pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! Je ne comprends pas.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Je ne comprends pas.....:rolleyes: j'en doute, tu es trop fine pour ça;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'en doute, tu es trop fine pour ça;) :confused::confused:, toujours rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! rien a pigé :51: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 ok ,je voulais dire que qu'on tu as une personne sensible en face de toi, et que toi aussi tu es sensible, tu ressent cette personne voilà! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ok ,je voulais dire que qu'on tu as une personne sensible en face de toi, et que toi aussi tu es sensible, tu ressent cette personne voilà! Ah d'accord, là je comprends... Oui, évidemment.... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! ???? :pokey: ok ,je voulais dire que qu'on tu as une personne sensible en face de toi, et que toi aussi tu es sensible, tu ressent cette personne voilà! Aaah ! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ???? :pokey: Aaah ! :drunk: :mdr::mdr::mdr: pour les émoticones que t'as choisies.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 ???? :pokey: Aaah ! :drunk: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 L'essence de l'humour est la sensibilité! Tu dois être très sensible pouce:) très sensible a l'alcool:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! bien sur que oui :confused: généralement une âme sensible ne peu a voir en face d'elle qu'une autre personne plus sensible qu'elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 L'essence de l'humour est la sensibilité! Tu dois être très sensible pouce:) oui, d'ailleurs ta remarque m'a fait pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 bien sur que oui :confused: généralement une âme sensible ne peu a voir en face d'elle qu'une autre personne plus sensible qu'elle :confused: sur le net on sait jamais a qui on a a faire , il faut se fier a son instinct!:48: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 sur le net on sait jamais a qui on a a faire , il faut se fier a son instinct!:48: si tu parle du net ... on ne peu rien garantir, les gens sont plus dans le parâtre que dans l'être :rolleyes: n'empêche qu'il y'a des personnes ici dont le suis convaincue de leurs sensibilité tel que moonlight2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 si tu parle du net ... on ne peu rien garantir, les gens sont plus dans le parâtre que dans l'être :rolleyes: n'empêche qu'il y'a des personnes ici dont le suis convaincue de leurs sensibilité tel que moonlight2010 :confused: oui c'est vrai et bien d'autres , même toi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 C'est quoi une âme sensible ? :rolleyes: :D c(est ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur!c'est normal et logique une âme insensible ne saurait capter les ondes ... :D Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :confused:Pourquoi ce sourire vert?? Je ne comprends pas! Ma remarque était sincère. C'est pour les dents, et pour les larmes que j'ai versé. des fois on n'a pas le choix de la couleur. Citer Link to post Share on other sites
Sarah.82 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'ai compris mais... o_O Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ok ,je voulais dire que qu'on tu as une personne sensible en face de toi, et que toi aussi tu es sensible, tu ressent cette personne voilà! oui mais certains profite de cette sensibilité, être trop sensible peut être un défaut Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui mais certains profite de cette sensibilité, être trop sensible peut être un défaut La sensibilité c'est une nature, et on ne peut changer sa nature, mais je ne trouve pas que c'est un défaut comme l'hypocrisie, le mensonge, le vol, l'arrogance...etc Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 C'est une question sérieuse pour une fois :confused:, je veux vraiment connaitre ta définition d'une âme sensible ma définition de la sensibilité??????? je ne pense pas que c'est moi qui ai inventé ce mot ; c'est une notion universelle donc tous le monde , logiquement, a la définition non???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 La sensibilité c'est une nature, et on ne peut changer sa nature, mais je ne trouve pas que c'est un défaut comme l'hypocrisie, le mensonge, le vol, l'arrogance...etc la sensibilité peut changer par rapport au vécu, c'est comme l'amour , on en devient plus endurci! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui je sais, mais je veux connaitre ta définition, ce qu'est pour toi une personne sensible ? t3ayiiii chwiya hbibtii :D aya je vais te donner ma définition : une personne sensible est une personne qui ressent les choses ou les gens et qui est touché par eux..... qui pleure ne regardant le Temps d'un automne au Titanic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts