ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 En bonne humain....il faudrais être anti-sioniste .................. et seulement??:mdr::mdr: chaque foi vous confirmé que vous êtes humanistes seulement quant ca vous arrange!! un bon humain et celui qui est contre toute les in justice. le sionisme n'a pas autant de dégât que les arabo-khoroto. et pire , tout vos crime vous les justifier par la religion, de fait vous êtes anti-humain et vous salissez la religion. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ca ce n'est que de l'hypocrisie. les ladoziens sont pour la justice, légalité, la liberté que quand ca concerne la palestine. et en plus de ca faudrait que nous on marche dans leur lobby. et puis quoi encore ? et dis moi en quoi ils sont faible ? ils possèdent 22 pays et les plus grandes reserves de pétrole et de gaz au monde. les palestiniens sont aidé par le monde entier, ils ont de multiples donateurs, leurs soucis est largement relayé par les médias chose que d'autre peuple opprimés n'ont pas comme les Darfouriens qui se font massacrer par un pouvoir arabo-musulman. Je n'ai jamais dis que les panarabistes était "gentil"....j'ai seulement dis que les sionistes était pareil et même pire............ Au lieu de soutenir des colons européenes tourano-khazar déguisé en Hébreux rescapé d'un holocauste venu "re"prendre une terre qui n'est pas la leurs....tu ferais mieu de réflechir et tu verras que les Palestiniens nous ressembles a nous Algériens eux même il ont été arabisé....chose qui a était profitable au démoniaque sioniste pour leurs spolié leurs territoire.... Les Palestiniens sont victime du panarabisme aussi bien que du sionisme et de l'injustice..... ne leurs met pas sur le dos des crimes qu'il n'on pas commis .............. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et seulement??:mdr::mdr: chaque foi vous confirmé que vous êtes humanistes seulement quant ca vous arrange!! un bon humain et celui qui est contre toute les in justice. le sionisme n'a pas autant de dégât que les arabo-khoroto. et pire , tout vos crime vous les justifier par la religion, de fait vous êtes anti-humain et vous salissez la religion. vous salissez la religion Désolé...Mais je n'ai jamais fait d'attentat ou autre .... je ne salis rien du tout.... je suis un musulman modéré.......arrête de généralisé....sa te plairais si on te disais que tous les Kabyles sont des arabophobes, islamophobes, prétentieux, chauvins et racistes.... Je ne suis pas panrabiste si tu crois cela ..... Je suis un berbériste ..... et aussi anti-sioniste ... Je suis contre toute les injustices........celle que subit les Palestiniens..............celle que l'amazighité recois depuis 14 siècles..... celle des Darfouriens etc.......................... Alors arrête avec ton "vous"........ Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je n'ai jamais dis que les panarabistes était "gentil"....j'ai seulement dis que les sionistes était pareil et même pire............ Au lieu de soutenir des colons européenes tourano-khazar déguisé en Hébreux rescapé d'un holocauste venu "re"prendre une terre qui n'est pas la leurs....tu ferais mieu de réflechir et tu verras que les Palestiniens nous ressembles a nous Algériens eux même il ont été arabisé....chose qui a était profitable au démoniaque sioniste pour leurs spolié leurs territoire.... Les Palestiniens sont victime du panarabisme aussi bien que du sionisme et de l'injustice..... ne leurs met pas sur le dos des crimes qu'il n'on pas commis .............. c'est quoi ce serment à la cause palestinienne ? je n'ai rien à voir avec les palestiniens. leur histoire n'est pas mienne. j'ai pas envie de me mettre dans le rang des islamistes, anti-juif et terroristes. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 archimonde, peut tu comprendre que les Palestiniens sont des victimes et que les sionistes sont leurs boureaux certe les panarabistes aussi...Mais les palestiniens ne sont pas panrabiste ..... ils sont aussi leurs victimes ..........l'aliénation mental leurs a aussi joué des tours ... et il en paye le prix aujourd'hui..........s'il aurais continué a revendiqué leurs hébraïté et leurs appartenance au peuple élu....les sionistes n'aurais rien pu faire ........; Et ce que tu peux comprendre cela.......ou es tu trop aveuglé par la haine anti-panarabiste !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah maintenant les palestiniens seraient victimes des pan-arabistes. dur la vie du palestinien. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Désolé...Mais je n'ai jamais fait d'attentat ou autre .... je ne salis rien du tout.... je suis un musulman modéré.......arrête de généralisé....sa te plairais si on te disais que tous les Kabyles sont des arabophobes, islamophobes, prétentieux, chauvins et racistes.... Je ne suis pas panrabiste si tu crois cela ..... Je suis un berbériste ..... et aussi anti-sioniste ... Je suis contre toute les injustices........celle que subit les Palestiniens..............celle que l'amazighité recois depuis 14 siècles..... celle des Darfouriens etc.......................... Alors arrête avec ton "vous"........ il y a pas que les sionistes qui tuent des musulmans. le régime de saddam l'a fait. le pouvoir soudanais le fait. la Russie le fait. le pouvoir algérien le fait. .........................................; mais vous , vous vous , voyez que les sionistes. le sionisme est un danger parmi les centaine de danger!! tous les Kabyles sont des arabophobes, islamophobes, je dirais que abd elghani 3ouisset ne sera pas d'accord. mais je persiste et signe que la majorité des arabe ont rien a foutre de malheur des autres musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je n'ai rien contre les Juifs, je n'ai rien contre le judaïsme, contre cette religion (si s'en est encore une)........c'est contre les sionistes que j'ai un problème........ Pour la seul est bonne raison que les PALESTINIENS....sont les Véritables Hébreux/Israélites dont parle la Bible..... donc ils sont victime de l'arabisme deux foi dans leurs histoire , en 700 et en 1922. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 En bonne humain....il faudrais être anti-sioniste .................. entre autre , mais ,aussi que tte sorte de violence et contre ceux qui ont lynché les kabyles en 2001; donc un bon humain , ne peut pas être contre le sionisme et en même temps pour ou indifférent au sujet des contre- manifestant de 2001. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah maintenant les palestiniens seraient victimes des pan-arabistes. dur la vie du palestinien. Oui, les palestiniens sont victime du panarabisme et du sioniste....la vie du véritable peuple élu de la divinité unique est dur en effet ..... Si les membres du Hamas et du Fatah...vêtu comme des commandos n'on plus rien de victime demande toi ce qui les a rendu comme cela.... Les panarabistes et islamiste égyptiens membre des Frères musulmans on profité des malheur des Palestiniens pour les fanatisés pour les rendres prosélyte .... imagine toi...on viens de te prendre le lopin de terre qui appartient a ta famille depuis des générations et des générations....tu es un fellah réfugié dans la bande de Gaza....des hommes arrive en prétendant te porté secours...tu es analphabet, non-instruit et surtout courroussé par l'injustice qui vient de t'être afligé...c'est la seul main qu'on te tend...question .... tu la refuse ou pas ???? Bien sur que je dénonces le massacre de 2001....je ne vais pas exalté le responsable de la mort de mes cogénères ... mais je veux que tu comprenes que les Palestiniens sont de plus grande victime que nous .............. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il s'agit là d'épreuve que le Tout-Puissant a mis en place:mdr: pour testé les Hébreux ;)... une fois qu'il aurons réussis l'épreuve ... des hommes pourons peu être créer la Khalifat Universel......:p Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 DONC D APRES TOI LES PALESTINIENS SONT HEBREUX ET LES JUIFS ILS NE SONT PAS HEBREUX POURTANT LES PALESTINIENS SE CONSIDERENT ARABEJe n'ai rien contre les Juifs, je n'ai rien contre le judaïsme, contre cette religion (si s'en est encore une)........c'est contre les sionistes que j'ai un problème........ Pour la seul est bonne raison que les PALESTINIENS....sont les Véritables Hébreux/Israélites dont parle la Bible..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 DONC D APRES TOI LES PALESTINIENS SONT HEBREUX ET LES JUIFS ILS NE SONT PAS HEBREUX POURTANT LES PALESTINIENS SE CONSIDERENT ARABE un petit cours d'histoire... lire les historiens ISRAÉLIENS comme Shlomo Sand...les palestiniens sont les descendants du "peuple" juif, ils se sont soit islamisés soit christianisés avec le temps . les juifs d'aujourd'hui proviennent en gros de conversions de partout dans le monde STP ne viens pas balancer n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 HOUHOU D OU TU CONNAIT ISRAEL ,l algerie na ni conflit ni frontiere avec israel donc tes ennemis sont toute la planete tu ne t'es jamais pauser de questions que le panarabisme wahabite est le poison de la planete les berberistes sont chez eux les arabistes sont colons saoudiens:crazy:QUOTE=Iabdas Amezwar;1530233]Encore un petit haineux bavard..... Les amis d'Israël sont mes ennemis .... Je préfères mille fois les panarabistes aux sioniste ou pro-sioniste comme toi ... Ce rangé dans le camps des forts et une attitude de faible ... tu en fais partis...maintenant. C'est a cause de gens comme toi que les tenants de la berbérité (les berbéristes en langue ladozienne) sont insulté..... Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 s ils ne se considerer pas arabes ,ce conflit na pas lieu d etre :chut:un petit cours d'histoire... lire les historiens ISRAÉLIENS comme Shlomo Sand...les palestiniens sont les descendants du "peuple" juif, ils se sont soit islamisés soit christianisés avec le temps . les juifs d'aujourd'hui proviennent en gros de conversions de partout dans le monde STP ne viens pas balancer n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 une chose diha men andi il faut pas trop rever le bon dieu est du cote des justes :DOui, les palestiniens sont victime du panarabisme et du sioniste....la vie du véritable peuple élu de la divinité unique est dur en effet ..... Si les membres du Hamas et du Fatah...vêtu comme des commandos n'on plus rien de victime demande toi ce qui les a rendu comme cela.... Les panarabistes et islamiste égyptiens membre des Frères musulmans on profité des malheur des Palestiniens pour les fanatisés pour les rendres prosélyte .... imagine toi...on viens de te prendre le lopin de terre qui appartient a ta famille depuis des générations et des générations....tu es un fellah réfugié dans la bande de Gaza....des hommes arrive en prétendant te porté secours...tu es analphabet, non-instruit et surtout courroussé par l'injustice qui vient de t'être afligé...c'est la seul main qu'on te tend...question .... tu la refuse ou pas ???? Bien sur que je dénonces le massacre de 2001....je ne vais pas exalté le responsable de la mort de mes cogénères ... mais je veux que tu comprenes que les Palestiniens sont de plus grande victime que nous .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 s ils ne se considerer pas arabes ,ce conflit na pas lieu d etre :chut: donc les algériens non amazigh devraient quitter l'Algérie puisqu'autre fois , ils étaient des amazigh avant de se faire arabiser? ils sont dans leurs terres...chez EUX.l'intrus est celui qui vient de l'Europe et de l'afrique du nord pour réclamer un endroit qui ne lui a jamais appartenu Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 DONC D APRES TOI LES PALESTINIENS SONT HEBREUX ET LES JUIFS ILS NE SONT PAS HEBREUX POURTANT LES PALESTINIENS SE CONSIDERENT ARABE Arabe comme le voix les ladozistes (aux quel je n'appartient pas) et un terme qui recouvre une dimension culturelle et civilisationelle ... on peut être Berbère et Arabe... comme les Algériens ou Kushite et Arabe comme les Soudanais .... ou encore Hébreux et Arabes comme le sont les Palestiniens .... malheuresement cela entraine une aliénation et une perte des racines....ce qui est regrettable...et profitable au sioniste.... Oui, les Juifs Israéliens ne sont qu'un groupe de religieux jadis recruté dans tous le pourtour méditerranéen.....il on était convertis par les ancêtres de ceux qu'il massacre aujourd'hui ........................................................ Chez nous c'est les Sépharades.....en Europe les Ashkénazes ou Tourano-Khazar....en Afrique Noire les Falashas etc............ Mais je ne suis pas judéophobe....car les Israéliens eux même sont victime du sionisme......et de leurs propre inculture ..... l'ignorance mène a l'ignoble.... le sionisme .... c'est du colonialisme masqué derière un dimension religieuse et légitimisé par de soit disant ordre divin.................... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 donc les algériens non amazigh devraient quitter l'Algérie puisqu'autre fois , ils étaient des amazigh avant de se faire arabiser? ils sont dans leurs terres...chez EUX.l'intrus est celui qui vient de l'Europe et de l'afrique du nord pour réclamer un endroit qui ne lui a jamais appartenu Il n'on pas a la quitté ... et je suis intimement convaincu que s'il savais la réalité .... ils se désarabiserais ...... puis il n'est pas totalement juste de parlé d'arabisation.... il ont conservé des traces de la culture Amazigh .... mais leurs aliénation et leurs inculture n'on pas de frontière... par exemple ...toi et moi on sais que le couscous et Amazigh eux te dirons que le couscous et Arabe....pareil pour le héné, les tatouages des arrières grand-mères etc...etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Il n'on pas a la quitté ... et je suis intimement convaincu que s'il savais la réalité .... ils se désarabiserais ...... puis il n'est pas totalement juste de parlé d'arabisation.... il ont conservé des traces de la culture Amazigh .... mais leurs aliénation et leurs inculture n'on pas de frontière... par exemple ...toi et moi on sais que le couscous et Amazigh eux te dirons que le couscous et Arabe....pareil pour le héné, les tatouages des arrières grand-mères etc...etc.... quand je parle d'arabisation , je parle de langue seulement Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en peut etre kabyle et arabophone mais pas arabeArabe comme le voix les ladozistes (aux quel je n'appartient pas) et un terme qui recouvre une dimension culturelle et civilisationelle ... on peut être Berbère et Arabe... comme les Algériens ou Kushite et Arabe comme les Soudanais .... ou encore Hébreux et Arabes comme le sont les Palestiniens .... malheuresement cela entraine une aliénation et une perte des racines....ce qui est regrettable...et profitable au sioniste.... Oui, les Juifs Israéliens ne sont qu'un groupe de religieux jadis recruté dans tous le pourtour méditerranéen.....il on était convertis par les ancêtres de ceux qu'il massacre aujourd'hui ........................................................ Chez nous c'est les Sépharades.....en Europe les Ashkénazes ou Tourano-Khazar....en Afrique Noire les Falashas etc............ Mais je ne suis pas judéophobe....car les Israéliens eux même sont victime du sionisme......et de leurs propre inculture ..... l'ignorance mène a l'ignoble.... le sionisme .... c'est du colonialisme masqué derière un dimension religieuse et légitimisé par de soit disant ordre divin.................... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 HOUHOU D OU TU CONNAIT ISRAEL ,l algerie na ni conflit ni frontiere avec israel donc tes ennemis sont toute la planete tu ne t'es jamais pauser de questions que le panarabisme wahabite est le poison de la planete les berberistes sont chez eux les arabistes sont colons saoudiens:crazy:QUOTE=Iabdas Amezwar;1530233]Encore un petit haineux bavard..... Les amis d'Israël sont mes ennemis .... Je préfères mille fois les panarabistes aux sioniste ou pro-sioniste comme toi ... Ce rangé dans le camps des forts et une attitude de faible ... tu en fais partis...maintenant. C'est a cause de gens comme toi que les tenants de la berbérité (les berbéristes en langue ladozienne) sont insulté..... En effet ... le panarabisme et un poison qu'il convient de détruire au même titre que le sionisme et l'islamisme..... Mais c'est un poison uniquement pour les Berbères arabisé qui se voix appauvrit par ce fléau culturo-génocidaire.... Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 quand je parle d'arabisation , je parle de langue seulement les algeriens arabophone s'affiche arabe,ils detestent les kabyles a point pas possible Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les arabes sont le peuple qui a deshonnorer l islam ,ils ont fait plus de mal a lislam que de bien En effet ... le panarabisme et un poison qu'il convient de détruire au même titre que le sionisme et l'islamisme..... Mais c'est un poison uniquement pour les Berbères arabisé qui se voix appauvrit par ce fléau culturo-génocidaire.... Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les arabes pour moi sont colons saoudiens le droit c'est les arabes qui le reclame ,la ou ils vont c est chez eux donc il faut respecter le pays d acceuil vous avez voler notre paysdonc les algériens non amazigh devraient quitter l'Algérie puisqu'autre fois , ils étaient des amazigh avant de se faire arabiser? ils sont dans leurs terres...chez EUX.l'intrus est celui qui vient de l'Europe et de l'afrique du nord pour réclamer un endroit qui ne lui a jamais appartenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts