pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 et le bonheur c'est ombrinette:) qui la tient??? Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 qui la tient??? Mon bonheur.. ;'cest mon ame soeur..mon renardeau comme je l'appellle.. Quand je pense a lui, je me sens differente , prete a soulever des montagnes et a survoler des oceans car il me donne des ailes!!!!:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps? oui bien sur ça m ai arrivé mais il y a des fois ou je me sent dégouté et désespéré tout a coup et aussi triste comme a sans raison et aujourd'hui ça fait parti de ses jour la malheureusement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Parfois il suffit de peu pour faire un bonheur mais on ne s'en rends pas compte toujours de sa présence , à trop en vouloir on finis par le perdre . Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps? ehhhhh , je soupire;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Je ne tiens que mon bonheur :D pas le bonheur en général quand méme ça serai prétentieux :mdr: ah je croyais que dieu aussi le tenait celui là:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Parfois il suffit de peu pour faire un bonheur mais on ne s'en rends pas compte toujours de sa présence , à trop en vouloir on finis par le perdre . trop bien dit l ami :35: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 ehhhhh , je soupire;) il peut y avoir pire;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 oui bien sur ça m ai arrivé mais il y a des fois ou je me sent dégouté et désespéré tout a coup et aussi triste comme a sans raison et aujourd'hui ça fait parti de ses jour la malheureusement:rolleyes: c'est le lôt de tout un chacun! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est le lôt de tout un chacun! oui exacte des fois on se sent surmonté par un mystère oufffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Sarah.82 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui, je le ressens des fois, et je me rends compte que je suis "éternelle insatisfaite" Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mon bonheur.. ;'cest mon ame soeur..mon renardeau comme je l'appellle.. Quand je pense a lui, je me sens differente , prete a soulever des montagnes et a survoler des oceans car il me donne des ailes!!!!:boat(1): Abla je voudrais bien etre a la place de ce renardeau devenir un aigle et te rejoindre je m'excuse mais je doit posté ce poème pour le bonheur mes amis L’ aigle royal J’aime de l’aigle royal L’envergure puissante Il plane sur le monde, Les ailes déployées. Il guette alors sa proie Alors s’en veut nicher Dans l’aire provisoire D’une cime éloignée. Oiseau de grand combat Et de force vaillante Il trompette et glatit, Il pousse ainsi son cri Pour que nul ne l’ignore Sur la terre embourbée, Son pouvoir et sa force, C’est d’être maître à jamais. Son œil inquisiteur Surveille son royaume, Il capte, rapace charmeur Les esclaves inassouvies, Son pouvoir est plus fort Que tout celui des hommes J’ai pour lui le respect Des êtres insoumis. Ses serres acérées Enserrent mes habitudes, Les faisant basculer Dans un monde incertain, Qu’un ailleurs est trop loin, Qu’il n’y a pas de certitudes A vivre au jour le jour le bonheur de l'amour anonyme pour ne pas dire as de pique pour ça gigi qui est loin et tout prés de lui Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Abla je voudrais bien etre a la place de ce renardeau devenir un aigle et te rejoindre je m'excuse mais je doit posté ce poème pour le bonheur mes amis L’ aigle royal J’aime de l’aigle royal L’envergure puissante Il plane sur le monde, Les ailes déployées. Il guette alors sa proie Alors s’en veut nicher Dans l’aire provisoire D’une cime éloignée. Oiseau de grand combat Et de force vaillante Il trompette et glatit, Il pousse ainsi son cri Pour que nul ne l’ignore Sur la terre embourbée, Son pouvoir et sa force, C’est d’être maître à jamais. Son œil inquisiteur Surveille son royaume, Il capte, rapace charmeur Les esclaves inassouvies, Son pouvoir est plus fort Que tout celui des hommes J’ai pour lui le respect Des êtres insoumis. Ses serres acérées Enserrent mes habitudes, Les faisant basculer Dans un monde incertain, Qu’un ailleurs est trop loin, Qu’il n’y a pas de certitudes A vivre au jour le jour le bonheur de l'amour anonyme pour ne pas dire as de pique pour ça gigi qui est loin et tout prés de lui Sublime ton Aigle royal!!!! Cest vrai qu;il n' y a aucune certitude que le moment present qui appartient a ceux qui s;aiment Merci Aspic... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Sublime ton Aigle royal!!!! Cest vrai qu;il n' y a aucune certitude que le moment present qui appartient a ceux qui s;aiment Merci Aspic... oui c'est sublime qui sais comprendre les poèmes merçi abla tu est trés gentielle avec ton renardeau peut etre il va devenir un aigle royale pour dominé le monde et oublié tout le monde devant ça gigi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps? Le vrai bonheur coute peu, s il est cher, il n est pas d une bonne espece:clover: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Le vrai bonheur coute peu, s il est cher, il n est pas d une bonne espece:clover: je m'excuse mes amis mais pour moi le vrais bonheur c'est la franchise entre deux personnes sans la franchise aucun bonheur Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ehhhhh , je soupire;) Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire... coeur qui soupire a perdu le sourire:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coeur qui soupire a perdu le sourire:) coeur qui soupir va bientôt mourir ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Cœur qui soupire a du mal à vivre et ne fait que survivre... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 vous est il arrivé de sourire tout seul là dans votre coin parceque ,dans votre coeur, au plus profond de vous même vous avez sentie cette onde de bonheur vous traverser le corps? ha parce que c'est possible!!???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 coeur qui soupir va bientôt mourir ;) de chagrin ou du pire;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Cœur qui soupire a du mal à vivre et ne fait que survivre... c'est une personne a suivre:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ha parce que c'est possible!!???? de quoi tu parles??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 de quoi tu parles??? Ba de ton sujet! les gens qui sourient seuls dans leur coin parce qu'ils sont envahis par une bouffée de joie et bla bla bla... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts