Jump to content

Recommended Posts

Salam

Depuis des décennies l'Algérien a toujours été le grand bienfaiteur ,le dur ,le fort , le responsable bref le mâle dominant de ses Dames donc l'idée que la femme se prenne en charge le rends craintif et se sens chatouillé dans sa virilité et le prends comme un défi .

Salam

Depuis des décennies l'Algérien a toujours été le grand bienfaiteur ,le dur ,le fort , le responsable bref le mâle dominant de ses Dames donc l'idée que la femme se prenne en charge le rends craintif et se sens chatouillé dans sa virilité et le prends comme un défi .

salam , entre autres oui!

Guest hopeless case
parce que souvent ils ont été élevés tel des petits princes avec leur mères ou leur sœurs toutes à leur disposition... :D et avec un papa fier comme un paon d'avoir un fils :o

et pourtant c'est les filles qui réussissent le mieux et dans tous le domaines :cool:

En effet, ça ne me plait pas du tout.

Ce genre de garçon devenu adulte veulent refaire la même chose avec leur femme.

Perso, je ne veut etre la maman d'aucun homme mais la femme d'un homme. Donc si c'est pour continuer à faire son éducation de prince je n'en veux pas !

Et cela arrive trop souvent chez les maghrébins en général.

En effet, ça ne me plait pas du tout.

Ce genre de garçon devenu adulte veulent refaire la même chose avec leur femme.

Perso, je ne veut etre la maman d'aucun homme mais la femme d'un homme. Donc si c'est pour continuer à faire son éducation de prince je n'en veux pas !

Et cela arrive trop souvent chez les maghrébins en général.

c'est pas que les maghrébins, et ceux qui font c'est ça , c'est ceux qui ont manqué de tendresse!