Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui ça m'arrive souvent quand je me raconte mentalement des histoires pour tuer le temps dans le métro........il parait que ça se soigne mais moi je veux pas en guérir......ça m'amuse trop.......

comme quoi le bonheur n'a pas de limites et qu'un rien peut le procurer:)

vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps?

Oui, et heureusement d'ailleurs, mais ça arrive au moment où l'on ne s'y attend pas, et on se met à sourire bêtement.

vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps?

Oui sa m'arrive mais le plus souvent quand je suis amoureuse j'ai tendance a sourire toute seul dans la rue ou même ou boulot mon collègue me disé surtout ne cache pas ta joie

Oui sa m'arrive mais le plus souvent quand je suis amoureuse j'ai tendance a sourire toute seul dans la rue ou même ou boulot mon collègue me disé surtout ne cache pas ta joie

au contraire il faut cacher cette joie parcequ'elle nous appartient en totalité, d"ailleurs c'est l'une des rares choses qui nous appartient vraiment :rolleyes:

Quel que soit le bonheur que nous ressentons, il est de courte durée, hélas...à part ce bonheur qu'on ressent qu'on je fais quelque chose qui me rapproche de Dieu, c'est éternel...

ah!!!!!!!! le bonheur de faire une bonne action, c'est l'extase, tu peux pas t'imaginer combien ça me rapporte de joie:)

au contraire il faut cacher cette joie parcequ'elle nous appartient en totalité, d"ailleurs c'est l'une des rares choses qui nous appartient vraiment :rolleyes:

Je fais pas exprès de sourire bêtement mais quand tes amoureux tu te rappel des conversations ou des situations tellement adorable que t'arrive pas a caché ta joie :clover:

Je fais pas exprès de sourire bêtement mais quand tes amoureux tu te rappel des conversations ou des situations tellement adorable que t'arrive pas a caché ta joie :clover:

effectivement, c'esrt une pulsion incontrôlable comme le fait que le coeur bat pour telle ou telle personne!

effectivement, c'esrt une pulsion incontrôlable comme le fait que le coeur bat pour telle ou telle personne!

exacte ;)

au faite t'aurais pas une explication scientifique au faite que le coeur bat tres fort quand on vois certains personne:gun_rifle:

je vois que tu n'aimes pas que tes sentiments échappent a ton contrôle:rolleyes:

pendant l'histoire c'est super:hug: mais apres on se mord les doigts :mad:

pour coeur sa provient probablement de l'accélération cardiaque provoquée par l'émoi (le stress) lorsque l'on pense à l'être aimé (du fait de l'élévation de la pression artérielle, on sent battre le cœur dans sa poitrine)

c'est se que j'ais trouvais :cool:

pendant l'histoire c'est super:hug: mais apres on se mord les doigts :mad:

pour coeur sa provient probablement de l'accélération cardiaque provoquée par l'émoi (le stress) lorsque l'on pense à l'être aimé (du fait de l'élévation de la pression artérielle, on sent battre le cœur dans sa poitrine)

c'est se que j'ais trouvais :cool:

l'appréhension aussi fait cet effet!