ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les arabes sont le peuple qui a deshonnorer l islam ,ils ont fait plus de mal a lislam que de bien En effet ... le panarabisme et un poison qu'il convient de détruire au même titre que le sionisme et l'islamisme..... Mais c'est un poison uniquement pour les Berbères arabisé qui se voix appauvrit par ce fléau culturo-génocidaire.... l'arabisme n'existe plus que chez certain maghrébins et égyptiens et pourtant l'arabisme a des origine non islamique et non nord africaine. la question qu'on doit poser: comment et pourquoi, des musulmans adhèrent a cette idéologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les arabes pour moi sont colons saoudiens le droit c'est les arabes qui le reclame ,la ou ils vont c est chez eux donc il faut respecter le pays d acceuil vous avez voler notre pays ils sont dans quelle région en Algérie... c'est quoi leurs caractéristiques? je veux différencier entre eux! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 CE QUI S'affiche et s 'affire arabeils sont dans quelle région en Algérie... c'est quoi leurs caractéristiques? je veux différencier entre eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 CE QUI S'affiche et s 'affire arabe et aprés...? et si moi je voulais m,afficher chinois, ca change quoi dans ta vie? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et aprés...? et si moi je voulais m,afficher chinois, ca change quoi dans ta vie? tu es chez moi point barre donc tu es emigrè ou un colon Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu es chez moi point barre donc tu es emigrè ou un colon tu as des preuves...pourquoi ce n'est pas toi qui est chez moi:p Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu as des preuves...pourquoi ce n'est pas toi qui est chez moi:p moi je suis berbere ,l afrique du nord est la terre de mes ailleux ,je ne vient ni d europe ni du hija ni de l arabie est c est la seule terre que nous avons Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je suis berbere ,l afrique du nord est la terre de mes ailleux ,je ne vient ni d europe ni du hija ni de l arabie est c est la seule terre que nous avons les autres algériens aussi sont chez eux:27: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les autres algériens aussi sont chez eux:27: l algerie est une creation francaise Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 l algerie est une creation francaise Exactement. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi le Berberisme je ne le connais pas et je n'ai jamais entendu parler du Berberisme les 02 cancers de l'Afrique du Nord et du monde sont les ARABES et leur RELIGION Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les 02 cancers de l'Afrique du Nord et du monde sont les ARABES et leur RELIGION c'est tout ce que je voulais lire:D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les 02 cancers de l'Afrique du Nord et du monde sont les ARABES et leur RELIGION Je corrige : le cancer de l'Afrique du Nord est : les ARABOPHONE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Attardement mental quand tu nous tiens ! ! ! ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Attardement mental quand tu nous tiens ! ! ! ! ! ! Pour une fois je rejoin Ladoz.... Les Arabophones sont en Algérie chez eux.....c'est pour des raisons confessionnelles qu'ils ont adoptés la langue arabe....cela ne fais pas d'eux des saoudiens ou des colons.... Je suis pour laissé une plus grande place a l'amazighité...mais pas pour proféré des conneries racistes.....à la facon d'un haineux Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pour la dernière fois .... les cancers du Maghreb et plus précisement de l'Algérie sont .... l'analphabétisme, l'inculture, le séparatisme/indépendantisme et l'acculturation arabe, l'oligarchie militaire, la kléptocratie et la non-laïcité....j'ajouterais aussi.....le manque de nationalisme et de patriotisme que je reproches au peuple......puis aussi un laxisme émanent des foules..... Quand on aura réglé ces problèmes on deviendra une grande nation......ou au moin une vrai Nation N'es-tu pas de mon avis Ladoz ??! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ils sont dans quelle région en Algérie... c'est quoi leurs caractéristiques? je veux différencier entre eux! Même les descendants de Banû Hilal ont plus de sang berbère qu'arabe... Mais ce n'est pas là le problème...............vous n'allez quand même pas créer la IV Reich... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu es chez moi point barre donc tu es emigrè ou un colon bigmdr bigmdr J'ai hontes de voir comment certain de mes frères Kabyles se comporte...... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et les israéliens sont chez eux au proche-orient non ? Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et les israéliens sont chez eux au proche-orient non ? Non.....du fais que les Palestiniens sont les Aborigènes Hébreux....et les Israéliens de simple imposteurs..... Prenez le temps de Votez, et n'oubliez pas, Votez Iabdas Amezwar !!! Je m'engages a libéré la Palestine si je suis élus:mdr::mdr: : le lien : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44880-celui-quon-veut-voir-monte-sur-le-koursi.html Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Non.....du fais que les Palestiniens sont les Aborigènes Hébreux....et les Israéliens de simple imposteurs..... ridicule. les israéliens sont déjà là depuis plusieurs générations. c'est comme si tu disais que les arabes ne sont pas chez eux en afrique du nord. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ridicule. les israéliens sont déjà là depuis plusieurs générations. c'est comme si tu disais que les arabes ne sont pas chez eux en afrique du nord. Comparaison incohérante...... Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comparaison incohérante...... COMME DAHB HELLAL ALIKOUM ET HARAM AALA LOKHERINE Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comparaison incohérante...... si ces israéliens sont encore là pendant plusieurs siècles est ce que tu les considéra comme enfant de la région ou comme étranger ? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ECOUTE YA SI MOHAMED LES ARABOPHONES QUE TU SITE ,SE SENTENT ARABES ,ILS NE SE SONT JAMAIS SENTIT NORD AFRICAIN LA DIFFERENCE AVEC NOUS KABYLE,la terre de tamazegha est la terre de mes ailleux depuis des millinaires,je fais reference a moi et pas a des eleveurs de chevres du macherek les plus grand raciste de la planete sont les arabes ,je vais repeter ils aiment pas les juifs ,les kabyles ,les francais les usa ,les chinoisles indiens ,les blacks..........Pour une fois je rejoin Ladoz.... Les Arabophones sont en Algérie chez eux.....c'est pour des raisons confessionnelles qu'ils ont adoptés la langue arabe....cela ne fais pas d'eux des saoudiens ou des colons.... Je suis pour laissé une plus grande place a l'amazighité...mais pas pour proféré des conneries racistes.....à la facon d'un haineux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts