ADHAR 110 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tu peux nous expliquer c'est quoi cette langue? Qui l'a créée ? Quand a-t-elle été créée et ou ? ........ je ne peux l'expliquer, et je n'ai pas a l'expliquer, elle est là; ma mère me l'a transmis, comme elle l'a elle même reçu de sa mare et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Mr Ladoz est un hypocrite... :mdr::mdr: Il passe sa vie à crier je suis un arabe, je suis un arabe !!! Quand les autres ont des revendications identitaires par contre, c'est du ''tribalisme''... Mr Ladoz ne voit-il pas qu'avec l'énergie qu'il met pour défendre l'arabité de l'Algérie..... Tiens il rapplique lui :mdr::mdr: Ben Mr Ladoz est arabe et fier de l'être ..... Que Mr Mobi aime ou pas , il s'en balance ;);) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 je ne peux l'expliquer, et je n'ai pas a l'expliquer, elle est là; ma mère me l'a transmis, comme elle l'a elle même reçu de sa mare et ainsi de suite C'est un dialecte .... Tous les Algériens parlent le dialecte que leur maman leur a transmis ;) As-tu lu que Mr Ladoz niait l'existence de dialectes berbères? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ben Mr Ladoz est arabe et fier de l'être ..... quel tribalisme, quel retour en arrière, quel racisme, quelle tentative de division. essayerai tu de crée l'arabie-algérienne au sein de l'algérie ? essayerai tu de diviser le peuple algérien avec des sentiments ethniques ? Mr Ladoz me decoit Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est un dialecte .... Tous les Algériens parlent le dialecte que leur maman leur a transmis ;) As-tu lu que Mr Ladoz niait l'existence de dialectes berbères? tu nie l'existence de la langue tamazight ce qui est ridicule car chaque dialècte amazigh vient du tamazight. tu fais du non sens. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mr Ladoz est un hypocrite... :mdr::mdr: Il passe sa vie à crier je suis un arabe, je suis un arabe !!! Quand les autres ont des revendications identitaires par contre, c'est du ''tribalisme''... Mr Ladoz ne voit-il pas qu'avec l'énergie qu'il met pour défendre l'arabité de l'Algérie..... qui se justifie s'accuse dit l'adage ! contrairement aux berbères ils savent qui ils sont! et n'ont pas besoins de se justifier ni de le dire. ça va de source malgré l'araBETISATION de certains! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est un dialecte .... Tous les Algériens parlent le dialecte que leur maman leur a transmis ;) As-tu lu que Mr Ladoz niait l'existence de dialectes berbères? tu fais pire; tu fais des berbères des arabes! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 pas besoin de document, tu trouvera de vieux écris en Tifinagh dans la nature qui date de très très longtemps, on en trouve même jusque dans les iles canaries. le Tamazight existe depuis la nuit des temps en afrique du nord et c'est vous qui voulez le détruire les baathistes. Tout comme tu trouveras des Hiéroglyphe en Egypte ou chez les Mayas .... Etait-ce pour autant des langues? Mr Ladoz te parle de langue , avec un roi qui rédige ses communiqués et correspondances dans cette langue ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Achelhi , d l3ib fellak ma tinid ! , ma tellid d a3rab ihi beddel le pseudo inek !! nkni d imazighen nemkhelaf a3raban Et je connais plein de chleuh qui seraient vraiment pas fiers de toi c'est un chli7at mou......na Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 tu fais pire; tu fais des berbères des arabes! Ce n'est ni une marque de mépris ni une insulte , bien au contraire .... Dire que les Égyptiens sont arabes serait-il une offense envers la grande civilisation Pharaonique ? :crazy: C'est tout simplement une évidence : les Berbères font partie de la grande famille arabe . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 quel tribalisme, quel retour en arrière, quel racisme, quelle tentative de division. essayerai tu de crée l'arabie-algérienne au sein de l'algérie ? essayerai tu de diviser le peuple algérien avec des sentiments ethniques ? Mr Ladoz me decoit Ben non justement ..... Il s'agit de lutter contre la division des Algériens sur des critères "dialectaux" . Pas autre chose !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mr Ladoz est un hypocrite... :mdr::mdr: Il passe sa vie à crier je suis un arabe, je suis un arabe !!! Quand les autres ont des revendications identitaires par contre, c'est du ''tribalisme''... Mr Ladoz ne voit-il pas qu'avec l'énergie qu'il met pour défendre l'arabité de l'Algérie..... LADOZ "l'ARABE" peut toujours supporter ses amis les chameliers et bédouins de la fantoche république ARABE sahraoui...des descendants des tribus arabes banou maaqil....Il peut compter sur l'argent des Algériens que la junte militaire dilapident Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Tout comme tu trouveras des Hiéroglyphe en Egypte ou chez les Mayas .... Etait-ce pour autant des langues? Mr Ladoz te parle de langue , avec un roi qui rédige ses communiqués et correspondances dans cette langue ..... tu trouvera de multiples rois et personnes importantes de l'antiquité se revendiquer de cette langue et des ses dialectes comme le Numide. t'es juste un propagandiste baathiste qui veut détruire la culture et la langue berbère. quand tu retournera à Damas tu leur dira d'arrêter de nous envoyer leur stagiaires, tout le monde te rit à la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Dayen thura fhimegh donc l'islam n'est pas une religion universaliste mais un outil de domination arabe tu le confirme bien Je confirme que l'ISLAM est une religion universelle. Religion qui a la particularité d'avoir gardé le message de DIEU intacte contrairement aux autres religions. Et ce, grâce à la langue ARABE. D'ailleurs les différentes dynasties Berbères n'ont jamais remis ont cause cette belle Langue. Quand à la domination Arabe, je te rappelle qu'elle n'a atteint son apogée que lorsque ces derniers appliquaient les préceptes d'Allah et de son prophète Mohamed (prière et salut de DIEU sur lui). Préceptes que les Berbères ont fièrement propagé en Andalousie, et en Afrique de l'Ouest. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 LADOZ "l'ARABE" peut toujours supporter ses amis les chameliers et bédouins de la fantoche république ARABE sahraoui...des descendants des tribus arabes banou maaqil....Il peut compter sur l'argent des Algériens que la junte militaire dilapident Mr Ladoz te rappelle que les chameaux font partie intégrante de la culture Terguie (la plus authentique culture .....Berbère) .... Pour le Polisario et les militaires Algériens , Mr Ladoz ne voit pas le rapport , tu fais dans le parasitage sur instruction de ton makhzen ............... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ben non justement ..... Il s'agit de lutter contre la division des Algériens sur des critères "dialectaux" . Pas autre chose !!!! tout ces dialèctes amazigh ont la même souche. comme les très nombreux dialectes arabes ont la même souche. TOUTES les langues ont des dialectes, chose que apparemment tu n'a pas saisis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je confirme que l'ISLAM est une religion universelle. Religion qui a la particularité d'avoir gardé le message de DIEU intacte contrairement aux autres religions. Et ce, grâce à la langue ARABE. D'ailleurs les différentes dynasties Berbères n'ont jamais remis ont cause cette belle Langue. Quand à la domination Arabe, je te rappelle qu'elle n'a atteint son apogée que lorsque ces derniers appliquaient les préceptes d'Allah et de son prophète Mohamed (prière et salut de DIEU sur lui). Préceptes que les Berbères ont fièrement propagé en Andalousie, et en Afrique de l'Ouest. Voilà les nouveaux "Harkis" des Imazighen Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mr Ladoz te rappelle que les chameaux font partie intégrante de la culture Terguie (la plus authentique culture .....Berbère) .... Pour le Polisario et les militaires Algériens , Mr Ladoz ne voit pas le rapport , tu fais dans le parasitage sur instruction de ton makhzen ............... tout à fait. par contre les douches à la pisse de chameau c'est bien arabique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ce n'est ni une marque de mépris ni une insulte , bien au contraire .... Dire que les Égyptiens sont arabes serait-il une offense envers la grande civilisation Pharaonique ? :crazy: C'est tout simplement une évidence : les Berbères font partie de la grande famille arabe . NON MONSIEUR, je ne fais pas partie de votre honorable et grande, pour ne pas dire énorme civilisation! Totalement car les pharaons n'ont rien d'arabe! sans vouloir t'offenser qu'elle fierté y'a t il a être arabe? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 tu trouvera de multiples rois et personnes importantes de l'antiquité se revendiquer de cette langue et des ses dialectes comme le Numide. t'es juste un propagandiste baathiste qui veut détruire la culture et la langue berbère. quand tu retournera à Damas tu leur dira d'arrêter de nous envoyer leur stagiaires, tout le monde te rit à la gueule :mdr: Ils utilisaient la langue Punique ..... Arrête de dire n'importe quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 NON MONSIEUR, je ne fais pas partie de votre honorable et grande, pour ne pas dire énorme civilisation! Totalement car les pharaons n'ont rien d'arabe! sans vouloir t'offenser qu'elle fierté y'a t il a être arabe? Plus de fierté que de nier son identité ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mr Ladoz te rappelle que les chameaux font partie intégrante de la culture Terguie (la plus authentique culture .....Berbère) .... Pour le Polisario et les militaires Algériens , Mr Ladoz ne voit pas le rapport , tu fais dans le parasitage sur instruction de ton makhzen ............... Instruction du MAkhzen...laisse moi rire....sur ce point là je soutiens le Makhzen pour empêcher des bédouins installer une république bédouine et chamelière....étant amazigh je suis même de ceux qui pensent que, si ils sont volontaires, de leur payer des billes aller simple chez leurs cousins les bédouins de l'Arabie pays de despotisme et d'archaïsme Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Plus de fierté que de nier son identité ..... ma fierté découle de mon identité, qui hélas pour toi, n'est pas arabe et ne le sera jamais d'autant plus que je n'ai aucune fierté a être arabe!(ce que tu veux m'imposer !) Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ils utilisaient la langue Punique ..... Arrête de dire n'importe quoi ... arrête de dire de la merde les maghrébins à cette époque parlaient pour la plupart dans leur dialècte tamazight. tu te rend pas compte que tout le monde ici se fou de ta gueule de baathiste ? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ma fierté découle de mon identité, qui hélas pour toi, n'est pas arabe et ne le sera jamais d'autant plus que je n'ai aucune fierté a être arabe!(ce que tu veux m'imposer !) il se croit arabe mais ce n'est que le larbin des arabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts