ghazal 11 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salam Depuis des décennies l'Algérien a toujours été le grand bienfaiteur ,le dur ,le fort , le responsable bref le mâle dominant de ses Dames donc l'idée que la femme se prenne en charge le rends craintif et se sens chatouillé dans sa virilité et le prends comme un défi . Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 parce que souvent ils ont été élevés tel des petits princes avec leur mères ou leur sœurs toutes à leur disposition... :D et avec un papa fier comme un paon d'avoir un fils :o il y a de ça oui! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Salam Depuis des décennies l'Algérien a toujours été le grand bienfaiteur ,le dur ,le fort , le responsable bref le mâle dominant de ses Dames donc l'idée que la femme se prenne en charge le rends craintif et se sens chatouillé dans sa virilité et le prends comme un défi . salam , entre autres oui! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 instruites, indépendantes,fières, pourquoi font elles peur a l'algérien.???!!! Est ce que ça veut dire que je ne suis pas Algérien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 parce que souvent ils ont été élevés tel des petits princes avec leur mères ou leur sœurs toutes à leur disposition... :D et avec un papa fier comme un paon d'avoir un fils :o et pourtant c'est les filles qui réussissent le mieux et dans tous le domaines :cool: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 et pourtant c'est les filles qui réussissent le mieux et dans tous le domaines :cool: sans aucun doute:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Est ce que ça veut dire que je ne suis pas Algérien ? :04: ta mentalité peut ètre:) Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 parce que souvent ils ont été élevés tel des petits princes avec leur mères ou leur sœurs toutes à leur disposition... :D et avec un papa fier comme un paon d'avoir un fils :o C'est malheureusement vrai ce que tu dis là. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 C'est malheureusement vrai ce que tu dis là. ça a pas l'air de te plaire!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 En effet, ça ne me plait pas du tout. Ce genre de garçon devenu adulte veulent refaire la même chose avec leur femme. Perso, je ne veut etre la maman d'aucun homme mais la femme d'un homme. Donc si c'est pour continuer à faire son éducation de prince je n'en veux pas ! Et cela arrive trop souvent chez les maghrébins en général. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 En effet, ça ne me plait pas du tout. Ce genre de garçon devenu adulte veulent refaire la même chose avec leur femme. Perso, je ne veut etre la maman d'aucun homme mais la femme d'un homme. Donc si c'est pour continuer à faire son éducation de prince je n'en veux pas ! Et cela arrive trop souvent chez les maghrébins en général. c'est pas que les maghrébins, et ceux qui font c'est ça , c'est ceux qui ont manqué de tendresse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts