Jump to content

Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb

Recommended Posts

les arabes sont le peuple qui a deshonnorer l islam ,ils ont fait plus de mal a lislam que de bien

En effet ... le panarabisme et un poison qu'il convient de détruire au même titre que le sionisme et l'islamisme.....

Mais c'est un poison uniquement pour les Berbères arabisé qui se voix appauvrit par ce fléau culturo-génocidaire....

l'arabisme n'existe plus que chez certain maghrébins et égyptiens et pourtant l'arabisme a des origine non islamique et non nord africaine.

la question qu'on doit poser: comment et pourquoi, des musulmans adhèrent a cette idéologie.

• Réponses 709
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
les arabes pour moi sont colons saoudiens

le droit c'est les arabes qui le reclame ,la ou ils vont c est chez eux

donc il faut respecter le pays d acceuil

vous avez voler notre pays

ils sont dans quelle région en Algérie... c'est quoi leurs caractéristiques? je veux différencier entre eux!

Guest mackiavelik
moi je suis berbere ,l afrique du nord est la terre de mes ailleux ,je ne vient ni d europe ni du hija ni de l arabie

est c est la seule terre que nous avons

les autres algériens aussi sont chez eux:27:

Attardement mental quand tu nous tiens ! ! ! ! ! !

Pour une fois je rejoin Ladoz.... Les Arabophones sont en Algérie chez eux.....c'est pour des raisons confessionnelles qu'ils ont adoptés la langue arabe....cela ne fais pas d'eux des saoudiens ou des colons....

Je suis pour laissé une plus grande place a l'amazighité...mais pas pour proféré des conneries racistes.....à la facon d'un haineux

Pour la dernière fois .... les cancers du Maghreb et plus précisement de l'Algérie sont .... l'analphabétisme, l'inculture, le séparatisme/indépendantisme et l'acculturation arabe, l'oligarchie militaire, la kléptocratie et la non-laïcité....j'ajouterais aussi.....le manque de nationalisme et de patriotisme que je reproches au peuple......puis aussi un laxisme émanent des foules.....

Quand on aura réglé ces problèmes on deviendra une grande nation......ou au moin une vrai Nation

N'es-tu pas de mon avis Ladoz ??!

et les israéliens sont chez eux au proche-orient non ?

Non.....du fais que les Palestiniens sont les Aborigènes Hébreux....et les Israéliens de simple imposteurs.....

Prenez le temps de Votez, et n'oubliez pas, Votez Iabdas Amezwar !!! Je m'engages a libéré la Palestine si je suis élus:mdr::mdr: : le lien : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/44880-celui-quon-veut-voir-monte-sur-le-koursi.html

ECOUTE YA SI MOHAMED

LES ARABOPHONES QUE TU SITE ,SE SENTENT ARABES ,ILS NE SE SONT JAMAIS SENTIT NORD AFRICAIN

LA DIFFERENCE AVEC NOUS KABYLE,la terre de tamazegha est la terre de mes ailleux depuis des millinaires,je fais reference a moi et pas a des eleveurs de chevres du macherek

les plus grand raciste de la planete sont les arabes ,je vais repeter ils aiment pas les juifs ,les kabyles ,les francais les usa ,les chinoisles indiens ,les blacks..........

Pour une fois je rejoin Ladoz.... Les Arabophones sont en Algérie chez eux.....c'est pour des raisons confessionnelles qu'ils ont adoptés la langue arabe....cela ne fais pas d'eux des saoudiens ou des colons....

Je suis pour laissé une plus grande place a l'amazighité...mais pas pour proféré des conneries racistes.....à la facon d'un haineux