'assureront , sans aucun problème, la sécurité alimentaire et énergétique .......

En attendant, ils ont créer la Ligue Arabe (avec l'aide des britanniques qui a aussi aidé la création d'Israël ou comme tu préfères l'appelé : l'entité sioniste) ...et ils ont commencés vouloir se développé ensemble avec le parti Baâs...mais pour l'instant ce parti n'a servi qu'aux tyran pour se hissé au poste de dictateur....

Tu crois pas qu'avant de s'unir avec des dictatures du Tiers-Monde, saturé par la présence d'Islamiste qui se sont radicalisés....il faut d'abord s'occupé des problèmes intérieurs a notre pays...à savoir la kléptocraie et l'oligarchie militaire des saleté de Généraux....

En attendant, ils ont créer la Ligue Arabe (avec l'aide des britanniques qui a aussi aidé la création d'Israël ou comme tu préfères l'appelé : l'entité sioniste) ...et ils ont commencés vouloir se développé ensemble avec le parti Baâs...mais pour l'instant ce parti n'a servi qu'aux tyran pour se hissé au poste de dictateur....

Tu crois pas qu'avant de s'unir avec des dictatures du Tiers-Monde, saturé par la présence d'Islamiste qui se sont radicalisés....il faut d'abord s'occupé des problèmes intérieurs a notre pays...à savoir la kléptocraie et l'oligarchie militaire des saleté de Généraux....

On s'en fout de la ligue arabe :mdr::mdr:

Ce qui est à construire c'est une "UNION ARABE" !!!!