MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les arabes qui sont nè en france et qui ont la nationalitè francaise ,si je suis ton ideologie ,ils sont plus arabes algeriens ou tunisiens ou marocains ,le faites de naitre a letanger tu ne perdera pas ton pays meme apres plusieurs generations vous avez toujours raisons ,la ou vous allez c est chez vous si les espagnols ne vous en pas chasser vous dirier que vous etes chez vous en espagne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comparaison incohérante...... de toute facons coherante ou incoherante ,ils sont labas pour l eternitè et daz maahoum Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pour une fois je rejoin Ladoz.... Les Arabophones sont en Algérie chez eux.....c'est pour des raisons confessionnelles qu'ils ont adoptés la langue arabe....cela ne fais pas d'eux des saoudiens ou des colons.... Je suis pour laissé une plus grande place a l'amazighité...mais pas pour proféré des conneries racistes.....à la facon d'un haineux malheureux pour celui qui est arabophone , berbérophone et francophone en Algérie!! il ne sera raté par aucune accusation. le problème en Algérie ce sont les gens qui pense , que il y a aucun problème en meme temps en Algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 si ces israéliens sont encore là pendant plusieurs siècles est ce que tu les considéra comme enfant de la région ou comme étranger ? Même si il y resté des millénaires....et même des années lumières...ils resterons les parasites du Moyen-Orient .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ridicule. les israéliens sont déjà là depuis plusieurs générations. bizzard mais les historiens israéliens ne seraient pas d'accord avec toi mets toi a jour...un petit livre pour toi, Shlomo Sand ...comment le peuple juif a été créé Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Même si il y resté des millénaires....et même des années lumières...ils resterons les parasites du Moyen-Orient .... ils n'y ont JAMAIS été avant. les israéliens sont des convertis venus de PARTOUT et ils n'ont rien a voir avec le peuple juif Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 TU MENS EN DEVIENS PAS JUIF PAR CONVERSTION CA SE FAIT PAR FILIATION MATERNELLE C EST EUX LES VERITABLE HEBREUX ils n'y ont JAMAIS été avant. les israéliens sont des convertis venus de PARTOUT et ils n'ont rien a voir avec le peuple juif Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 TU MENS EN DEVIENS PAS JUIF PAR CONVERSTION CA SE FAIT PAR FILIATION MATERNELLE C EST EUX LES VERITABLE HEBREUX lis, informe toi et arrete de regarder shalom tv ou natenyahou.com pour toi quelques intéllectuels et historiens israéliens qui te contredisent, tu en veux d'autres????:rolleyes: Shlomo Sand, Neri Livneh, Shlomo Sharan, Elhanan Yakira, Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 JEMBRASSE LA THORA JAI DES POSTER DE TSAHAL :04:lis, informe toi et arrete de regarder shalom tv ou natenyahou.com pour toi quelques intéllectuels et historiens israéliens qui te contredisent, tu en veux d'autres????:rolleyes: Shlomo Sand, Neri Livneh, Shlomo Sharan, Elhanan Yakira, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 JEMBRASSE LA THORA JAI DES POSTER DE TSAHAL :04: ca doit etre pour ca que tu balances n'importe quoi contredisant meme les nouveaux historiens israéliens:p Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les arabes qui sont nè en france et qui ont la nationalitè francaise ,si je suis ton ideologie ,ils sont plus arabes algeriens ou tunisiens ou marocains ,le faites de naitre a letanger tu ne perdera pas ton pays meme apres plusieurs generations vous avez toujours raisons ,la ou vous allez c est chez vous si les espagnols ne vous en pas chasser vous dirier que vous etes chez vous en espagne:crazy: Les principaux peuples descendant des conquérants qui vécurent en Espagne étaient les Berbères et les sahariens voir subsahariens , les Arabes étaient minoritaires et le plus souvent dans le gouvernement et les négoces . Les juifs sont tout sauf un peuple et encore moins une race contrairement à ce que les gourous de cette communauté prétendent . .. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 HAHA ILS SONT BIEN LA ET DAZ MAAHOUM TU PEUX TOUJOURS REVER OU CROIRE DE SUPPRIMER CETTE ETAT QUI EN SIX JOURS A BALLIER TOUS LES ARMEES ARABE:salam:Les principaux peuples descendant des conquérants qui vécurent en Espagne étaient les Berbères et les sahariens voir subsahariens , les Arabes étaient minoritaires et le plus souvent dans le gouvernement et les négoces . Les juifs sont tout sauf un peuple et encore moins une race contrairement à ce que les gourous de cette communauté prétendent . .. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 HAHA ILS SONT BIEN LA ET DAZ MAAHOUM TU PEUX TOUJOURS REVER OU CROIRE DE SUPPRIMER CETTE ETAT QUI EN SIX JOURS A BALLIER TOUS LES ARMEES ARABE:salam: Bien sur qu'il sont là comme le cancer que tu as en toi . C'est un cancer qui ronge un peuple, un pays tout entier , un corps , le tiens ! . Est-ce que présenté ainsi t'aiderai à réfléchir au lieu de te réjouir du malheur des autres . .. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bizzard mais les historiens israéliens ne seraient pas d'accord avec toi mets toi a jour...un petit livre pour toi, Shlomo Sand ...comment le peuple juif a été créé essaye de comprendre le français et d'arrêter de dire des bêtises. l'état d'Israël existe depuis 1948 soit 63 ans, donc combien il y a eu déjà de générations d'israéliens ? 3 ? 4 ? au bout de combien de générations et d'années de présences il leur faut pour que vous les considériez plus comme étranger ? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Même si il y resté des millénaires....et même des années lumières...ils resterons les parasites du Moyen-Orient .... ca pue le racisme. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je préfère de loin le berbérisme car il se cantonne a sa région tandis que les frero islamistes illuminés te dicte même ta façon de marcher....et s'immiscent dans ta vie privé... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 essaye de comprendre le français et d'arrêter de dire des bêtises. l'état d'Israël existe depuis 1948 soit 63 ans, donc combien il y a eu déjà de générations d'israéliens ? 3 ? 4 ? au bout de combien de générations et d'années de présences il leur faut pour que vous les considériez plus comme étranger ? ah bein maintenant le discours change!!!avant ils étaient la depuis des milliers d'années...maintenant 63 ans! au moins , on avance. la colonisation SE CONTINUE...et ce que demandent les palestiniens c'est le retour aux frontieres de 67 et c,est ca que demande la majorité des pays du monde Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah bein maintenant le discours change!!!avant ils étaient la depuis des milliers d'années...maintenant 63 ans! au moins , on avance. la colonisation SE CONTINUE...et ce que demandent les palestiniens c'est le retour aux frontieres de 67 et c,est ca que demande la majorité des pays du monde mais t'as rien compris toi, pourquoi tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dis ? les 1ers juifs étaient là depuis 3 000 ans ca on le sait. ceux qui peuplent majoritairement Israël sont des ashkenazes qui viennent d'europe de l'est et eux sont là depuis 63 ans oui. combien leur faut-il d'années pour qu'ils ne soient plus considéré comme étrangers par vous ? si je suis votre logique les arabes d'afrique du nord sont donc des étrangers, car ils sont venus en envahisseurs et colonisateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mais t'as rien compris toi, pourquoi tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dis ? les 1ers juifs étaient là depuis 3 000 ans ca on le sait. ceux qui peuplent majoritairement Israël sont des ashkenazes qui viennent d'europe de l'est et eux sont là depuis 63 ans oui. combien leur faut-il d'années pour qu'ils ne soient plus considéré comme étrangers par vous ? si je suis votre logique les arabes d'afrique du nord sont donc des étrangers, car ils sont venus en envahisseurs et colonisateurs. donc si les palestiniens s'appropriaient demain Israel et expulsaient les israéliens...aprés 5 ans, ca pourrait devenir leur pays??les palestiniens ONT TOUJOURS été la (pas 63 ans) de quels arabes tu parles. ce qu'on appelle arabes , ce sont des amazighs arabisés avec le temps comme l,est le cas des hébreux devenus arabes musulmans ou chrétiens le probleme c'est la colonisation qui CONTINUE, le BLOCUS qui continue...personne ne demande aux juifs de revenir en Europe ou ailleurs. les demandes c'est qu'il y ait un état palestiniens aux frontieres de 67 Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est vrai les arabes ont pris le soins d'arabiser les autochtones pour faire disparaitre la culture originel. c'est un joli génocide culturel. néanmoins peut-on dire sans se faire taxer de racistes que la culture arabe est étrangère à l'afrique du nord ? je considère les Israéliens d'où qu'ils viennent comme chez eux, je ne vois pas pourquoi je condamnerai leur présence au proche-orient. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est vrai les arabes ont pris le soins d'arabiser les autochtones pour faire disparaitre la culture originel. c'est un joli génocide culturel. néanmoins peut-on dire sans se faire taxer de racistes que la culture arabe est étrangère à l'afrique du nord ? tu peux voir ca comme tu veux. les amazighs pour leur majorité ont adopté l'arabe comme langue tout comme le Francais , l'anglais a été adopté partout dans le monde. les arabes ou arabophones en Algérie, ils y ont toujours été, ils sont amazigh arabophones si tu veux je considère les Israéliens d'où qu'ils viennent comme chez eux, je ne vois pas pourquoi je condamnerai leur présence au proche-orient. tu les vois comme chez eux...meme le fondateur d'Israël, David Ben Gourion ne se considère pas ainsi:mdr: "Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ? David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121 "Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mais les palestiniens sont israéliens, et parlent l'hébreux, à partir de là pourquoi dire que les israéliens sont des étrangers si les arabes ne le sont pas en afrique du nord ? vous les pro-palestiniens vous avez un discours tout à fait xénophobe, pourquoi les israéliens ne squatterai pas un peu chez les autres ? c'est bien ce que je dis: la lutte pro-palestinienne est absurde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mais les palestiniens sont israéliens, et parlent l'hébreux, à partir de là pourquoi dire que les israéliens sont des étrangers si les arabes ne le sont pas en afrique du nord ? mais les palestiniens sont israéliens???:crazy: sujet clos! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bien sur, de quelle nationalité sont ces sois disant "palestiniens" qui vivent en Israël ? ils parlent même l'hébreux, votent pour des partis juifs et font même le service militaire qui n'est pas obligatoire pour eux. Israël restera 1 et indivisible, ce ne sont pas les petits terroristes islamistes du Hamas qui changeront ca. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 mais les palestiniens sont israéliens, et parlent l'hébreux, à partir de là pourquoi dire que les israéliens sont des étrangers si les arabes ne le sont pas en afrique du nord ? vous les pro-palestiniens vous avez un discours tout à fait xénophobe, pourquoi les israéliens ne squatterai pas un peu chez les autres ? c'est bien ce que je dis: la lutte pro-palestinienne est absurde. Toi tu dis n'importe quoi , tu ne sais même pas de quoi tu parles , tu répètes un discours prêt à l'emploi ...... Les Palestiniens (musulmans , chrétiens et juifs) sont les autochtones en ....Palestine . Ce que tu appelles par Israéliens sont un ramassis d'émigrants venus de partout et dont le seul point commun réside en leur "judaïté" . Leur "citoyenneté Israélienne" n'en est pas une puisque basée sur un critère religieux , "raciste" et sectaire et s'exerce sur un territoire qui n'est pas le leur . Pour la énième fois , MRr LADOZ ne peut qu'exprimer son mépris envers ton discours ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts