WoMaN 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Cher frère le Vert ! :D Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j’ai coupé la mer :boat(1): pour photographier le pain de mes enfants, c’est ça la galette, il faut la suivre la ou elle va. Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j’ai déchiré la route pour aller à l’usine. J’ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l’achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez:55: , les ordures sont montés à la tête et le sang à bouilli, (…………………….). La police est arrivée:busted_cop: , elle a tout nettoyé, il mon jeté en prison après des jours et des jours j’ai frappé la soupe. Mon cher frère le Vert je fait manger le bon dieu sur toi, ne dit rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur:throb: . Prend soin d’elle. Elle est étrangère à cette histoire. J’ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère Gagnant. J’ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d’odeur qui tire l’esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail . dit à ma mère que j’ai envie de manger la danseuse :smilie_gruenweiss: au poulet et la viande sucrée et un coeur d’amande. Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dit à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas. :drinks_nologo: J’espère que le bon dieu nous additionne un jour Ton frère esclave de dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 je l'ai déja posté elle est dans les archives DU FORUM,mais ça fait toujours rire merci;) Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 c'est ton cousin??!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 13, 2007 Author Partager Posted October 13, 2007 c'est ton cousin??!!!! :p Non c'est "esclave de dieu"mon chèr fiancé qui est làbas chez nous depuis 1 an.:p Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 13, 2007 Partager Posted October 13, 2007 bah.. avec un langage comme sa! le courant doit bien passé entre vous! :p! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 13, 2007 Author Partager Posted October 13, 2007 bah.. avec un langage comme sa! le courant doit bien passé entre vous! :p! justement c'est un Electricien.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 :mdr: :mdr: je suis morte de rire nawel.. encore un truc,, très bonne la signature chère Nobody.. ;).. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 bah.. avec un langage comme sa! le courant doit bien passé entre vous! :p! t'es ou Corpse : mlli kwawek marawek !!!:D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 14, 2008 Author Partager Posted November 14, 2008 lakhder V 1.2 Cher frère le vert, Comme tu sais, j’ai quitté la algerie , et j’ai coupé la mer pour la France. C’est le pain, il faut la suivre où elle va. Chaque matin, je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chienne, il me l’achète car j’arrive toujours en retard. Un jour, il a commencé à gueuler sur moi, je lui dis : la religion de ta mère, pourquoi tu cries sur moi ? J’ai pris un battons et je lui ai enlevé son père. Il m’a renvoyé du travail et maintenant, je descend tous les jours à Paris chercher du travail, malgré la pluie qui tire deux fils du ciel. Elle a beaucoup de jour, je suis passé sur mon cousin LUMIERE qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier. Il m’a dit que sa femme HEUREUSE va fabriquer du couscous le dimanche qui viendra. Alors, j’ai posé la pose et je suis allé à leur maison. Là-bas, j’ai trouvé une mauvaise odeur, car mon cousin ne lave pas les pieds que chaque mois. Après le repas, j’ai rendu tout ce que j’ai mangé car ça femme a fabriqué un couscous très chaud, et mois j’ai l’estomac. Je ne mange pas des piments du pays des esclaves. En ce qui concerne la FCR, c’est une histoire vide car les voitures sont chères comme du feu, en plus, je ne travaille pas, j’ai la guigne sur moi. Dis à notre voisine FLEUR que je viens en été la prendre de son père, et que je lui achette une chaussure qui ne va pas la frapper. Cher frère le Vert, ne t’inquiète pas sur moi, ton frère cinq et jeudi sur lui sait comment dessiner son pain, mets ton oeil sur ta mère et ne la laisse pas malade, porte la au docteur. Dis à ma soeur LUNE, que l’étrangère qu’elle a envoyé aux colis-postaux je l’ai tout mangé et dis à mon frère L’ARABE que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas. Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j’espère que notre Dieu nous additionne dans une belle heure. Rends moi vite. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 j’ai frappé la soupe. j'ai pas compris :confused: ça veut dire D'rabte la soupe, qui veut dire qu'il a mangé la soupe !! D'rabte queqlque chose, en général on l'utilise pour dire ce qu'on a mangé (d'rabte loubia, d'rabte couscou...) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 te donne la santé :04: La choukra 3ala wadjeb :D Citer Link to post Share on other sites
mohand2011 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 c'est pleins de rires sympas mais dans "j'ai mangé le bon dieu sur toi" est-ce exprès d'avoir confondu le verbe "akala" avec le verbe "wakala" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts