pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 J'ai subi un peu de tout..... priant dieu que t'en subisse pas beaucoup de tout:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Peut étre :rolleyes: Euh non, j'ai pas pleurer :confused: mais j'ai pleurer sur si seulement, holidays, le temps d'un automne, je pleure sur les séries télévisée Algeriens du mois de ramadhan, sur grey's anatomy bah là c'est à chaque épisode :confused: :confused: rassure moi des larmes de rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Oui je sais, mais tu me donne une idée et c'est deja bien hummmmm!!! te connaissant, toi tu mijôtes quelque chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! c'est tout moi :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 c'est tout moi :o bonjour poigne d'acier au gant de velour:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 J'ai subi un peu de tout..... l'expérience de la vie ..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 pi étre pi étre :D tu penses pouvoir lui ou leur faire changer d'avis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour poigne d'acier au gant de velour:04: :o:o bla3kel 3liya je suis tchimide :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 :o:o bla3kel 3liya je suis tchimide :o disait pinochet a ses victimes:mdr::mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 une âme sensible sent qu'en face elle a sa soeur! La maniere la plus profonde de sentir quelque chose est d en souffrir.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 La maniere la plus profonde de sentir quelque chose est d en souffrir.:chut::chut: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 La maniere la plus profonde de sentir quelque chose est d en souffrir.:chut::chut: Exactement, c'esy autant dire mayhess beldjemra ghir eli kwato... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 l'expérience de la vie ..... J'ai toujours dit que la vie est un combat......malgré les quelques moments de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Exactement, c'esy autant dire mayhess beldjemra ghir eli kwato... c'est exacte! mais c'est le sujet du post Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est exacte! mais c'est le sujet du post Je ne suis pas hors sujet...... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Je ne suis pas hors sujet...... un tout petit peu:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 un tout petit peu:) Comment ça? mais on parle toujours sensibilité et réciprocité... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Comment ça? mais on parle toujours sensibilité et réciprocité... oui mais là tu parles de la sensibilité physique:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui mais là tu parles de la sensibilité physique:) Il existe diverses formes de sensibilité? à part d'avoir une peau sensible et qu'il faut entretenir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Il existe diverses formes de sensibilité? à part d'avoir une peau sensible et qu'il faut entretenir...:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Non, je ne compte faire changer d'avis à personne, c'est juste pour mieux comprendre les choses :04: j'ai un doute! tu fais jamais rien au hasard toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui mais elle diminue, moi j'étais une personne trop sensible, un rien m'émouvait, un simple film 'genre sur les orphelins ou les malades , pouvait déclencher une rivière dans le sillon de mes paupières! mais maintenant j'ai appris a gérer en me disant que c'est le destin de dieu! je suis toujours sensible mais ,je prie dieu de venir en aide aux personnes qui souffrent comme si quelque part j'avais délégué ma sensibilité a dieu pour qu'il m'aide a la gérer! parce que ,des fois ,la sensibilité c'est un handicap, tu te fais arnaquer a chaque détour![/QUOTE] et oui c'est ça le pb faut avoir une carapace qui puisse te protégé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts