Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une autre bombe, super tres grave cette fois ci

vous savez chers amis (apres tout on ai tous algériens et on fait que discuter, lol) qu,entre le coran que nous avons nous algériens et maghrebin '' RIWAYAT WARCH رواية ورش '' et celui du moyen orient '' RIWAYAT HAFS رواية حفص ''' il y a une sacrée différences

des différences textuelle, je veut dire que si vous prenez le meme passage coranique, entre les deux corans des deux riwayat, vous trouver un verset parle d'une chose et l'autre d'une autre chose

allez c,est trop pour vous cette nuit, a demain peuuuuuuuuuuuut etre

:crazy::crazy::crazy:

une autre bombe, super tres grave cette fois ci

vous savez chers amis (apres tout on ai tous algériens et on fait que discuter, lol) qu,entre le coran que nous avons nous algériens et maghrebin '' RIWAYAT WARCH رواية ورش '' et celui du moyen orient '' RIWAYAT HAFS رواية حفص ''' il y a une sacrée différences

des différences textuelle, je veut dire que si vous prenez le meme passage coranique, entre les deux corans des deux riwayat, vous trouver un verset parle d'une chose et l'autre d'une autre chose

:crazy::crazy::crazy:

Tu na pas commenter a mes reponses !!! Est ce que je les prends pour convaincu de ta part ? parceque si mes reponses t'ont convaincu, ce n'est plus des bombes

WARSH et NAFAA, dabords pour dire il y a un verset entre eux qui sont differents , ou deux mots qui veulent dire 2 choses differentes, la on peut discuter, mais pour moi vous n'avez rien

Meme AAboudouh ou aaboudou allah = le meme sens, la meme chose

si tu veux je te porte les differentes version de la bible, avec meme differents nombres de livres LOL

Warsh et Hafs est le meme COran mon ami, j'ai deja chercher dedans, je n'ai pas cru a l'Islam betement, mais toi je suis certain que tu es sortis betement LOL

Ouvre les yeux , c'est trop pour toi, toute tes questions on ete repondu avec perfection et elegance, des versets qui t'expliquent, sa veux dire Allah lui meme a repondu a tes questions, moi je n'ai fait que chercher les versets

et malgres tout tu rejette et tu sens que tu a defier Allah

C'est grave mon ami

et tu pense s tu as fait ravage peut etre, c'est pour sa tu as dit c'est trop ? j'arrives pas a comprendre une chose, est ce tout les algeriens comme toi ?

Tu na pas commenter a mes reponses !!! Est ce que je les prends pour convaincu de ta part ? parceque si mes reponses t'ont convaincu, ce n'est plus des bombes

WARSH et NAFAA, dabords pour dire il y a un verset entre eux qui sont differents , ou deux mots qui veulent dire 2 choses differentes, la on peut discuter, mais pour moi vous n'avez rien

Meme AAboudouh ou aaboudou allah = le meme sens, la meme chose

si tu veux je te porte les differentes version de la bible, avec meme differents nombres de livres LOL

Warsh et Hafs est le meme COran mon ami, j'ai deja chercher dedans, je n'ai pas cru a l'Islam betement, mais toi je suis certain que tu es sortis betement LOL

AI LE COURAGE DE REGARDER CETTE VIDÉO D'UNE 1H30,, TU VERRA QUE LE CORAN SELON WARACH ET LE CORAN SELON HAFES EST DIFFERENT

OUI, LE CORAN N'EST PAS IDENTIQUE, LE CORAN EST FAUX AVEC PREUVE ET APPUI

174 - ?????? ????????? - ???? ???? - UVG_video_player :: IslamExplained.com

AI LE COURAGE DE REGARDER CETTE VIDÉO D'UNE 1H30,, TU VERRA QUE LE CORAN SELON WARACH ET LE CORAN SELON HAFES EST DIFFERENT

Moi j'accepte a lire les 2 , s'ils etaient differents je rejette, est ce que tu rejette la bible si je t'envois des differentes bibles?

regarde la vidéo que je t'ai envoyé, une video d 1H30, d'une importance capitale,, tu va voir que le coran n,est pas semblable d'un pays a un autre

tu as demandé a ce que je te donne une preuve, ben regarde la video jusqu a la fin

le coran en pdf, je pense qu on a tous internet, je peut procurer le coran tout comme toi,,, lol

la bible,!!!! ca m est egale s il y a des erreurs dans la bible je ne suis pas chrétien, je suis laique, je croie en Dieu tout court, sans etre affiler a aucune religion

dommage jai pri ma retraite :D pluto heureusement pour vous !!!

sinon tassam3ou mala you7madou 3ou9bahe :D !!!

regarde la vidéo que je t'ai envoyé, une video d 1H30, d'une importance capitale,, tu va voir que le coran n,est pas semblable d'un pays a un autre

tu as demandé a ce que je te donne une preuve, ben regarde la video jusqu a la fin

le coran en pdf, je pense qu on a tous internet, je peut procurer le coran tout comme toi,,, lol

la bible,!!!! ca m est egale s il y a des erreurs dans la bible je ne suis pas chrétien, je suis laique, je croie en Dieu tout court, sans etre affiler a aucune religion

J'ai pas besoin, parceque je connais toute les differences , il y a des differences dans le dessein du texte, ou lettres si tu veux, mais le sens est toujours le meme

exemple, une ayat est couper en deux , la moitier apartiens a une autre ayat

mais allah a dit qu'il protege Dhikr, le coran, le message

ce que je veux dire, j'ai etudier tout les versets dans hafs et warsh, et c'est toujous le meme message

exemple :

أعبدو الله ، اعبدوه = La meme chose

النشوز ، النشور = la meme chose

J'ai deja etudier ce cas, mais crois moi, c'est le meme coran, le meme message

peut etre tu prends comme catholique bible et protestant bible ?

c'est pas la meme chose, Hafs et Warsh c'est le meme coran, le meme message

si tu veux, tu dois exposer les versets qui se contredisent ou qui ont different sens si tu veux, et ne pas m'envoyer pour les gens qui ne parlent qu'avec prejudice, exemple, les questions que tu as poser avaient toute des reponses, et en meme temps tu na meme pas dit ok, je suis satisfait

nous on na pas peur d'etudier le coran, que ce soit verifier s'il y a des differences, ou contradictions etc..

mais le probleme c'est la haine contre le coran dans les coeurs des chretiens, a cause de jalousie peut etre, parceque la bible contiens des choses absurdes, qui , si tu es intelligent, tu deviens athé peut etre dieu te comprends et te pardonne, mieux qu'etre un con et suivres un livre ou on sodomise les prophete ou les prophetes font incest ou jesus traites les non Isreali ( toi amazigh algerien y compris) de chiens etc....

Pense sun peu4ouvre ton cerveau a la veriter quelque soit sa nature

ne soit pas de ceux qui ne pensent pas

parceque pour allah, ton creature, les pire des creatures sont ceux qui ne pensent pas

حسب رواية حفص :

سورة الزخرف - آية 18 "وجعلوا الملائكة الذين هم عباد الرحمن إناثاً "

حسب رواية ورش :

سورة الزخرف - آية 18 "وجعلوا الملائكة الذين هم عند الرحمن إناثاً "

----------------------------------------------------------

حسب رواية حفص :(Meadle East)

سورة البقرة - آية 184 " أَيَّامًا مَعْدُودَاتٍ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ فَمَنْ تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَهُ وَأَنْ تَصُومُوا خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ "

حسب رواية ورش :(North Africa and West)

سورة البقرة - آية 184 "أَيَّامًا مَعْدُودَاتٍ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مساكين فَمَنْ تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَهُ وَأَنْ تَصُومُوا خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ "

------------------------------

حسب رواية حفص :

سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ '' (SAVANTS)

حسب رواية ورش :

سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعالَمين (deux mondes) ''

حسب رواية حفص :

حسب رواية ورش :

Je connais celle la biensur, si tu lis inda arrahmane ou ibad arrahmane ne change rien dans le message

je te donne une autre

مالك يوم الدين

ملك يوم الدين

Est ce que tu pense Maaliki ou malik on dexu sens qui differe dans le message du mot ? biensur que non

mais je suis entrain en ce moment entrain d'etudier mon text sur hafs et warsh , je le fais pour mes freres ici pour apprendre du coran et comprendre meixu la parole d'allah et ils comprennent aussi que le coran est vraiment preserver , je vais leur ecrire aussi sur les Qiraates , aussi sur le tashkreet etc... pour partager ici, le coran est le livre le plus pure qui peut exister, les chretiens , les juifs doivent aussi prendre ce livre et l'etudier avec esprit neutre , parceque c'est leur livre aussi . c'est pas le livre des sounni ou des shiaa par exclisivité, le coran est un livre pour tout le monde, tout ceux qui veulent l'etudier et beneficier sur la guidance dedans

Comme a fait Napoleon qui a copier le verset de l'heritage, et la loi de la france de l'heritage est baser sur le coran, je sais peut etre sa va te paraitre bizare ce que je dis, mais c'est la veriter et va demander si tu veux, mais je ne dis pas que Napoleon a copier sur les musulmnas ou les arabes, parceque le Coran est destiner a napoleon aussi , c'est aussi son livre. moi je ne fais pas de differrence entre toi et un autre musulmans, seulement le meilleur d''entre vous est le plus correct

c'est dieu qui la dit, je sais que tu connais le verset

Inna akramakoum iinda alllahi atkaqoum

il na pas dis musulmans ou chretien, mais il parlait a l'humaniter, Ya Ayouha annass

Moi je penses qur tu dois voir les 2 coter, tu parle de l'arogance des musulmans, moi je ne nie pas , mais l'arrogance appartiens ausisi aux chretiens et les juifs, ils sont tous pareil, tout ceux qui n'ont pas esprit ouvert, veulent rejetter l'autre parcequ'il est different.

Ne soit pas de cette categorie, et dieu te guidera

Est ce que vous avez entendu de la pseudoarcheology ?

Pour combattre le coran, L'islam, ils sont entrain de promouvoir des histoire de la bible par des pseudo decouvertes archeologiques, pour un but, et ils investissent beaucoup dans ce domaine, fabrications, montages, interpreter n'importe comment pour prouver un site et le comparer a la bible, meme inventer des noms qui ne sont pas dans le site etc...

J.K. Eakins dans un essai a ecrit , le but de l'archeologie biblique c'est pour iluminer les textes bibliques

Bryant G. Wood a ecrit que l'archeologie biblique est le plus grand success pour arriver au royaume d'israel

Dever trouve que la syro palestinienne archeology est une subdiscipline de l'etude de la bible

comme les pseudo yemen records sont concerner , il y a beaucoup de pseudo archeology et christoph luxemberg qui est considéré comme un savant allemand, est passioner par l'archeology de la bible et il est membre de arab christian du Libanet qui joues beaucoup avec les dialectes arabes pour discrediter le coran, meme les westerner savant l'ont critiqué pour manque de dictionnaire de langues semitic qui est strict a la comprehension standard

chritoph luxenburg a meme annoncer une nouvelle lecture du coran soutitrer pour decoder le message du coran en mixant la langue arabe a l'aramaic

Il faut noter que les savants pseudoarchaeology chretiens arabes utilisent toute leur techniques en langue arabe pour dicrediter le coran

ces arabes chretiens fanatics joue avec leur langue arabe pour egarer tout ceux qui sont musulmans et qui ne connaissent pas arabe

La preuve, le kabyle100% est entrain de copier ses versets d'un site fanatic anti coran et anti Islam

si le post aurais plus de mots, j'ecris tout ce que je connais sur la pseudo archeology, ne croyez pas tout ce que vous voyez sur Youtube, c'est que des mensonges satanique, malhonnette avec agenda de promouvoir une religion baser sur une bible corrompu et fausse contre la pureter du livre d'allah

apres tout, si la bible et d'allah, elle doit etre pure non ?

Moi je suis un FELLAH, tout ce que je sais c'est que je suis un PAUVRE type, oui je suis PAUVRE et je suis fier, je ne conais rien dans la philosophie et la psycologie dont tu parles

le site dont tu parles est un site qui dévoile ce que les CHOUYOUKH de l'islam vous cachent depuis 14 siecles, peut etre tu va me dire que ces des choses que tu connais, mais crois moi ce que je te dit est ignoré par 99,99 % de musulmans

Moi tout ce que je sais, c'est que je suis un PAUVRE type, oui je suis PAUVRE et je suis fier, je ne conais rien dans la philosophie et la psycologie dont tu parles

le site dont tu parles est un site qui dévoile ce que les CHOUYOUKH de l'islam vous cachent depuis 14 siecles, peut etre tu va me dire que ces des choses que tu connais, mais crois moi ce que je te dit est ignoré par 99,99 % de musulmans

je t'ai pas accuser toi mon ami, je parlait des arabes chretiens qui font tout pour discrediter le coran, et ils peuvent reussir du moment que les musulmans ne s'interessent pas au coran, je veux dire pas dans le sens etudes, mais reciter seulement

desoler ami, c'est pas toi le pseudo archeologist ou arab chretien, tu es amazigh je sais, et u as suivi le christianisme par chois , mais crois moi, tu na peut etre jamais confronter les chretiens fanatique, j'en ai, ils sont dangereux, c'est pour sa la france et les pays developer ont mis l'eglise a la porte, parceque quand l'eglise gouvernait, on appellais ce temps, the Dark Ages, c'est des gens qui ne sont pas honnettes, et je ne parles pas de chretiens ordinaire, qui ne fait que suivre, je parle des decideurs.

regarde les chretiens arabes par exemple, ils etudient le coran plus que la bible, mais ils ne deviennent jamais musulmans, donc tu peut facilement comprendre leur buts pour leur etudes

Je ne dis pas le chretien ordinaire, ou le musulmans oridinaire, le mal est dans les savants des 2 coter

Toi par exemple, peut etre tu na jamais etudier le coran avec esprit neutre quand tu etait musulman, mais maintenant tiu l'etudie avec esprt enemi du coran, pour prouver ou trouver des failles, peut etre parceque tu aimes les musulmans et tu veux qu'ils realisent que Isa est le dieu de l'univers, ou tu veux trouver des failles pour avoir la conscience tranquille en laissant une religion pour une autre.

desoler encore, c'est pas de toi que je parlait dans mon post, j'ai juste citer le site d'ou tu copy tes versets

Moi je suis un FELLAH, tout ce que je sais c'est que je suis un PAUVRE type, oui je suis PAUVRE et je suis fier, je ne conais rien dans la philosophie et la psycologie dont tu parles

Je ne sais pas si tu me fais confiance, biensur que non puisque c'est internet et tu ne parle qu'a un pseudo

mais crois moi, si on se parle au telephone ou dans une chattroom, je suis certain que si tu reflechis et tu fais partie de ceux qui pensent, je peut te montrer dans la bible ou dans l'histoire que la bible n'es ni la parole de dieu mais des textes fabriquer par les humains, et que l'injeel n'es pas l'evangile ni de mattew, ni luke, ni MArk ni john, et que l'eglise a mentis sur des millions et que le christianisme est d'origine une religion paienne qui a adopter le nom jesus , mary etc.. pour remplacer leur dieux

Y compris la noelle qui est aussi paienne et je peut te montrer le text qui dit de ne pas la celebrer , et sa c'est dans la bible

Si tu aimes la veriter biensur, sinon, on reste amis, tu as ta religion et j'ai la mienne

حسب رواية حفص :

سورة العمران - آية 146 "وَكَأَيِّنْ مِنْ نَبِيٍّ قَاتَلَ مَعَهُ رِبِّيُّونَ كَثِيرٌ "

حسب رواية ورش :

سورة العمران - آية 146 "وَكَأَيِّنْ مِنْ نَبِيٍّقُتِل مَعَهُ رِبِّيُّونَ كَثِيرٌ "

------------------------

حسب رواية حفص :

حسب رواية ورش :

----------------------------------------------------------

حسب رواية حفص :(Meadle East)

سورة البقرة - آية 184 " أَيَّامًا مَعْدُودَاتٍ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ فَمَنْ تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَهُ وَأَنْ تَصُومُوا خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ "

حسب رواية ورش :(North Africa and West)

سورة البقرة - آية 184 "أَيَّامًا مَعْدُودَاتٍ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مساكين فَمَنْ تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَهُ وَأَنْ تَصُومُوا خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ "

------------------------------

حسب رواية حفص :

سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ '' (SAVANTS)

حسب رواية ورش :

سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعالَمين (deux mondes) ''

حسب رواية ورش :

La c'est la fausse interpretation des arabes chretiens, ils veulent jeter la confusion Alamine sa veux dire le monde

Dans le coran il n y a pas le mot Alam monde il y a alamine qui veux dire monde

Les 2 versets sont dans le meme sens coter GUIDANCE

Allah a preserver Dhikr,, guidance, dans le coran mon ami

Alamine est valable, Alimine est valable

demain inshallah je vais poster tout sur le sujet

Je ne sais pas si tu me fais confiance, biensur que non puisque c'est internet et tu ne parle qu'a un pseudo

mais crois moi, si on se parle au telephone ou dans une chattroom, je suis certain que si tu reflechis et tu fais partie de ceux qui pensent, je peut te montrer dans la bible ou dans l'histoire que la bible n'es ni la parole de dieu mais des textes fabriquer par les humains, et que l'injeel n'es pas l'evangile ni de mattew, ni luke, ni MArk ni john, et que l'eglise a mentis sur des millions et que le christianisme est d'origine une religion paienne qui a adopter le nom jesus , mary etc.. pour remplacer leur dieux

Y compris la noelle qui est aussi paienne et je peut te montrer le text qui dit de ne pas la celebrer , et sa c'est dans la bible

Si tu aimes la veriter biensur, sinon, on reste amis, tu as ta religion et j'ai la mienne

Si j'ai bien compris tu te caches et tu te met dans la defensive, tu ne veut pas admettre que ce coran que les musulmans venerent est apparament un livre banal comme n'importe quel livre ou roman d'aghata christie ,

vous nous aviez chauffer le bancs et casser les pied avec votre arrogance, Islam , alla, coran , mohamed, et finalement d'une ligne a une autre on trouve une panoplie d'erreurs, d'illogiques , et de toute sorte de contradiction,

donc ton zele, t'emmene a ne pas reconnaitre que le Coran est faux, au lieux que tu te defend tu me dit que la bible est fausse,

pétinnnnnnnn

حسب رواية ورش :

La c'est la fausse interpretation des arabes chretiens, ils veulent jeter la confusion Alamine sa veux dire le monde

Dans le coran il n y a pas le mot Alam monde il y a alamine qui veux dire monde

Les 2 versets sont dans le meme sens coter GUIDANCE

Allah a preserver Dhikr,, guidance, dans le coran mon ami

Alamine est valable, Alimine est valable

demain inshallah je vais poster tout sur le sujet

y a ni guidance , ni machin truc, quand c,est faux c'est faux, arreton

viewpost.gif حسب رواية حفص :

سورة العمران - آية 125 "بَلَى إِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا وَيَأْتُوكُمْ مِنْ فَوْرِهِمْ هَذَا يُمْدِدْكُمْ رَبُّكُمْ بِخَمْسَةِ آلَافٍ مِنَ الْمَلَائِكَةِ مسِومِين "

حسب رواية ورش :

سورة العمران - آية 125 ""بَلَى إِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا وَيَأْتُوكُمْ مِنْ فَوْرِهِمْ هَذَا يُمْدِدْكُمْ رَبُّكُمْ بِخَمْسَةِ آلَافٍ مِنَ الْمَلَائِكَةِ مسوَّمين "

-------------------------------

حسب رواية حفص :

سورة العمران - آية 161 " وَمَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَنْ يَغُلَّ

حسب رواية ورش :

سورة العمران - آية 161 ''" وَمَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَنْ يُغَلَّ ''

y a ni guidance , ni machin truc, quand c,est faux c'est faux, arreton

viewpost.gif حسب رواية حفص :

سورة العمران - آية 125 "بَلَى إِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا وَيَأْتُوكُمْ مِنْ فَوْرِهِمْ هَذَا يُمْدِدْكُمْ رَبُّكُمْ بِخَمْسَةِ آلَافٍ مِنَ الْمَلَائِكَةِ مسِومِين "

حسب رواية ورش :

سورة العمران - آية 125 ""بَلَى إِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا وَيَأْتُوكُمْ مِنْ فَوْرِهِمْ هَذَا يُمْدِدْكُمْ رَبُّكُمْ بِخَمْسَةِ آلَافٍ مِنَ الْمَلَائِكَةِ مسوَّمين "

-------------------------------

حسب رواية حفص :

سورة العمران - آية 125 " وَمَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَنْ يَغُلَّ

حسب رواية ورش :

سورة العمران - آية 125 ''" وَمَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَنْ يُغَلَّ ''

Je n'arrives pas a te comprendre

tu trouve les difference d'une lettre dans un mot , discredit le coran, et en meme temps tu tien a un livre qui a des centaines de contraditcions pas seulement dans le mot, mais dans le sens , et le nombre de livrre etc...

Moi je trouve, si tu penses comme sa, et tu penses que a cause de quelques letttre ici et la qui ne changent meme pas le sens du message sont assez pour rejetter le coran, pourquoi mon ami tu tiens a la bible qui a toute ces contradictions et immoralité ?

wellah je commence a sentir que tu es un faux chretien, au moins tu sais que la bible est fausse et malgres tout tu y tiens malgres que d'apres ce que tu penses , quelques differences te montrent qu'un livre est faux

Bizarre , ou bien tu es aveugle, ou bien tu n'es juste pas honnette avec toi meme. je ne vais plus repondre a tes messahes jusqu'a ce que tu me reponds sur ce que tu penses sur toute les milliers de contradictions dans la bible, ancien et nouveau testalment

j'aimerai bien dicuter avec une personne honnete, et il faut prouver ton honneteter