pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Ba de ton sujet! les gens qui sourient seuls dans leur coin parce qu'ils sont envahis par une bouffée de joie et bla bla bla... tu les a rencontrés??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu les a rencontrés??? :crazy::crazy::crazy::crazy: t'as du mal à suivre! Je ne pensais pas que ça existait!!!!! c'est que j'en n'ai jamais rencontré!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 :crazy::crazy::crazy t'as du mal à suivre! Je ne pensais pas que ça existait!!!!! c'est que j'en n'ai jamais rencontré!:confused: si je suis très bien ,je voulais juste te tirer les vers du nez:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 si je suis très bien ,je voulais juste te tirer les vers du nez:mdr::mdr: :ranting: .. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps? ca ma'rrive on sens de la fraicheur,mais quand je la cherche cette sentation elle fuis au plus loin Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 :ranting: .. c'était pas méchant:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ca ma'rrive on sens de la fraicheur,mais quand je la cherche cette sentation elle fuis au plus loin cherches pas , ça arrive tout seule sans prévenir:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire... bonsoir moo c'est vrai c'est un vieux dicton:crazy: Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps? quand je prie je ressens une immense et profonde sensation que j'appelle le bonheur de la piété. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts