Jump to content

Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb

Recommended Posts

• Réponses 709
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un message plein d'amour...faut-il le préciser!!
MOI J AIME TOUS LE MONDE MAIS JE HAIS LES RACISTES

LES FAIT HISTORIQUE ,GENETIQUE SONT HENAYA

COMME EN DIT HENNA YEMOUTE KACI JE RENONCERAI JAMAIS A MES ORIGINES BERBERES ET JE N ACCEPTERAI JAMAIS VOTRE IDEOLOGIE COMME RELIGION ,ana hor ,libre comme nos ailleux et je suis chez moi ,je ne suis ni de saoudia ni du yemen

Guest mackiavelik
MOI J AIME TOUS LE MONDE MAIS JE HAIS LES RACISTES

LES FAIT HISTORIQUE ,GENETIQUE SONT HENAYA

COMME EN DIT HENNA YEMOUTE KACI JE RENONCERAI JAMAIS A MES ORIGINES BERBERES ET JE N ACCEPTERAI JAMAIS VOTRE IDEOLOGIE COMME RELIGION ,ana hor ,libre comme nos ailleux et je suis chez moi ,je ne suis ni de saoudia ni du yemen

je ne vois pas le rapport avec ton message d'amour

J'ai toujours pas compris ces espèces d'extrémiste du mak-kabyles qui aiment tout le monde sauf les arabes et les musulmans . Moi je déteste les extrémistes juifs qui font du mal , mais je respecte les autres pacifiste .

..

J'ai toujours pas compris ces espèces d'extrémiste du mak-kabyles qui aiment tout le monde sauf les arabes et les musulmans . Moi je déteste les extrémistes juifs qui font du mal , mais je respecte les autres pacifiste .

tiens bon du pense plus a ta chere palestine cas ton soit disant pays

el bab maftouh si tu veux sauvez tes freres

les juifs sont chez eux en israel ,pays qu ils habittent depuis plus de 5000 ans

Guest mackiavelik

tiens bon du pense plus a ta chere palestine cas ton soit disant pays

el bab maftouh si tu veux sauvez tes freres

les juifs sont chez eux en israel ,pays qu ils habittent depuis plus de 5000 ans

tu ne te mets pas a jour dans l'histoire , voire tu n'y connais RIEN. les historiens israéliens te contrediraient

mais ma3lish, l'essentiel l'amour et la liberté de Tsahal aux enfants palestiniens wella lala

attend et espere le retour de l imam el mahdi qui va sauvez tes freres

les terroristes palestiniens du hamas et djihade islamique tus aveuglement des innocents israeliens,tu considere dans ce cas que le palestiniens est mieux que l israeliens ,la mort d un etre humain est toujours la meme partous

reste que la cause israelienne est plus juste ,ils sont chez eux,la palestiniens s'ils sont arabes c est qu'ils sont saoudiens ,les hebreux en toujoiurs vecus en israel

tu ne te mets pas a jour dans l'histoire , voire tu n'y connais RIEN. les historiens israéliens te contrediraient

mais ma3lish, l'essentiel l'amour et la liberté de Tsahal aux enfants palestiniens wella lala

Guest mackiavelik

les terroristes palestiniens du hamas et djihade islamique tus aveuglement des innocents israeliens,tu considere dans ce cas que le palestiniens est mieux que l israeliens ,la mort d un etre humain est toujours la meme partous

reste que la cause israelienne est plus juste ,ils sont chez eux,la palestiniens s'ils sont arabes c est qu'ils sont saoudiens ,les hebreux en toujoiurs vecus en israel

il y a la section humour , tu vas avoir du succès.

Guest mackiavelik
oui mais met dans la section reve palestine dominer le monde,le grand khalifa

le retour de limam el mahdi,les 70 houries du paradis ,lomasapience qui est arabe.......:chut:

:mdr:

c'est mon dernier commentaire sur ce sujet ... tu es trop intélligent pour moi

D'où tu sort ce mensonge ?

Les descendants des herbeux ne sont autre que les... palestiniens qui au cours des siècles s'étaient converti au christianisme, a l'Islam en suite.

Les israéliens sont en majorité des descendants... d'européens, de nord africains et des autres peuples des quatre coins de la terre.

Les palestiniens sont "plus hébreux" que les israéliens.

PS : Je te priai d'eviter les insultes dans tes posts. Pour l'instant je fais semblant de ne pas savoir qui tu es...

..

en bon algérien faudrait être anti-juif un peu comme toi quoi.

puis je ne savais pas que les extrémistes juifs faisaient du mal aux kabyles et aux algériens.

décidément le conflit israélo-palestinien rend les gens complétement fous.

moi j aime israel j aime tshal je n ai pas de haine vers le reste de l humanitè comme l est votre ideologie bedoines

Encore un petit haineux bavard.....

Les amis d'Israël sont mes ennemis ....

Je préfères mille fois les panarabistes aux sioniste ou pro-sioniste comme toi ...

Ce rangé dans le camps des forts et une attitude de faible ... tu en fais partis...maintenant. C'est a cause de gens comme toi que les tenants de la berbérité (les berbéristes en langue ladozienne) sont insulté.....

hachak ,parce que j aime" les juifs que je suis merdeux:eek:

Je n'ai rien contre les Juifs, je n'ai rien contre le judaïsme, contre cette religion (si s'en est encore une)........c'est contre les sionistes que j'ai un problème........

Pour la seul est bonne raison que les PALESTINIENS....sont les Véritables Hébreux/Israélites dont parle la Bible.....

Celui qui se fais naturalisé "israélien" quotienne la mort .... c'est pour cela qu'il n'y a pas d' "israéliens innocent" ................

en bon algérien faudrait être anti-juif un peu comme toi quoi.

puis je ne savais pas que les extrémistes juifs faisaient du mal aux kabyles et aux algériens.

décidément le conflit israélo-palestinien rend les gens complétement fous.

En bonne humain....il faudrais être anti-sioniste ..................

Encore un petit haineux bavard.....

Les amis d'Israël sont mes ennemis ....

Je préfères mille fois les panarabistes aux sioniste ou pro-sioniste comme toi ...

Ce rangé dans le camps des forts et une attitude de faible ... tu en fais partis...maintenant. C'est a cause de gens comme toi que les tenants de la berbérité (les berbéristes en langue ladozienne) sont insulté.....

ca ce n'est que de l'hypocrisie.

les ladoziens sont pour la justice, légalité, la liberté que quand ca concerne la palestine.

et en plus de ca faudrait que nous on marche dans leur lobby.

et puis quoi encore ?

et dis moi en quoi ils sont faible ? ils possèdent 22 pays et les plus grandes reserves de pétrole et de gaz au monde.

les palestiniens sont aidé par le monde entier, ils ont de multiples donateurs, leurs soucis est largement relayé par les médias chose que d'autre peuple opprimés n'ont pas comme les Darfouriens qui se font massacrer par un pouvoir arabo-musulman.