KABYLE100pour100 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les arabistes sont pire que les terroriste islamiste ou les taliban Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Une seule chose à demander, qui était là avant qui?:music_whistling: Mais oui bien sur :mdr::mdr: Tu vas nous raconter ça toi !!! Et puis tu vas faire passer des tests génétiques à tous les Algériens pour savoir qui appartient à quelle tribu , à quelle ethnie ? N'importe quoi , comme toujours chez les berbéristes !!! Juste des théories tribalo-raciales débiles , rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 en Syrie et en Jordanie , il y a ni d'islamiste ni de berbériste , alors dit moi pq il ne s'attaque pas a Israël?? le point en commun ebtre les pays qui ouvert leurs fesse a Israël c'est l'arabité La Jordanie a son berbérisme (un tribalisme "séparant" Jordaniens d'origine des Palestiniens ) et son Islamisme aussi ..... De même qu'un roi binational .... C'est un pays pauvre et occupé de surcroît . Avant de parler ...................Lis et apprends !!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 un bon algerien ne parle ni kabyle ,ni arabe ,ni chaoui, ni fracais . il travaillllllllllllllllllle!:04: purée! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 un bon algerien ne parle ni kabyle ,ni arabe ,ni chaoui, ni fracais . il travaillllllllllllllllllle!:04: purée! En fait, c'est ça le problème. Qui travaille ? Et pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie . Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie ..... Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) ..... Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) . Une question s'impose : Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ? Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question? On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) . Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! La révolte tunisienne s'est faite pour la démocratie face a un dictateur elle a été spontanée personne , et aucun parti ne l'avait prévu ....d'où sa réussite car la récupération et la manipulation sont .............. ! comme la revolution algerienne ( en 1954 y'a pas d'islamistes et autres.;) et pourtant elle a été detournée par ceux aui etaient aux frontières......... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 La Jordanie a son berbérisme (un tribalisme "séparant" Jordaniens d'origine des Palestiniens ) et son Islamisme aussi ..... De même qu'un roi binational .... C'est un pays pauvre et occupé de surcroît . Avant de parler ...................Lis et apprends !!!!!!!!!:mdr::mdr: la Jordanie a même supprimé la nationalité jordanienne a des réfugiés palestiniens. et oui aucun pays arabe ne veut de palestiniens chez lui. les pays arabes sont tellement conservateurs et jaloux de leur frontières qu'ils ne veulent même pas accueillir certains de leur frères qui souffrent de l'état sioniste. et sinon que pense Monsieur Ladoz de ces marocains expulsé d'algérie par Boumediene qui étaient pourtant là depuis des générations et ce sont même battus pour l'indépendance algérienne ? c'était du berberisme aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 la Jordanie a même supprimé la nationalité jordanienne a des réfugiés palestiniens. et oui aucun pays arabe ne veut de palestiniens chez lui. et sinon que pense Monsieur Ladoz de ces marocains expulsé d'algérie par Boumediene qui étaient pourtant là depuis des générations et ce sont même battus pour l'indépendance algérienne ? c'était du berberisme aussi ? :mdr: la loi du nombre rappelle la réalité des intérêts Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 La majorité des Algériens ne s'est jamais reconnu dans le berbérisme . Des généraux berbères (et même berbéristes) ce n'est pas ça qui manque . C'est plus un outil de division qu'autre chose. Est-ce un hasard si la FRANCE est derrière le berbérisme? peut être pas berberisme mais BERBERE ! des généraux que les gouvernements ont corrompus comme le reste de la population l'algerie ne dois se construire sur le dos des berbères qui n'ont rien d'arabes! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie . Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie ..... Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) ..... Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) . Une question s'impose : Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ? Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question? On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) . Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! LaToz toujours fidèle a lui même heureusement que t'es la pour nous faire marrer ... et l'arabisme c'est le cancer de quoi ? c'est certainement la panacée bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 peut être pas berberisme mais BERBERE ! des généraux que les gouvernements ont corrompus comme le reste de la population l'algerie ne dois se construire sur le dos des berbères qui n'ont rien d'arabes! Mr Ladoz a du mal à comprendre ce que tu veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mr Ladoz a du mal à comprendre ce que tu veux dire ! je t'expliquerais plus tard! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) . Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: Alors là, Monsieur Ladoz fait très fort ! "le berbérisme est bel et bien une création Française"... En tant que français je ne peux que remercier Monsieur Ladoz de prêter tant de pouvoir à mon pays. La nation Berbère avait presque mille ans d'existence quand les gaulois commençaient péniblement à installer les fondations de ce qui deviendra la France. Les chefs d'Armée de l'Empire romain témoignent de l'avancée de la civilisation Berbère alors que l'Europe était encore livrée au chaos des guerres entre les tribus barbares du nord... Les Berbères n'ont eu besoin de rien ni de personne pour exister et le berbérisme encore moins... IL est fort ce Monsieur Ladoz. Je pense qu'on peut lui on peut lui décerner le «*rire d'or*» du mois... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 IL est fort ce Monsieur Ladoz. Je pense qu'on peut lui on peut lui décerner le «*rire d'or*» du mois... Je ris très fort aussi....!!! A l'école pendant la colonisation il y avait un chapitre en histoire qui s'appelait : nos ancètres les gaulois ! ! ! C'est presque aussi ridicule Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre :mdr: Alors là, Monsieur Ladoz fait très fort ! "le berbérisme est bel et bien une création Française"... En tant que français je ne peux que remercier Monsieur Ladoz de prêter tant de pouvoir à mon pays. La nation Berbère avait presque mille ans d'existence quand les gaulois commençaient péniblement à installer les fondations de ce qui deviendra la France. Les chefs d'Armée de l'Empire romain témoignent de l'avancée de la civilisation Berbère alors que l'Europe était encore livrée au chaos des guerres entre les tribus barbares du nord... Les Berbères n'ont eu besoin de rien ni de personne pour exister et le berbérisme encore moins... IL est fort ce Monsieur Ladoz. Je pense qu'on peut lui on peut lui décerner le «*rire d'or*» du mois... Un sage de Tlemcen très cultivé ma un jours dis : "Nos ancêtres les Numides rivalisé avec Rome et provoqué de temps à autre le courroux des Pharaons tandis que les gaulois sous leurs toit en paille tremblez de peur que le ciel leurs tombent sur la tête...". Sans vouloir offensé les français ou leurs ancêtres les gaulois que je respectes. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Un sage de Tlemcen très cultivé ma un jours dis : "Nos ancêtres les Numides rivalisé avec Rome et provoqué de temps à autre le courroux des Pharaons tandis que les gaulois sous leurs toit en paille tremblez de peur que le ciel leurs tombent sur la tête...". Sans vouloir offensé les français ou leurs ancêtres les gaulois que je respectes. J'aime bien votre humour. Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 J'aime bien votre humour. Bravo ! Merci :D, je l'aimes aussi....:cool: Mais là ce n'est pas une blague, ça n'en a pas l'air en plus.... Pourquoi, dites-vous cela ??!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Merci :D, je l'aimes aussi....:cool: Mais là ce n'est pas une blague, ça n'en a pas l'air en plus.... Pourquoi, dites-vous cela ??!:crazy: Je sais bien que ce n'est pas une blague,mais que c'est amusant par rapport au message de Ladoz juste un peu avant. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je ris très fort aussi....!!! A l'école pendant la colonisation il y avait un chapitre en histoire qui s'appelait : nos ancètres les gaulois ! ! ! C'est presque aussi ridiculeJ'en conviens,,mais il a ete remplace par nos ancetres les arabes.Un colonialisme en cahe un autre Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 J'en conviens,,mais il a ete remplace par nos ancetres les arabes.Un colonialisme en cahe un autre Au moins, les arabes ont foulé votre terre, pas les gaulois...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
massalaza 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 L'arabisme tue n'est ce pas ? Le berberisme se fait tué Réfléchi un peu avant de dire n'importe quoi et d'inventer des mots. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 L'arabisme tue n'est ce pas ? Le berberisme se fait tué Réfléchi un peu avant de dire n'importe quoi et d'inventer des mots. Le panarabisme fait plus que tué des hommes, il appauvrit le patrimoine culturel universel. Il éradique de la surface terrestre des cultures entières. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Au moins, les arabes ont foulé votre terre, pas les gaulois...:mdr:C'est vraiment dommage,tamazhga est remplace par el maghreb EL A3RABI,Quelle poisse. Citer Link to post Share on other sites
Hueco 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mr Ladoz a fait la constatation suivante concernant la Tunisie . Les manifestants n'avaient pour slogan que la dignité , la démocratie , la fin de la tyrannie ..... Zéro slogan Islamiste et zéro slogan berbériste (même si c'est le même peuple que les Algériens) ..... Une influence Islamiste négligeable et nulle trace de mouvance berbériste (les Tunisiens se considèrent tous comme arabes) . Une question s'impose : Ce berbérisme et cet Islamiste ne seraient-ils pas les 2 uniques freins à la renaissance du maghreb ? Ne sont-ils la que pour diviser les peuples en question? On comprend mieux pourquoi le berbérisme est bel et bien une création Française et l'Islamisme une "invention" Anglaise (reprise en main par les Américains et , dans l'ombre, par le sionisme international) . Les faits sont là : la Tunisie épargnée par ces 2 fléaux a réussi ! Il ne faut surtout pas fêter la réussite du peuple tunisien, on ne connait pas le futur. On a bien fêté l'indépendance de l'Algérie mais on vit un enfer. A savoir ce qu'il va se passer en Tunisie. Les "sionistes" ne vont pas laisser les choses se dérouler en paix. Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Il ne faut surtout pas fêter la réussite du peuple tunisien, on ne connait pas le futur. On a bien fêté l'indépendance de l'Algérie mais on vit un enfer. A savoir ce qu'il va se passer en Tunisie. Les "sionistes" ne vont pas laisser les choses se dérouler en paix.Ces sionistes, ils sont toujours a l'affut,tous nos problemes viennent des "sionistes", sans eux, tout baignerait dans l'huile.Plus de corruption, plus de dictature, ah ces sionistes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts