Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sur le net on sait jamais a qui on a a faire , il faut se fier a son instinct!:48:

si tu parle du net ... on ne peu rien garantir, les gens sont plus dans le parâtre que dans l'être :rolleyes: n'empêche qu'il y'a des personnes ici dont le suis convaincue de leurs sensibilité tel que moonlight2010 :confused:

si tu parle du net ... on ne peu rien garantir, les gens sont plus dans le parâtre que dans l'être :rolleyes: n'empêche qu'il y'a des personnes ici dont le suis convaincue de leurs sensibilité tel que moonlight2010 :confused:

oui c'est vrai et bien d'autres , même toi

C'est une question sérieuse pour une fois :confused:, je veux vraiment connaitre ta définition d'une âme sensible

ma définition de la sensibilité???????

je ne pense pas que c'est moi qui ai inventé ce mot ; c'est une notion universelle donc tous le monde , logiquement, a la définition non????

La sensibilité c'est une nature, et on ne peut changer sa nature, mais je ne trouve pas que c'est un défaut comme l'hypocrisie, le mensonge, le vol, l'arrogance...etc

la sensibilité peut changer par rapport au vécu, c'est comme l'amour , on en devient plus endurci!

Oui je sais, mais je veux connaitre ta définition, ce qu'est pour toi une personne sensible ?

t3ayiiii chwiya hbibtii :D

aya je vais te donner ma définition : une personne sensible est une personne

qui ressent les choses ou les gens et qui est touché par eux..... qui pleure ne regardant le Temps d'un automne au Titanic :confused: