Jump to content

Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb

Recommended Posts

Je n'ai rien à dire contre tout cela. Juste une chose pour vous demander d'être prudents . Le Pen n'est pas représentatif d'une généralité française, mais d'un parti plutôt extrémiste de droite qui reste marginal.

D'autre part, il propulse sa fille, pour sa succession au parti et dans une région du Nord de la France. Ceci explique ces attaques envers Kad et Dany.

Personne n'est dupe ici !

D'ailleurs , il y a peu de temps, je me suis régalé en entendant Djamel Debbouze chez Michel Drucker. Il s'est content d'être sur le canapé rouge simplement parce que Marine LePen ne s'y est jamais assise ! Super Djamel !

• Réponses 709
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est une devise de plus emprunté aux juifs . Le Coran est miné de citations d'autres communautés qu'on attribue à tort au Prophète .

..

je crois qu'on a compris que t'aimes pas les juifs en plus du poste où tu reproche la conversion de Dany Boon au judaisme.

que Boon choisisse le judaisme c'est ton problème ou le sien ?

sinon t'as vraiment besoin d'écrire si gros avec autant d'espaces en fin de tes postes pour te faire remarquer ?

je crois qu'on a compris que t'aimes pas les juifs en plus du poste où tu reproche la conversion de Dany Boon au judaisme.

que Boon choisisse le judaisme c'est ton problème ou le sien ?

sinon t'as vraiment besoin d'écrire si gros avec autant d'espaces en fin de tes postes pour te faire remarquer ?

ça fait un point commun avec Le Pen :mdr::mdr::mdr:

D'ailleurs , il y a peu de temps, je me suis régalé en entendant Djamel Debbouze chez Michel Drucker. Il s'est content d'être sur le canapé rouge simplement parce que Marine LePen ne s'y est jamais assise ! Super Djamel !

T'as raison ! , l'imbécile n'a même pas compris que Druker n'a fait que se servir de ce Maghrébin pour em...erder MLP . En ce qui concerne l'autre complexé, pour se venger de la déclaration de JMLP , il avait envoyé un message aux chtie's depuis sa villa de Los Angeles pour contré le FN lors des élections de 2009 . Résultat le FN à fait un très beau score .

..

Si j'écris gros c'est qu'il y a une raison , et non je n'aime pas les intégristes sionistes ni les Makac . Et ou vois tu ci dessous que je n'aimais pas les juifs n au contraire je ne faisait que leur rendre justice .

Ca c'est une devise de plus emprunté aux juifs . Le Coran est miné de citations d'autres communautés qu'on attribue à tort au Prophète .

Au sujet de la reconversion de Dany Boon ce n'était qu'une précision que je pensé utile pour cerné le personnage . Rien d'anti..." la dedans .

T'as raison ! , l'imbécile n'a même pas compris que Druker n'a fait que se servir de ce Maghrébin pour em...erder MLP . En ce qui concerne l'autre complexé, pour se venger de la déclaration de JMLP , il avait envoyé un message aux chtie's depuis sa villa de Los Angeles pour contré le FN lors des élections de 2009 . Résultat le FN à fait un très beau score .

..

Drucker ne s'est pas servi de Djamel à son insu. C'est notoire. tous les deux sont anti MLP.

Par contre, pour contrer le Fn il faudra autre chose qu'un message...

D'accord mais on les entend quand même, la classe politique ....presque disqualifiée

Ils représentent quoi et qui ? Personne et des 3 y a que jamel qui s'est fait récupérer par le PS mais aucun des 3 n'est qualifié pour parler de sujet de société rien qu'à les entendre parler on comprend d'ailleurs pourquoi.

Ils représentent quoi et qui ? Personne et des 3 y a que jamel qui s'est fait récupérer par le PS mais aucun des 3 n'est qualifié pour parler de sujet de société rien qu'à les entendre parler on comprend d'ailleurs pourquoi.

Ah ça,! c'est sûr, ils ne représentent qu'eux mêmes.

Pour les kabyles je ne sais pas , mais pour les Chawis il faudrait qu'ils renouent à tous prix avec leurs racines ancestrales qui ont fait la grandeur de l'Afrique du Nord .

Depuis la colonisation de la France et pendant toute sa durée , les arabophones d'horizon divers , ce sont vue attribué par elle, des terres en pays Chawis . Soit ils voulaient les sédentarisés , soit ils voulaient les récompensés pour leurs soumissions ou de leur servitudes . Pendant ce temps dans les Mosquées des petits malins étaient chargé de faire le lavage de cerveaux et d'acculturation intense à cette population qui a finis par êtres désorienté .

..

la même chose en kabylie , j'ai déjà parlé de ca sur plusieurs topic .

des terre agricole berbère attribué aux arabe.

Ceux que tu appelles par "Israeliens" (honte à toi de les appeler ainsi si tu es vraiment un Algérien) ne rendront les territoires qu'ils ont conquis par la force (la leur et celle des occidentaux) que par ....la force .

En Algérie , il appartiendra à la force du ............référendum d'en décider .

Mais pourquoi avez vous peur d'un référendum alors que vous dites que les Algériens sont berbères?

Israël est une évidence grâce aux arabe , et d'ailleurs celle ne l'empêche pas d'être une terre arabe !

on fera un referendum , mais laisser nous 49 de berberisation !

Entièrement d'accord...je m'opposes dorénavant au Séparatistes qu'ils soient Indépendantistes ou Autonomistes...la Kabylie continuera a faire parti de l'Algérie et plus tard d'un Etat Phoénix......................Tamazgha !!!!

dans une autonomie la kabylie ne sort pas d'algerie.

autonomie = transfert du pouvoir législatif et exécutif de l'État a la région!

par exemple , c'est a la région de gérer les impôts et la réalisation des infrastructure ;

Ceux que tu appelles par "Israeliens" (honte à toi de les appeler ainsi si tu es vraiment un Algérien) ne rendront les territoires qu'ils ont conquis par la force (la leur et celle des occidentaux) que par ....la force .

En Algérie , il appartiendra à la force du ............référendum d'en décider .

Mais pourquoi avez vous peur d'un référendum alors que vous dites que les Algériens sont berbères?

ce référendum, ressemblera certainement aux vote par le quel boutef est élu!

tu compdras alors notre peur!

ce référendum, ressemblera certainement aux vote par le quel boutef est élu!

tu compdras alors notre peur!

Les Algériens sont haggarine , mahgourine et n'aiment pas la hogra :mdr: :mdr:

Les Algériens fraudent , "sont fraudés" et n'aiment pas la fraude :mdr::mdr:

"Quiconque parle arabe est arabe" ...hadith attribué au prophète QSSL .

tu viens d'enrichir la nation arabe

des que tous ceux des interprètes qui ont étudié et appris l'arabe, deviennent par la volonté de Mr ladoz, sous couvert du prophète, des arabes de facto!

Tu fais des progrès!

tu viens d'enrichir la nation arabe

des que tous ceux des interprètes qui ont étudié et appris l'arabe, deviennent par la volonté de Mr ladoz, sous couvert du prophète, des arabes de facto!

Tu fais des progrès!

Ceci prouverait , au moins, que Mr Ladoz n'est pas raciste , ni encore moins tribaliste :mdr::mdr: