Jump to content

Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb

Recommended Posts

• Réponses 709
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ile ne critique jamais le nain d'elmouradia, cet energumene ladoz me done envie de vomir (au sens propre du mot), je ne vais plus repondre a ces posts, il faut le mettre en quarantaine

Par contre il s'en donne à coeur joie avec le "ghachi",et c'est ce qui me débecte le plus!Raciste envers son peuple!Le pire des racismes!

Son temps est compté lui aussi!!:mdr:

Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie .

Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie .....

Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) .....

Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) .

Une question s'impose :

Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ?

Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question?

On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) .

Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi !

le vrais cancer c'est celui qui ne connait pas ces origines ou il veut les ignorer voila le vrais cancer

car a ma connaissance il y a que le chiens qui nie ça race et je m'excuse auprés de tout les internautes pour ce dernier therme

entre temps je dis vive les Kabyles, vive les peuples libres et laiques

l'extremisme islamiste et le panarabisme aux chiottes

╚╬╝

╔╬╗

Malheuresement beaucoup de kabyles tombent dans l'islamisme, j'ai remarqué et principalement les femmes . meme sur ce forum , j'ai remarqué cela , y'a meme une kabyle dont je ne citerai pas le nom qui ne fêtait pas le nouvel an grégorien et qui disait aux autre de le boycotter parceque ca ne correspond pas au calendrier musulman donc haram ...

Pauvre peuple kabyle, a quand la sortie du tunnel ??

le vrais cancer c'est celui qui ne connait pas ces origines ou il veut les ignorer voila le vrais cancer

car a ma connaissance il y a que le chiens qui nie ça race et je m'excuse auprés de tout les internautes pour ce dernier therme

Aucun niveau ......

Pas en mesure de discuter avec l'illustre Mr Ladoz !!!

Désolé !!!!

Il faut peut être te définir cher Ladoz.

Mr Ladoz est un Algérien de parents 100 pour cent Algériens , vivant en Algérie et n'ayant aucun lien avec aucun clan du pouvoir ni groupuscule d'opposition ("légale" ou non) .

:crazy::crazy:

╚╬╝

╔╬╗

entre temps je dis vive les Kabyles, vive les peuples libres et laiques

l'extremisme islamiste et le panarabisme aux chiottes

╚╬╝

╔╬╗

Ton avatar (Stella) est introuvable en Algérie ....

Le général de la bière en a décidé ainsi :mdr::mdr:

Aucun niveau ......

Pas en mesure de discuter avec l'illustre Mr Ladoz !!!

Désolé !!!!

c'est ton nom de ne pas avoir de niveau et nier ces origines c'est vrai tu n'est pas a la hauteur pour me parler

je prefere sortir et te mépriser comme les gens qui l'ont fait avant moi

car mon éducation ne me permet pas de rester