theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 J'en ai encore des tonnes, mais il y a un beau film qui vient de commencer, alors bis morgen ;) LOL tu as des tonnes ? pourquoi tu ne les collect pas ? comme sa on peut t'expliquer, verifier par nous meme dabords, si tu ne ment pas dans les tonnes, et comme sa s'il y a dierence dans le message on reconnait, ou si le message est le meme donc ponctuation ne veux rien dire, et aussi pour pratiquer notre verset coranique qui parle de ceux qui ramenent les infos moi je ne peux pas poster toute les contradictions dans la bible, parceque sa contiens un livre aussi large que la bible elle meme lol Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je n'arrives pas a te comprendre tu trouve les difference d'une lettre dans un mot , discredit le coran, et en meme temps tu tien a un livre qui a des centaines de contraditcions pas seulement dans le mot, mais dans le sens , et le nombre de livrre etc... Moi je trouve, si tu penses comme sa, et tu penses que a cause de quelques letttre ici et la qui ne changent meme pas le sens du message sont assez pour rejetter le coran, pourquoi mon ami tu tiens a la bible qui a toute ces contradictions et immoralité ? wellah je commence a sentir que tu es un faux chretien, au moins tu sais que la bible est fausse et malgres tout tu y tiens malgres que d'apres ce que tu penses , quelques differences te montrent qu'un livre est faux Bizarre , ou bien tu es aveugle, ou bien tu n'es juste pas honnette avec toi meme. je ne vais plus repondre a tes messahes jusqu'a ce que tu me reponds sur ce que tu penses sur toute les milliers de contradictions dans la bible, ancien et nouveau testalment j'aimerai bien dicuter avec une personne honnete, et il faut prouver ton honneteter c toi qui ne comprend rien, ou tu fait semblant de ne pas comprendre et de faire le fou en arabe changer الفتحة en الضمة ca change tout,, on joue pas la,, tu as tout le sens qui change ce n,est dans ton coran ou on dit سورة الحجر 9) "إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ" alors c'est bien des fois de s'humilier de ne pas avoir la grosse tete, et de mettre les pieds sur terre tu me dit que la bible est fausse ou je ne sais quoi, moi je n'ai rien a foutre,, je suis né dans un pays qui un trop plein de ZELE islamique,, je veux un peut vous faire rappeler qu,on y a marre de l'extremisme islamique c'est votre droit de croire a alla, boudha, ou jesus ou yahvé tout en respectant les autres le titre du topic est bidon, pour cette raison j ai voulu vous dire qu'il est temps d'envoyer l'islamisme extremisme aux chiottes Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c toi qui ne comprend rien, ou tu fait semblant de ne pas comprendre et de faire le fou en arabe changer الفتحة en الضمة ca change tout,, on joue pas la,, tu as tout le sens qui change ce n,est dans ton coran ou on dit سورة الحجر 9) "إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ" alors c'est bien des fois de s'humilier de ne pas avoir la grosse tete, et de mettre les pieds sur terre tu me dit que la bible est fausse ou je ne sais quoi, moi je n'ai rien a foutre,, je suis né dans un pays qui un trop plein de ZELE islamique,, je veux un peut vous faire rappeler qu,on y a marre de l'extremisme islamique c'est votre droit de croire a alla, boudha, ou jesus ou yahvé tout en respectant les autres le titre du topic est bidon, pour cette raison j ai voulu vous dire qu'il est temps d'envoyer l'islamisme extremisme aux chiottes Moi je suis pour une chose meilleure que peut etre tu ne va pas aimer Moi je suis pour jetter toute les religons du monde dans la poubelle, y compris la tienne, si tu as une religion, si tu na pas ? on es cool LOL les religions sont la creation de satan, peut etre tu vas realiser une jour Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c toi qui ne comprend rien, ou tu fait semblant de ne pas comprendre et de faire le fou en arabe changer الفتحة en الضمة ca change tout,, on joue pas la,, tu as tout le sens qui change ce n,est dans ton coran ou on dit سورة الحجر 9) "إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ" alors c'est bien des fois de s'humilier de ne pas avoir la grosse tete, et de mettre les pieds sur terre tu me dit que la bible est fausse ou je ne sais quoi, moi je n'ai rien a foutre,, je suis né dans un pays qui un trop plein de ZELE islamique,, je veux un peut vous faire rappeler qu,on y a marre de l'extremisme islamique c'est votre droit de croire a alla, boudha, ou jesus ou yahvé tout en respectant les autres le titre du topic est bidon, pour cette raison j ai voulu vous dire qu'il est temps d'envoyer l'islamisme extremisme aux chiottes وَلَقَدۡ يَسَّرۡنَا ٱلۡقُرۡءَانَ لِلذِّكۡرِ فَهَلۡ مِن مُّدَّكِرٍ۬ 53;40 J'espere tu es bien en math, et tu sais faire une simple equation Il y a Dhikr , dans le Coran Dhikr = MEssage, le sens de chaque verset, guidance dans chaque verset,; c'est proteger a 100% , si tu remarque, tu as jetter plusieurs versets , differente pronociations dans des letre, mais si tu as remarquer aussi , le sens du verset est toujours parfait, guide de dieu Coran = L'oncre sur me papier, les lettre qui forment le verset qui contiens le message qui est Dhilkr "إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ" Allah ne fait pas descendre des lettres, mais la lumiere c'est pour sa je dis toujours aux musulmans, on a le meilleur livre de l'histoire de l'humaniter, mais les lettre a reciter seulement ne vaut rien, c'est un livre a etudier, parceque le message est plus important que les lettres seulement, le coran n'est pas de la poesie pour reciter seulement LE livre merveilleux, qui , dans chaque verset , le message est proteger a 100% comme allah la promis encore une fois "إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ" 7 J'espere tu fais la difference entre Dhikr et quran, ce sont deux faces d'une meme pieces, l'une c'est le texte, oncre sur papier , l'autre c'est le message, la lumiere, le houda et sa c'est Dhikr Dhikr est proteger, montre moi un verset qui contredit l'autre Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 parce que ca ne te parait pas évident que l'homme n'est pas fait d'argile ? :confused: non. donnes des preuves concretes mon ami pas d'evidence.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 y a ni guidance , ni machin truc, quand c,est faux c'est faux, arreton حسب رواية حفص : سورة العمران - آية 125 "بَلَى إِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا وَيَأْتُوكُمْ مِنْ فَوْرِهِمْ هَذَا يُمْدِدْكُمْ رَبُّكُمْ بِخَمْسَةِ آلَافٍ مِنَ الْمَلَائِكَةِ مسِومِين " حسب رواية ورش : سورة العمران - آية 125 ""بَلَى إِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا وَيَأْتُوكُمْ مِنْ فَوْرِهِمْ هَذَا يُمْدِدْكُمْ رَبُّكُمْ بِخَمْسَةِ آلَافٍ مِنَ الْمَلَائِكَةِ مسوَّمين " ------------------------------- حسب رواية حفص : سورة العمران - آية 161 " وَمَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَنْ يَغُلَّ حسب رواية ورش : سورة العمران - آية 161 ''" وَمَا كَانَ لِنَبِيٍّ أَنْ يُغَلَّ '' salam pourquoi tu viens debatre sur le faux ? tu n'as qu'a arreter au lieux de dire arretons.......;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c toi qui ne comprend rien, ou tu fait semblant de ne pas comprendre et de faire le fou en arabe changer الفتحة en الضمة ca change tout,, on joue pas la,, tu as tout le sens qui change ce n,est dans ton coran ou on dit سورة الحجر 9) "إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ" alors c'est bien des fois de s'humilier de ne pas avoir la grosse tete, et de mettre les pieds sur terre tu me dit que la bible est fausse ou je ne sais quoi, moi je n'ai rien a foutre,, je suis né dans un pays qui un trop plein de ZELE islamique,, je veux un peut vous faire rappeler qu,on y a marre de l'extremisme islamique c'est votre droit de croire a alla, boudha, ou jesus ou yahvé tout en respectant les autres le titre du topic est bidon, pour cette raison j ai voulu vous dire qu'il est temps d'envoyer l'islamisme extremisme aux chiottes si tu avais un minimum de respect pour les autres et de savoir vivre ,tu arriveras peut-etre a ressemblé a un etre humain. cette rubrique est intitulé islam et religion,donc si la religion ne t'interesse pas tu n'as qu'a aller sur les autres rubriques au lieu de venir ici insulté les religions. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 J'en ai encore des tonnes, mais il y a un beau film qui vient de commencer, alors bis morgen ;) tu as des tonnes moi aussi j'ai des tonnes concernat les differentes versions du coran et ça ce n'est pas un scoop. c'est connu des la nuit des temps meme de l'epoque du prophetes tout simplement , parceque le coran est revelé avec plusieurs versions. ça c'est une des particulairté du coran .c'est une nouveauté pour les arabe avant qd qq'un fait un poeme, il fait qu'une seul version. le coarn est revelmé avec plusieurs version d'une part pour touché plus de tribu, et d'autre part pour elarguir le sens. En utilisatn un mot utilisé par une tribu, cette tribu va avoir un affectif vers ce coran qui contient un de ses mot ceci est utiliser meme avec des conferencier. un conferencier farnçais qui fait une conference au quebec va prononcer un mot quenbecquois pour attirer l'audience. le deuxieme but c'est leur faciliter la prononciation : erxp: sirat; cirat, zirat qui ont tous arabe, ayant le meme sens mais prononncée differemment selon les tribus. et troisiemes et surtout pour elargir le sens en utilisant deux mot . cà est connu depuis la nuit le prophetes saw PS : si j'ai un peu de tps je te montrerais l'interet de chaque mots choisis dans les versets que tu as cité Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Tu me prouves que tu na compris ni sa question, ni ma reponses essaye de repondre à KABYLE 100 % POUR LES DIFFERENCES ENTRE WARSH ET HAFS EN UTILISANT LE CORAN ,,??J 'ATTENDS Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Je connais celle la biensur, si tu lis inda arrahmane ou ibad arrahmane ne change rien dans le message je te donne une autre مالك يوم الدين ملك يوم الدين Est ce que tu pense Maaliki ou malik on dexu sens qui differe dans le message du mot ? biensur que non mais je suis entrain en ce moment entrain d'etudier mon text sur hafs et warsh , je le fais pour mes freres ici pour apprendre du coran et comprendre meixu la parole d'allah et ils comprennent aussi que le coran est vraiment preserver , je vais leur ecrire aussi sur les Qiraates , aussi sur le tashkreet etc... pour partager ici, le coran est le livre le plus pure qui peut exister, les chretiens , les juifs doivent aussi prendre ce livre et l'etudier avec esprit neutre , parceque c'est leur livre aussi . c'est pas le livre des sounni ou des shiaa par exclisivité, le coran est un livre pour tout le monde, tout ceux qui veulent l'etudier et beneficier sur la guidance dedans Comme a fait Napoleon qui a copier le verset de l'heritage, et la loi de la france de l'heritage est baser sur le coran, je sais peut etre sa va te paraitre bizare ce que je dis, mais c'est la veriter et va demander si tu veux, mais je ne dis pas que Napoleon a copier sur les musulmnas ou les arabes, parceque le Coran est destiner a napoleon aussi , c'est aussi son livre. moi je ne fais pas de differrence entre toi et un autre musulmans, seulement le meilleur d''entre vous est le plus correct c'est dieu qui la dit, je sais que tu connais le verset Inna akramakoum iinda alllahi atkaqoum il na pas dis musulmans ou chretien, mais il parlait a l'humaniter, Ya Ayouha annass Moi je penses qur tu dois voir les 2 coter, tu parle de l'arogance des musulmans, moi je ne nie pas , mais l'arrogance appartiens ausisi aux chretiens et les juifs, ils sont tous pareil, tout ceux qui n'ont pas esprit ouvert, veulent rejetter l'autre parcequ'il est different. Ne soit pas de cette categorie, et dieu te guidera Je connais celle la biensur, si tu lis inda arrahmane ou ibad arrahmane ne change rien dans le message si si si , il ya une difference . ne dit pas n'importe quoi. -soit toi tu lui un verset pour lui donner les raison pourquoi il ya difference entres warch , hafs. -soit tu avoue qu'avec le coran seul , on n'a pas toutes les explications des versets Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 une autre erreur super grave sourat an-nissa 4,,, veset 82 '' {82** أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِنْدِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرًا '' Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! '' ca prouve que malheureusement les musulmans savent bien lire le coran,, MAIS ILS NE COMPRENNENT RIEN -------------------------- eXPLICATION و كأنما الله ممكن أن يخطأ مرة ، مرتين ، ثلاث و أربع ، لكن إن كثرت وتعددت أخطاء الله ، عندئذ فقط يكون القرآن ليس من عند الله المفروض '' أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِنْدِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا واحدًا logiquement ca devrait etre comme ca '' Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes UNE SEULE CONTRADICTION '' la base de ton argumentation estr fausse en attendant alors,,,,,, il faut bien mediter votre coran :mdr: :mdr: :mdr: '' tu pars d'un principe faux puis tu tire des conclusions qui seront obligatoirement fausses. Premierement : S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! '' ne veut pas dire obligatoirement s'il y a un ou deux contradiction ça pourrait etre d'Allah ou comme tu as dit on Allah pourrait faire un ou 2 ou 3 fautes. je te donnes un exp : si un prof de français t'amene un texte d'une page en français et dans ce texte il n'y a aucune faute et pourtant il te dit qu'il est ecrit par mon fils qui a 4 et connait à peine l'alphabet. tu vas lui dire "non ce n'est si c'est impossible ; S'il c'est ton enfant qui a ecrit ce texte , ils y trouveraient certes maintes erreurs ma questions , suposant que ce texte contient 2 ou 3 erreur et tout le reste du texte est juste , est ce que ça veut dire vu qu'il ya 2 ou 3 erreur uniquement , c'est l'enfant qui l'a ecrit. la reponse est non donc qd Allah dit "ils y trouveraient certes maintes contradictions! " ça ne veut pas dire obligatoirement qu'on peut trouver un dou 2 ereurs ou ou qu'Allah peut faire un ou 2 ou 3 fautes. Deuxiemement: le defi est tjs proportionnel au consequences, je m'explique : qd tu dis à une personne , je te fais une dictée d'une page et si tu a tout juste je te donne exp 200 dinars. là vu que la somme mise en jeu est petite tu peut tolerer une faute. mais qd tu lui dis : je te fais une dictée d'une page et si tu a tout juste je te donne exp un million de dinars. là tu sera plus exigent vus les consequences sont grandes et majeures. qd Allah dit : '' Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! '' il lance un defit et vu les consequence majeures de ce defi (reconnaitre l'existence de dieu, reconnaitre la prophetie de mohamed saw , et reconnaitre que le coran est un livre revélé) fait que la barre de defi est tres elvée . autrement dit : S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! la suite logique est: mais vu qu'il est d'Allah il n'aura aucune contradiction. Troisiemement: l'exigence est proportionnel à la personne. une personne respectieuse de soi meme a des exigences envers lui meme superieur à d'autres . il ne peut accepter des erreurs de communication de sa part que d'autre le font courrament . Allah azza wa jalla est omniscient omnipotent , son savoir est absolue et et sa parole ne peut pas contenir la moindre contradiction . Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 si si si , il ya une difference . ne dit pas n'importe quoi. -soit toi tu lui un verset pour lui donner les raison pourquoi il ya difference entres warch , hafs. -soit tu avoue qu'avec le coran seul , on n'a pas toutes les explications des versets Tu ne comprendmeme pas ds differences Tu sais que c'est a cause des hadiths qu'il y a warsh et hafs ? c'est dans cette periode que les Cons et les enemis de l'islam ont commencer a modifier l'ISlam Tu penses tu es musulman ? tu penses que warsh et hafs donnent un autre sens? Tu penses que modifier une lettre pour que la chanson du coran parviens a la methode de ta secte est hallal ? tu penses que le coran dans le Se idens Dhikr n'est pas proteger? Ty n'argumente avec rien, seulement tu te base sure une idée fausse , les hadiths Les hadiths pour moi sont la meme chose que la bible Il y a des gens aussi qui viennent inviter pour jesus, sans savoir que Jeus est tres tres mort, et ils sont tellement naif qu'ils croient a des absurditers comme fils de dieu, la mere de dieu, le pere, etc... et a la fin viens fils de satan etc... L'imagination des anciens, les nouveaux ont ecrit le segneur des anneaux, les anciens ont ecrit fils de dieu et fils de satan Et vous ? vous avez pris d'eux des mensonges qui vous plaisent et maintenant tu veux cimprends la difference entre hafs et Warsh par des mensonges? par ceux qui ont detourner les musulmans du coran en premiere place :!! Toi, tu ne penses pas Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 حسب رواية حفص : سورة الزخرف - آية 18 "وجعلوا الملائكة الذين هم عباد الرحمن إناثاً " حسب رواية ورش : سورة الزخرف - آية 18 "وجعلوا الملائكة الذين هم عند الرحمن إناثاً " ---------------------------------------------------------- حسب رواية حفص :(Meadle East) سورة البقرة - آية 184 " أَيَّامًا مَعْدُودَاتٍ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مِسْكِينٍ فَمَنْ تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَهُ وَأَنْ تَصُومُوا خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ " حسب رواية ورش :(North Africa and West) سورة البقرة - آية 184 "أَيَّامًا مَعْدُودَاتٍ فَمَنْ كَانَ مِنْكُمْ مَرِيضًا أَوْ عَلَى سَفَرٍ فَعِدَّةٌ مِنْ أَيَّامٍ أُخَرَ وَعَلَى الَّذِينَ يُطِيقُونَهُ فِدْيَةٌ طَعَامُ مساكين فَمَنْ تَطَوَّعَ خَيْرًا فَهُوَ خَيْرٌ لَهُ وَأَنْ تَصُومُوا خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ " ------------------------------ حسب رواية حفص : سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ '' (SAVANTS) حسب رواية ورش : سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعالَمين (deux mondes) '' Mon ami, il ne faut que tu casses trop la tete avec les arabes et la religion des arabes ils sont comme ca, on y peut rien faire, ca ne va rien changer, il ne vont jamais reconnaitre leur tort , ma3za wa law taret ils sont bien comme ca avec leur coran, qu'ils restent alors comme, mais ils savent pas que leur coran et leur religion est a l'origine de tout leurs maux Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mon ami, il ne faut que tu casses trop la tete avec les arabes et la religion des arabes ils sont comme ca, on y peut rien faire, ca ne va rien changer, il ne vont jamais reconnaitre leur tort , ma3za wa law taret ils sont bien comme ca avec leur coran, qu'ils restent alors comme, mais ils savent pas que leur coran et leur religion est a l'origine de tout leurs maux Tu parles juste comme sa mon ami, dans le vide Tu as un livre meilleur que le Coran ? donne son nom, comme sa on l'etudie ici tous ensemble, et on va voir si c'est le livre pure qu'on cherhces mais si tu ne donne pas d'echange, je prends sa juste comme critique negative et que tu n'admet pas que le coran est le plus pure livre au monde juste parceque tu n'aimes pas les arabes. Donne le nom de ton livre qui es mieux que le coran, pour qu'on veriifie avant de l'adopter, tu dois avoir un livre, peut etre l'evangile, ou torah , ou sankrist, ou buddha etc.. parceque si tu ne la pas , tu es dans un forum de religion, et si tu na pas de religion , donc tu derange pour rien, il y a des sites pour non religions. et si tu na pas de relgion aussi , et tu parle de races seulement, je ne connais pas un site qui parle de races. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mon ami, il ne faut que tu casses trop la tete avec les arabes et la religion des arabes ils sont comme ca, on y peut rien faire, ca ne va rien changer, il ne vont jamais reconnaitre leur tort , ma3za wa law taret ils sont bien comme ca avec leur coran, qu'ils restent alors comme, mais ils savent pas que leur coran et leur religion est a l'origine de tout leurs maux حسب رواية حفص : سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعَالِمِينَ '' (SAVANTS) حسب رواية ورش : سورة الروم 22 '' وَمِنْ آيَاتِهِ خَلْقُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَاخْتِلَافُ أَلْسِنَتِكُمْ وَأَلْوَانِكُمْ إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِلْعالَمين (deux mondes) '' Regarde la malhonneteter des chretiens arabes لِلْعَالِمِينَ ne veux pas dire savants, parceque savants en arabe c'est العلماء OULAMAA et pas ALIMINE , J'ai trouver sa dans un verset qui ma montrer ce que sa veux dire alimine et oulama يخشى الله من عباده العلماء tu vois comment les arabes chretiens mentent sur les gens comme toi? ceux qui ne comprennent pas l'arabe ? Je te donne un autre لِلْعالَمين ne veux pas dire deux mondes, mais veux dire les mondes ou le monde, il n y a aucune dualiter ici , mais les arabes chretiens pour egarer les algeriens kabyles, ils leur interprettent faux, pour les egarer, et ils ont reussis sur plusieurs gens jusqu'a present Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Mon ami, il ne faut que tu casses trop la tete avec les arabes et la religion des arabes ils sont comme ca, on y peut rien faire, ca ne va rien changer, il ne vont jamais reconnaitre leur tort , ma3za wa law taret ils sont bien comme ca avec leur coran, qu'ils restent alors comme, mais ils savent pas que leur coran et leur religion est a l'origine de tout leurs maux salam le coran c vrai et apparu chez les arabe e les arabe sont semite tous comme jesus si la religion de jesus nest pas pas une religion esclusievemnt pour les semite je voit pas pourquoi dire que islam et une religion arabe Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salam le coran c vrai et apparu chez les arabe e les arabe sont semite tous comme jesus si la religion de jesus nest pas pas une religion esclusievemnt pour les semite je voit pas pourquoi dire que islam et une religion arabe Ils savent que Jesus est un juif palestinien, et ils savent qu'il a dit qu'il est venu juste pour la maison d'Israel mais pour eux ils voient Jesus comme un francais ou un anglais , enfin, europeen, et c'est ce qui les atire . Ils aiment la noelle lol mais en realiter, pour croire en quelques choses, il faut utiliser son cerveau et pas le cerveau des autres. ils ont toujours fait sa, quand ils etaient musulmans, il ecoutaient abbasi madani et les autres, maitenant ils ecoutent les pretres , mais ils ne lisent toujours pas . ou bien je ne sais pas, peut etre ils lisent mais ils ne comprennent pas, ils prennent l'Islam comme religion , et arabe, et ils ne prennent pas Jesus comme juif, et le christianisme religion d'origine romaine paienne. j'ai compris une chose, ils pensent puisqu'uls sont chretiens, ils sont devenu speciale, puisque la majoriter des algeriens sont musulmans, mais en realiter, qu'est ce qu'ils font de bien pour l'humaniter? rien a part parler de racisme, ce qui est anti Jesus. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Tu ne comprendmeme pas ds differences Tu sais que c'est a cause des hadiths qu'il y a warsh et hafs ? c'est dans cette periode que les Cons et les enemis de l'islam ont commencer a modifier l'ISlam Tu penses tu es musulman ? tu penses que warsh et hafs donnent un autre sens? Tu penses que modifier une lettre pour que la chanson du coran parviens a la methode de ta secte est hallal ? tu penses que le coran dans le Se idens Dhikr n'est pas proteger? Ty n'argumente avec rien, seulement tu te base sure une idée fausse , les hadiths Les hadiths pour moi sont la meme chose que la bible Il y a des gens aussi qui viennent inviter pour jesus, sans savoir que Jeus est tres tres mort, et ils sont tellement naif qu'ils croient a des absurditers comme fils de dieu, la mere de dieu, le pere, etc... et a la fin viens fils de satan etc... L'imagination des anciens, les nouveaux ont ecrit le segneur des anneaux, les anciens ont ecrit fils de dieu et fils de satan Et vous ? vous avez pris d'eux des mensonges qui vous plaisent et maintenant tu veux cimprends la difference entre hafs et Warsh par des mensonges? par ceux qui ont detourner les musulmans du coran en premiere place :!! Toi, tu ne penses pas Tu sais que c'est a cause des hadiths qu'il y a warsh et hafs ? donc lequel des deux est le coran , et l'autre c'est une invention des hadiths cite moi un verset qui montre lequel des deux est le vrai coran. Les hadiths pour moi sont la meme chose que la bible Il y a des gens aussi qui viennent inviter pour jesus, sans savoir que Jeus est tres tres mort, et ils sont tellement naif qu'ils croient a des absurditers comme fils de dieu, la mere de dieu, le pere, etc... et a la fin viens fils de satan etc... L'imagination des anciens, les nouveaux ont ecrit le segneur des anneaux, les anciens ont ecrit fils de dieu et fils de satan Et vous ? vous avez pris d'eux des mensonges qui vous plaisent et maintenant tu veux cimprends la difference entre hafs et Warsh par des mensonges? par ceux qui ont detourner les musulmans du coran en premiere place :!! hors sujet KABYLE100pour100 t'as poster des versets qui differen selon la version. il attends que tu lui explique pourquoi ces differences?. j'amerais bien savoir comment tu t'en sort?? KABYLE100pour100 t'as cité des verset et non des hadith reponds lui le grand mufassir du coran sans la sounna . j'attends Toi, tu ne penses pas j'attends de toi qui pense pour savoir comment tu va repondre à KABYLE100pour100 Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Moi je suis pour une chose meilleure que peut etre tu ne va pas aimer Moi je suis pour jetter toute les religons du monde dans la poubelle, y compris la tienne, si tu as une religion, si tu na pas ? on es cool LOL les religions sont la creation de satan, peut etre tu vas realiser une jour tu evolue vite, apparement ton hawa te pousse à expliquer le coran n'importe comment et meme il te pousse n'importe quoi: Moi je suis pour jetter toute les religons du monde dans la poubelle les religions sont la creation de satan, peut etre tu vas realiser une jour ces deux phrases traduisent le fond de ta pensée en vers toutes les religions et surtout l'islam et pour le jeter au poubelle tu encorage cette secte des munkiri al sunna, pour en fin de compte l'islam sera n'importe quoi, chacun fait ce qu'il veut puis il sera jeté à la poubelles des oubliés comme tu la dis dans ces deux phrases Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 donc lequel des deux est le coran , et l'autre c'est une invention des hadiths cite moi un verset qui montre lequel des deux est le vrai coran. hors sujet KABYLE100pour100 t'as poster des versets qui differen selon la version. il attends que tu lui explique pourquoi ces differences?. j'amerais bien savoir comment tu t'en sort?? KABYLE100pour100 t'as cité des verset et non des hadith reponds lui le grand mufassir du coran sans la sounna . j'attends j'attends de toi qui pense pour savoir comment tu va repondre à KABYLE100pour100 Mertaw Il y a des misllirards qui ne croient pas au coran, il y a des milliards qui ne croient pas a mohamed, il y a des milliards qui ne croient pas a jesus, il y a des milliards qui ne croeint pas a buddha , si tu veux croire a un cafards comme dieu, moi je m'enfiche, c'est pas mon probleme le coran c'est pas 2 , c'est un seul coran, si tu es aveugle, c'est pas mon probleme chaque verset des deux est le meme j'ai pas besoin de hadith pour me dire la difference entre maliki et malik tu veux promouvoir les hadiths , fais le moi je rejette tes hadith en bloc je le dis ouvertement c'est des croyances, mais dans le cas des hadiths, c'est prouver que c'est les humain qui les ont ecris et pas le prophete lui meme tu peux promouvoir n'importe quelle croyance, c'est sa la liberter sourah 2:222 la ikraha fi ddine alors si tu veux attaquer le coran, aussi tu es libre, mais n'attaques pas betement, vec la haine dans le coeur, parceque dans ce cas, sa deviens negatif et egarer meme quelqu'un qui fait des erreures on n'attaques pas les erreures, mais on corrige ces erreures personne ne peut prouver que dieu existe, et pourtant on crois a dieu Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 donc lequel des deux est le coran , et l'autre c'est une invention des hadiths cite moi un verset qui montre lequel des deux est le vrai coran. hors sujet KABYLE100pour100 t'as poster des versets qui differen selon la version. il attends que tu lui explique pourquoi ces differences?. j'amerais bien savoir comment tu t'en sort?? KABYLE100pour100 t'as cité des verset et non des hadith reponds lui le grand mufassir du coran sans la sounna . j'attends j'attends de toi qui pense pour savoir comment tu va repondre à KABYLE100pour100 KABYLE100pour100 t'as poster des versets qui differen selon la version. il attends que tu lui explique pourquoi ces differences?. j'amerais bien savoir comment tu t'en sort?? KABYLE100pour100 t'as cité des verset et non des hadith reponds lui le grand mufassir du coran sans la sounna . j'attends la derniere fois tu a dis a kabyle de me repondre, et maintenant tu me dis de repondre a kabyle. alors pourquoi tu ne joue pas ton role ici correctement, ferma la, lis et apprends , apres juge pour toi meme si tu as une cervelle Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 KABYLE100pour100 t'as poster des versets qui differen selon la version. il attends que tu lui explique pourquoi ces differences?. j'amerais bien savoir comment tu t'en sort?? KABYLE100pour100 t'as cité des verset et non des hadith reponds lui le grand mufassir du coran sans la sounna . j'attends la derniere fois tu a dis a kabyle de me repondre, et maintenant tu me dis de repondre a kabyle. alors pourquoi tu ne joue pas ton role ici correctement, ferma la, lis et apprends , apres juge pour toi meme si tu as une cervelle :badmood: faut pas se mettre en colère c'est mauvais pour la santé. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Mertaw Il y a des misllirards qui ne croient pas au coran, il y a des milliards qui ne croient pas a mohamed, il y a des milliards qui ne croient pas a jesus, il y a des milliards qui ne croeint pas a buddha , si tu veux croire a un cafards comme dieu, moi je m'enfiche, c'est pas mon probleme le coran c'est pas 2 , c'est un seul coran, si tu es aveugle, c'est pas mon probleme chaque verset des deux est le meme j'ai pas besoin de hadith pour me dire la difference entre maliki et malik tu veux promouvoir les hadiths , fais le moi je rejette tes hadith en bloc je le dis ouvertement c'est des croyances, mais dans le cas des hadiths, c'est prouver que c'est les humain qui les ont ecris et pas le prophete lui meme tu peux promouvoir n'importe quelle croyance, c'est sa la liberter sourah 2:222 la ikraha fi ddine alors si tu veux attaquer le coran, aussi tu es libre, mais n'attaques pas betement, vec la haine dans le coeur, parceque dans ce cas, sa deviens negatif et egarer meme quelqu'un qui fait des erreures on n'attaques pas les erreures, mais on corrige ces erreures personne ne peut prouver que dieu existe, et pourtant on crois a dieu le coran c'est pas 2 , c'est un seul coran, si tu es aveugle, c'est pas mon probleme kabyle 100% t'a s donner deux versions du coran ?. lequel des deux est la revelation vraie ? je n'ai voulu t'amener sur ce terrain parceq ue je savais que tu ne vas pas t'en sortir viu que kabyle 100% ils 'as poster plus versets qui different selon la version . j'attends comment tu vas lui repondre et surtout comment tu vas defendre le coran de cette calomnie, et tjs sans la sounna. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Mertaw Il y a des misllirards qui ne croient pas au coran, il y a des milliards qui ne croient pas a mohamed, il y a des milliards qui ne croient pas a jesus, il y a des milliards qui ne croeint pas a buddha , si tu veux croire a un cafards comme dieu, moi je m'enfiche, c'est pas mon probleme le coran c'est pas 2 , c'est un seul coran, si tu es aveugle, c'est pas mon probleme chaque verset des deux est le meme j'ai pas besoin de hadith pour me dire la difference entre maliki et malik tu veux promouvoir les hadiths , fais le moi je rejette tes hadith en bloc je le dis ouvertement c'est des croyances, mais dans le cas des hadiths, c'est prouver que c'est les humain qui les ont ecris et pas le prophete lui meme tu peux promouvoir n'importe quelle croyance, c'est sa la liberter sourah 2:222 la ikraha fi ddine alors si tu veux attaquer le coran, aussi tu es libre, mais n'attaques pas betement, vec la haine dans le coeur, parceque dans ce cas, sa deviens negatif et egarer meme quelqu'un qui fait des erreures on n'attaques pas les erreures, mais on corrige ces erreures personne ne peut prouver que dieu existe, et pourtant on crois a dieu alors si tu veux attaquer le coran, aussi tu es libre, mais n'attaques pas betement, je n'attaque pas le coran , j'attaque ta fausseté ton hypocrise ta malhonnetté. tu veux dtruire l'islam en prenant la posture de qq qui aime le coran et le defend. eh ben j'attends comment tu vas le defendre face aux accusation de kabyle 100% il faut faire vite , avt qu'il te poste d'autres diference de verset entre les deux versions Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu evolue vite, apparement ton hawa te pousse à expliquer le coran n'importe comment et meme il te pousse n'importe quoi: ces deux phrases traduisent le fond de ta pensée en vers toutes les religions et surtout l'islam et pour le jeter au poubelle tu encorage cette secte des munkiri al sunna, pour en fin de compte l'islam sera n'importe quoi, chacun fait ce qu'il veut puis il sera jeté à la poubelles des oubliés comme tu la dis dans ces deux phrases salam j'ai toujours dit que ce "type" n'est pas net. meme en flagrant delit de ses contradictions ,il essaye de noyer le poisson.le mieux c'est de ne pas repondre a ceux qui n'ont ni religion ,ni personnalité ni honneur,sauf le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts