Jump to content

Recommended Posts

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

C'est encore faux : de nombreux animaux ne vivent pas en communauté.

Donne un exemple, tu parles sans dire aucune chose, tu accuses sans preuve, il faut se montrer un peu civiliser et parler avec evidenc,e parceque accuser juste comme sa, c'est la mentalité des sous developer

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :

Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Je penses tu dois faire des recherches et apprendre un peu mon ami, dommage je ne suis pas de bon niveau en francais, sinon je t'aides inshallah a comprendre plusieurs choses

le lait :

La matiere principale qui permet au developement du corp viens d'un resultat d'une reaction chimique dans le systeme digestif, cette substance passe a travers un mur des intestins vers le ruisseau du sang, a partir de la circulation de ce sang, les organes se nourissent

et le lait aussi , se construit a partir de ces substances qui ont voyager dans le sang, c'est le sang qui passe a la formation du lait avec toute les matieres nessessaire que contiens le lait, le lait est ' secreted' par les glandes apres ces stades et au final le lait attein son haut niveau et nutrition

Allah ta donner ce verset pour que tu crois que c'est Allah qui parle, pas pour rester ignorant et parler sans verifier

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"

Au contraire, dire sa , tu montre juste ton ignorance, je ne penses pas que tu es ignorant, mais il faut que tu verifie ce que tu lis avant de parler, c tout.

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ne t'interdit de parler autre que Islam.

Personne ne m'interdit a moi ou a un autre de faire une remarque ou constat sur le contenu d'un topic.

Je me demande effectivement a quoi ca sert de parler Bible dans une assemblée musulmane si ce n'est pour se rassurer tout en devalorisant l'autre.

Il y a beaucoup de chrétiens ici.

Il y a beaucoup de faux chretiens aussi, ils sont ici pour deranger, ils n'ont rien de chretiens, facile a les connaitres, ils ne parlent rien de la bible, mais que du coran . a mon avis, leur repondre est une perte de temps parceque les intentions sont negative d'origine.

Les chrétiens sont nos invités.

Si un invité vient chez moi, je ne vais pas lui parler de ses tares.

Maintenant si c'est lui qui lance le débats je ne me générai pas.

Enfin, c'est ma façon a moi de voir les choses.

"a nous incombe leur explication !"

ça veux dire que ce sont des sujets ou il peut y avoir plusieurs compréhension différente, mais aucune n'est la meilleur !

celui qui dit qu'il a trouvé la meilleur explication (genre le tafsir) c'est un orgueilleux qui restreint le monde a son faible esprit !

enfin tu avoue qu'il ya plusieurs explication possible et surtout aucune n'est la meilleur !

la question coment allah azza wa jallla dsit qu'il a parachevé sa relion ,et il y a plusieur explicxation de ses verset d'ahkam parfois contradictoire !!!!!!!!!!

salat : pas de consensus sur la façon de la faie ni le nombre ni quand ni comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haj : pas de consensus sur la façon de la faire n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vin : halal ou haram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jihad : tout les associateur ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

pense tu qu'Allah a envoyé un prophete pour tout ces questions restent non elucidé!!!!!!!!!!!et chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont est tous des invités chez toi Admino :04:

Dans le Forum on parle de tout les sujets, donc moi aussi je comprend pas pourquoi celui qui a parlé du Coran n'a pas ouvert un autre post surtout que lui est surement d'origine musulmane.

Ca change quoi dans nos vies? On a de la difficulté à retenir des données pour un examen et on s'imagine que 2000 ans d'interprétations diverses ne devraient pas avoir eu d'influence sur le contenu.........

Pour moi ce genre de détails n'est pas l'essence d'une religion.

pour toi ça change rien.

pour une personne qui croit que la bible est la parole de dieu ; il doit se poser des question ssur l'origine de ces erreur,et la validité du reste de contenu de la bible vu le nombre important de ses contradiction

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile ; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !

L'homme n'est pas né de l'argile

Argumente d'où il vient , et surtout me sort les betises des evolutioniste

Sourate 11 : HOUD

7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours,

C'est faux : il a fallu bien plus de 6 jours

argumente encore , combien, de jour?

38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

C'est encore faux : de nombreux animaux ne vivent pas en communauté.

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

que veut par oumamoun .

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :

Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"

qui t'a dit que le lait vient de "sang et d'excréments"

Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)

61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !

La Lune n'éclaire pas, mais reflète la lumière du Soleil.

-

c'est bien ce qu'il dit le coran .

et encore d'autre ici: Les erreurs du coran

de rien :D

...........................

Guest aladin1000
C'est moi qui suis invité chez vous.

zaama reponse de sage, je sais, ca me va pas :D

j’espère que les dernier évènements de Tunisie n'ont pas affectés ton empire, sinon tu devrais dés maintenant te nouer des relations d'amitié avec l'Arabie Saoudite.:D

parce que ca ne te parait pas évident que l'homme n'est pas fait d'argile ? :confused:

l'origine du miel est le nectar de fleur.

je te repose la question

parce que ca ne te parait pas évident que le miel n'est pas fait nectar ?

Guest mackiavelik

de toute facon, ces forumistes ont détourné le sujet sur le coran!

faut dire qu'il y a eu des débats entre musulmans et chrétiens du forum sur les contradictions (s'ils y en a ) du coran et c'était des chrétiens derriere le sujet:D

Personne ne t'interdit de parler autre que Islam.

Personne ne m'interdit a moi ou a un autre de faire une remarque ou constat sur le contenu d'un topic.

Je me demande effectivement a quoi ca sert de parler Bible dans une assemblée musulmane si ce n'est pour se rassurer tout en devalorisant l'autre.

Je me demande effectivement a quoi ca sert de parler Bible dans une assemblée musulmane si ce n'est pour se rassurer tout en devalorisant l'autre

pourquoi dans les forum français , en FRANCE ,de nouveau topic concernant la critique du coran se creent tout les jours ???

c'est un forum de discussion , ce n'est pas chez soi

de toute facon, ces forumistes ont détourné le sujet sur le coran!

faut dire qu'il y a eu des débats entre musulmans et chrétiens du forum sur les contradictions (s'ils y en a ) du coran et c'était des chrétiens derriere le sujet:D

Il fut un temps ou j'allais dans les forums chrétiens évangélistes et débattait avec eux sur la Bible et ses contradictions. Les c... ils me censuraient tout le temps :D

j’espère que les dernier évènements de Tunisie n'ont pas affectés ton empire, sinon tu devrais dés maintenant te nouer des relations d'amitié avec l'Arabie Saoudite.:D

t'inquites, je suis protégé par quatre dames, je ne risque donc rien. :D

Je me demande effectivement a quoi ca sert de parler Bible dans une assemblée musulmane si ce n'est pour se rassurer tout en devalorisant l'autre

pourquoi dans les forum français , en FRANCE ,de nouveau topic concernant la critique du coran se creent tout les jours ???

Forum francais generalistes ? Ca m'etonnerait.

Ou alors tu confonds avec forums religieux ?

enfin tu avoue qu'il ya plusieurs explication possible et surtout aucune n'est la meilleur !

la question coment allah azza wa jallla dsit qu'il a parachevé sa relion ,et il y a plusieur explicxation de ses verset d'ahkam parfois contradictoire !!!!!!!!!!

salat : pas de consensus sur la façon de la faie ni le nombre ni quand ni comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haj : pas de consensus sur la façon de la faire n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vin : halal ou haram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jihad : tout les associateur ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

pense tu qu'Allah a envoyé un prophete pour tout ces questions restent non elucidé!!!!!!!!!!!et chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Montre 2 explications de versets contradictoires, sinon arrette de parler c'est mieux pour toi

Les etrangers quand ils veulent critiquer l'Islam, il ne recitent que vos hadiths et vos interpretations du coran par les hadiths

ils ne repettent que ce que vous dites de votre religion, c'est vous qui critiquent l'Islam, mais vous ne realisez pas , parceque vous ne comprenez pas ce que vous dites.

Relis tafssir Ibn Kathir et tu verrra que la terre est sur un poisson, quand il bouge, un tremblement de terre arrive.

Forum francais generalistes ? Ca m'etonnerait.

Ou alors tu confonds avec forums religieux ?

verifie sur internet.

la critique du coran et de l'islam est quotidien .

pour ton info : le nombre de page concernant les sujet en rapport avec l'islam, depassent largement les autres rubriques (economies, politique ....)

verifie sur internet.

pour ton info : le nombre de page concernant les sujet en rapport avec l'islam, depassent largement les autres rubriques (economies, politique ....)

Je confirme! Mieux il en savent et plus il en dise malheureusement.

verifie sur internet.

Tu parles de débattres (critique) théologie et dogmes ou critique islamophobe ? Tu mélanges tout.

Guest aladin1000
Je confirme! Mieux il en savent et plus il en dise malheureusement.

faut voir le bon coté de la chose! ça nous incite a chercher et a mieux connaitre notre religion, a mieux explorer le trésor qu'on a: le coran.

Tu parles de débattres (critique) théologie et dogmes ou critique islamophobe ? Tu mélanges tout.

critique de tout genre, ça va comme archimonde a fait, citer les contradictton du coran, ou les erreur grammaticale du coran, ou les incohérences scientifique dans le coran , à critiquer les houdoud (comme si elle va s'appliquer en france)