pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 instruites, indépendantes,fières, pourquoi font elles peur a l'algérien.???!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Il est complexé quoi......un homme normalement constitué, n'a pas peur... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Il est complexé quoi......un homme normalement constitué, n'a pas peur... comme la normalité est un concept étranger a l'algérien donc tout est tout a fait normale quoi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 comme la normalité est un concept étranger a l'algérien donc tout est tout a fait normale quoi!!!:D Ce que j'ai dit dans un des topics, devenir anormal dans ce monde est tout à fait normal... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 instruites, indépendantes,fières, pourquoi font elles peur a l'algérien.???!!! Elles pensent faire peur ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 instruites, indépendantes,fières, pourquoi font elles peur a l'algérien.???!!! :fish2:Le malin est celui qui mate un misérable en épousant ses intérêts Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Elles pensent faire peur ! mais je crois qu'on demande ce que les hommes pensent et pas le contraire.. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mais je crois qu'on demande ce que les hommes pensent et pas le contraire.. Ah désolé, mon avis, pour moi ce n'est pas parce qu'elle est indépendante qu'elle me fera peur. (Les femmes en général) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 instruites, indépendantes,fières, pourquoi font elles peur a l'algérien.???!!! parce qu'il n'imagine pas que soit disant le sexe faible soit plus intelligent qu'eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 instruites, indépendantes,fières, pourquoi font elles peur a l'algérien.???!!! Parceque quand on n'est rien dans la vie, on cherche toujours plus faible que soit. Cheh ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ah désolé, mon avis, pour moi ce n'est pas parce qu'elle est indépendante qu'elle me fera peur. (Les femmes en général) Donc, tu es un homme normal....;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ce genre de personne, qu'il soient Algériens ou pas, ont un complexe d'infériorité.....tout simplement Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Donc, tu es un homme normal....;) Juste un jeune-homme qui côtoie des femmes indépendante, avec des postes à responsabilités dans la société. Moi, ce qui me ferait peur c'est de vendre père et mère pour une femme. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Juste un jeune-homme qui côtoie des femmes indépendante, avec des postes à responsabilités dans la société. Moi, ce qui me ferait peur c'est de vendre père et mère pour une femme. Déjà, on ne vend pas une personne, c'est plus humain que ça....on ne vend personne pour les yeux de personnes, que chacun connaisse ses limites et que le respect règne... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Déjà, on ne vend pas une personne, c'est plus humain que ça....on ne vend personne pour les yeux de personnes, que chacun connaisse ses limites et que le respect règne... C'est une image ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est une image ! J'ai compris......je voulais dire que chacun sa place...;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 parce qu'il n'imagine pas que soit disant le sexe faible soit plus intelligent qu'eux :rolleyes: et pourtant il l'est tellement et adorablement!:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Parceque quand on n'est rien dans la vie, on cherche toujours plus faible que soit. Cheh ! une femme émancipée tu penses qu"'elle est faible???? je penses plutôt , parceque l'homme a des fantasmes est libre de faire ce qu'il veut alors il se dit que la femme dans ce genre là ,a les mêmes idées que lui alors ça l'enchante pas; il veut être seul maitre a bord même dans les pensées! je défis les hommes de me contredire!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Moi par contre l'homme Algérien me fait peur... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Moi par contre l'homme Algérien me fait peur... c'est une généralité? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est une généralité? Je parle de moi-même..........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Je parle de moi-même..........:rolleyes: moi je parle de l'algérien, est ce que c'est tous les algériens,?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 aaaah ces femmes qu'est qu'elles sont douces et jolies ^^ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi je parle de l'algérien, est ce que c'est tous les algériens,?:rolleyes: Non pas tous, heureusement, mais une grande partie....malheureusement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 parce que souvent ils ont été élevés tel des petits princes avec leur mères ou leur sœurs toutes à leur disposition... :D et avec un papa fier comme un paon d'avoir un fils :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts