Jump to content

Berbérisme et Islamisme : les 2 cancers du maghreb

Recommended Posts

Les Palestiniens (musulmans , chrétiens et juifs) sont les autochtones en ....Palestine .

non c'est vrai tu m'en apprend des choses !

Ce que tu appelles par Israéliens sont un ramassis d'émigrants venus de partout et dont le seul point commun réside en leur "judaïté" .

je ne suis pas d'accord sur le mot "ramassis" on parle d'être humain, mais là encore tu ne m'apprend rien sur la provenance des israéliens.

Leur "citoyenneté Israélienne" n'en est pas une puisque basée sur un critère religieux , "raciste" et sectaire et s'exerce sur un territoire qui n'est pas le leur .

si un état basé sur une religion te gène alors chaque pays musulman dont l'algérie fait partie devrait être génant pour toi n'est ce pas ?

de plus Israël est bien plus laïc que n'importe quel pays musulmans... dont l'algérie, en Israël on trouve les 3 religions et presque toute leur branches, on a la même chose en Algérié ? ah non c'est vrai qu'on fou les apostats en taule !

si je crois à ton discours tu es donc pour l'éradication de l'algérie.

Pour la énième fois , MRr LADOZ ne peut qu'exprimer son mépris envers ton discours ...

- les palestiniens ont vendu leur terres aux israéliens

- la prétendu "palestine" n'a que pour seul "richesse" des oliviers

- "palestine" est basé sur une éthnie ce qui est un terme raciste.

je ne fais que appliquer ton argumentation la plus stupide concernant un état kabyle sur la palestine.

alors, tu aimes ?

• Réponses 709
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non c'est vrai tu m'en apprend des choses !

je ne suis pas d'accord sur le mot "ramassis" on parle d'être humain, mais là encore tu ne m'apprend rien sur la provenance des israéliens.

si un état basé sur une religion te gène alors chaque pays musulman dont l'algérie fait partie devrait être génant pour toi n'est ce pas ?

de plus Israël est bien plus laïc que n'importe quel pays musulmans... dont l'algérie, en Israël on trouve les 3 religions et presque toute leur branches, on a la même chose en Algérié ? ah non c'est vrai qu'on fou les apostats en taule !

si je crois à ton discours tu es donc pour l'éradication de l'algérie.

- les palestiniens ont vendu leur terres aux israéliens

- la prétendu "palestine" n'a que pour seul "richesse" des oliviers

- "palestine" est basé sur une éthnie ce qui est un terme raciste.

je ne fais que appliquer ton argumentation la plus stupide concernant un état kabyle sur la palestine.

alors, tu aimes ?

Tu devrais méditer sur le cas de l'arabe de service qu'était Moubarek ....

Il finira le reste de ses jours comme un chien ...

Ses avoirs seront gelés et confisqués ....

Son image définitivement ternie ....

Et ni les USA , ni les sionistes (pour lesquels il jouait à l'"arabe de service") ne l'aideront .....

Les arabes de service , voila ce que le destin leur réserve !!!

il va finire en arabie maudites il a 70 milliard

pourtant c etait ce clan qui ont aider boumedienne a prendre le pouvoir

Tu devrais méditer sur le cas de l'arabe de service qu'était Moubarek ....

Il finira le reste de ses jours comme un chien ...

Ses avoirs seront gelés et confisqués ....

Son image définitivement ternie ....

Et ni les USA , ni les sionistes (pour lesquels il jouait à l'"arabe de service") ne l'aideront .....

Les arabes de service , voila ce que le destin leur réserve !!!

en cas de conflit israel avec ses 220 tetes atomique utilisera larme ultime et aucun bedoin ne va survivre

la paix va revenir sur terre:eek:

ca ce sont vos affaires pas les miennes.

les arabes de services sont de ta culture pas la mienne.

encore une fois tu réponds que des bêtises, le conflit israel-palestine pourri vraiment les cervelles.

en cas de conflit israel avec ses 220 tetes atomique utilisera larme ultime et aucun bedoin ne va survivre

la paix va revenir sur terre:eek:

Et contre qui s'en servirait-il ?.... , Aucun pays au monde ne se risquerait à faire exploser des missiles radio actif près des ses frontières ils s'exposeraient tout autant ! .

..

Arabisme et pro-sioniste et pro-occidentale sont les 3 vrai cancer qui ronge l'Algérie et l'Afrique du Nord en générale . C'est vrai qu'on est un peu désorienter avec toute ses influences venus souillés cette terre d'Afrique , mais qui aurait put imaginer que l'effet d'érosion serait si dévastateur au fur des siècles .

C'est au peuple amoureux de son patrimoine "dit" Amazigh de reconstruire , rénover , et garder vivant toute ses richesses que certains voudraient voir disparaitre .

..

• 4 months later...
Arabisme et pro-sioniste et pro-occidentale sont les 3 vrai cancer qui ronge l'Algérie et l'Afrique du Nord en générale . C'est vrai qu'on est un peu désorienter avec toute ses influences venus souillés cette terre d'Afrique , mais qui aurait put imaginer que l'effet d'érosion serait si dévastateur au fur des siècles .

C'est au peuple amoureux de son patrimoine "dit" Amazigh de reconstruire , rénover , et garder vivant toute ses richesses que certains voudraient voir disparaitre .

..

Et qu'en est-il du berbérisme ? parce-que si on doit pousser l'histoire a son extrême, on est des BANI ADAM ! alors ne parle pas de droit sur la terre (comme tu dis l’Afrique du nord et comme tu disais l'afrique du nor, et les norafricain

et la communauté juifs tunisienne ?:)

Tu as ta réponse: la communauté juive tunisienne se considère...... comme tunisienne. Au maghreb, les communautés juives vivent avec les tunisiens/marocains.

Je connais bien la Tunisie, ça n'a rien à voir avec ce que tu peux trouver en Israel. Les tunisiens juifs sont une population millénaire, ils sont aussi légitimes que les musulmans et n'ont par conséquent rien à prouver.

Le berbérisme (tout comme l'islamisme) divise et abrutit encore plus le peuple .....

Pour mieux l'empêcher de se rebeller !!!!

C'est sur qu'en parlant de ce genre de choses, on ne parle pas des vrais pb....Je ne sais pas si c'est voulu mais dès que l'on évoque l'Algérie sur Internet(qui est devenu le premier média "actif"), ça devient un champ de bataille : kabyle/autres algériens.

Les kabyles sont devenus les grands ennemis de la nation alors que les VRAIS ennemis sont surement ailleurs! Et moi je ne parle pas d'Israel. Israel s'en fout comme d'une vieille chaussette de ce bled.