pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 il y a ici des hommes qui croient que ce forum est leur domaine et qu'ils doivent être les seuls a plaire aux yeux de ces dames!!! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 il y en a même qui détournent les propos d'autres pour les dénigrer paraitre les plus méritants!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 il y en a même qui détournent les propos d'autres pour les dénigrer paraitre les plus méritants!!!!!!!! donne des nons ,on pense surement au meme personnes:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 donne des nons ,on pense surement au meme personnes:04: ok je t'en donnes des "nons" ; c'est non:04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 il y a ici des hommes qui croient que ce forum est leur domaine et qu'ils doivent être les seuls a plaire aux yeux de ces dames!!! Comment ça, ma3naoulek? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ok je t'en donnes des "nons" ; c'est non:04: :18::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Comment ça, ma3naoulek? il y a des choses que tu ressent et d'autres que tu comprends par expériences sans reçevoir directement des signes! tout au long des dialogues tu peux faire une décantation et voir ou va l'orientation et la tôlérance de chacun! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 ça doit faire mal a celui qui te porte pas dans son coeur , mais ne peut te le dire ouvertement de peur de perdre son statut d'homme bien! même si cette personne essaie de corriger le tire et faire semblant de répondre avec délicatesse ça passe pas ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 On est censé être sur un forum pour discuter de tout et de rien, et non pour plaire , après si tes idéees plaisent tant mieux et sinon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Franchement, moi, je ne me vois pas dire ce que je ne pense pas juste pour plaire, après ça devient de l'hypocrisie!! Je vois là que c'est dur la vie d'un mec, un vrai duel de coqs! Je vous croyais plus solidaires non , les hommes ne sont jamais solidaires, la concurrence est de mise même quans il n'y a aucun enjeu! le problème, c'est pas les idées! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 donne des nons ,on pense surement au meme personnes:04: et ce qui ses personnes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 il y a ici des hommes qui croient que ce forum est leur domaine et qu'ils doivent être les seuls a plaire aux yeux de ces dames!!! Oui je suis d'accord, ils se font passer pour des gynécologues. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui je suis d'accord, ils se font passer pour des gynécologues. :gathering: :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 et ce qui ses personnes :rolleyes: ben je sais pas non plus c'etait pour qu'il site des nons mais il a po voulu:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 A ce point??? Eh ben, je me trompais finalement... C'est quoi le problème alors? il n'y a pas de probèmes , c'est juste un constat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts